| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 11:31 | |
| Roh là là, que de souhaits !
Moi ce serait :
- un boulot qui me plait (dur dur) - un appart un peu plus grand (une petite pièce en plus) - réussir à résister au Nutella, surtout à 2 mois des vacances à la mer - un appareil photo reflex-numérique - un remède contre le diabète | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 11:34 | |
| Une petite amie ? xD Sinon, avoir ma licence, que j'aurais déjà du avoir. Un job stable et sympa. Mon second tatouage, toujours. Ah, et je veux venir habiter à Paris aussi. | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 13:21 | |
| - Charloutte a écrit:
- un remède contre le diabète Si tu trouve je prends. Moi tout ce que je voudrais c'est venir à Versailles cet été... | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 18:13 | |
| Il y a tellement de choses qu'on peut vouloir, m'enfin là je me concentre principalement sur les choses ... essentielles à ma survie de geek/nerd. - Partir en Ecosse et au Pays de Galle cet été.
- Séjourner un peu au Canada histoire de voir ma famille qui me manque.
- Pouvoir partir en vadrouille avec deux compères sur la route d'une certaine ville pour voir une certaine personne dont la présence me manque cruellement.
- Avoir le courage de démonter mon ordinateur pour le booster un peu, le pauvre.
- Arrêter d'angoisser. : D
- Un petit job d'été, besoin d'argent 8D;
Et puis ... roh. x) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 19:54 | |
| Alors moi en ce moment je veux : -tout plein de sous pour mon shopping à Londres de cet été -un Chéri qui m'aime -un petit meuble de rangement pour ma cuisine qui me serve aussi de plan de travail pour quand je cuisine -un nouvel aspirateur et surtout -une petite femelle Chihuahua. | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 21:01 | |
| pour moi c'est :
-maigrir... -avoir des accessoires signés Baby The Star Shine Bright (faudrait déja que je puisse gagner ma vie =__=) -une Momiji Doll Lolita Edition de chez Kidrobot ^^ -avoir des vêtements de style Oshare Kei -avoir pleiiiins de barrettes, des chaussures, des vêtements avec du fluo dessus >W< non non, pas pour la tecktonik -Le jeu Fragile, sur wii, quand il sortira en france ! *croise les doigts* -pleins pleins de jeux videos (de la SATURN (!) à la wii en passant par la XBOX 360 et j'en passe XD) : D -la suite du manga FIVE ^^
ensuite c'est beaucoup trop long XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 22:01 | |
| Tout ce que je veux, c'est....
DU TEMPS!
Bon d'accord, je prends patience, c'est pour bientôt. |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 22:44 | |
| Lweeling > J' échange tout mon temps libre contre un travail ( payé bien sûr ) si tu veux :p | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 23:05 | |
| Alooors moi je veux:
-Un appart sur Paris pour mi-juillet maximum. -Un chat. -Perdre 5kg. -Un reflex. -Partir en voyage, quelque part juste partir loin. -Un disque dur externe de 500GO. -Plein de coffret dvd et de livre. -Avoir ma licence. -Apprendre à jouer de la guitare. -Que le film little ashes sorte enfin en France. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 23:40 | |
| J'aimerais : - perdre encore 10 kilos - faire un bébé - partir en vacances cet été dès que j'aurais la date de mes vacances. Voilà. | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 23:54 | |
| Je veux, j'exige : *Une vieille machine à écrire pour taper mes lettres *Des gens à qui écrire, aussi, et qui répondent *De l'argent (le nerf de la guerre) *Une piaule à Paris *Du Nutella *... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 27 Mai 2009 - 0:03 | |
| - Phalanx a écrit:
*Des gens à qui écrire, aussi, et qui répondent
Oh voui, tout pareil, parce que maintenant, les gens utilisent presque tous les mails, et moi je préfère les lettres... Et j'adore autant envoyer des lettres qu'en recevoir... (ahlala le moment particulier ou on ouvre la lettre...) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 27 Mai 2009 - 0:09 | |
| awé moi j'aimerais bien des mails, déjà En ce moment...j'aimerais très fort un gauffrier. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 27 Mai 2009 - 5:52 | |
| uh, et ben moi je veux....beaucoup de choses è_é non plus serieusement =
-Que JunkySpot réponde a mon mail -_- *crotte ça fait 6 mois que j'attends O_O* -des discographies complètes de certains artistes (bowie, bashung, placebo, indochine et d'autres, beaucoup d'autres...) -plein de DVDs que j'aime, plein plein plein... -pouvoir virer de chez mes parents l'an prochain et aller vivre a Angoulème *bon c'est pas très loin d'ici, donc ça va XD* avec mon Cheri... -des sous, bawi... -reussir mon code de la route o_o -du matos a dessin....(tablette, table lumineuse et des marqueurs >_<) -que mon forum RP marche un peu plus que ça >___<
mais là, tout de suite dans l'immediat.....je veux faire 8OOkm d'un coup pour rejoindre mon cheri *chouine* | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 27 Mai 2009 - 8:59 | |
| mmmh... *réfléchit un peu*
- un cheese cake ! - Perdre un peu de poids (genre 10, oui je sais c'est mal partit avec mon souhait précédent XD) - vendre ma maison pour acheter un appart (marre d'habiter en cambrousse perdue) - un nouveau corps (plein de truc marche pas chez moi) plus précisement une nouvelle plante de pieds (trop de cloques T_T) - une ps3 et les jeux qui roxent qui vont avec (logique) - Du fric \*0*/ - de la compréhension de ma famille (ils aiment pas les bjd, ils aiment pas que leur fille passe son temps sur l'ordi ect...) - un p'tit copain (quoique...) - ma BD que j'ai oublié chez ma mère >< - Mon rechargeur d'appareil photo que j'ai oublié chez mon père >< - Mon appareil photo qui est chez ma mère >< - Un nouveau cerveau neuf pour éviter d'oublier mes affaires partout ><
Et voila c'est tout je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|