| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 27 Mai 2009 - 12:30 | |
| - Selina a écrit:
- Lweeling > J' échange tout mon temps libre contre un travail ( payé bien sûr ) si tu veux :p
Ahaha Non malheureusement, j'ai pas de boulot non plus, juste des semaines stressantes de partiels! |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 27 Mai 2009 - 15:22 | |
| - Préparer ma lettre de motivation + mes photos + trouver un patron pour mon CAP de photo - Grossir \o/ - Un nouvel appareil photo rien qu'à moi *0* - Un ordi portable. - Visiter Paris. - Etre en vacances 24/24h, 7/7j XD - De nouveaux vêtements & des Doc Marteens blanches à étoiles noires trop trop belles & surtout trop chères ;_; ... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 27 Mai 2009 - 15:40 | |
| - perdre du poids (j'ai l'impression que je deviens boulimique dernièrement é_è) - retrouver l'inspiration qui m'a lâchée depuis belle lurette pour pouvoir recommencer à écrire - une nouvelle tête (parce que j'en ai marre de mes cheveux >_<) - aménager le grenier pour le rendre habitable et m'y installer - des vitrines pour y mettre mes statuettes et figurines - trouver un boulot qui ne soit pas payé au lance pierrer, sinon me mettre à mon compte - finir de payer le crédit de la voiture - que mon ex me rembourse les 4000€ qu'il me doit - un nouvel APN - un aérographe - des nouvelles enceintes/clavier/souris/tablette graphique - un surmeuble pour mon bureau - une télé - un ordinateur portable, ou un pocket PC avec un accès internet
et surtout... gagner au loto !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 27 Mai 2009 - 15:51 | |
| - Finir ma période d'essai pour être pleinement détendue (plus qu'1 mois sur les 3) - Pousser les murs de mon appart, même s'il est grand, ya jamais assez de place avec les passions encombrantes que mon homme et moi avons - avoir du matos pro pour faire des photos moins amateur *rêve d'un atelier* - voyager partout partout...2 ans sans vacs T_T - voir un concert de Sigur Rós <3 |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 29 Mai 2009 - 18:08 | |
| *avoir ma veste de mes rèveeeees+ la jupe de mes rèèèèèves sur lesquels jai craqué.. *que iplehouse et souldoll fassent de nouvelles msd (pour rèver et craquer) *être majeur de promo *trouver un job étudiant pr septembre *avoir d'autres Dr.Marteen's parceque c'est les plus belles shoes du monde *TROUVER des leggins rayé (à grosses rayures) noir et blanc (j'en trouve pas, ya que des sortes de longue chaussette, et j'ai pas envie de cailler en hiver^^) *m'offrir un camée *trouver le budjet pour la wig zouli wig que j'ai vue! *réussir à faire ma vraie BJD en plastiroc *voir la future poupée de Juno!!!!!!!!!!!!!!! EDIT: Avoir un Stetson pasque ces chapo c'est trop ZE claaaaaaaaasse!
Dernière édition par --Lilith-- le Dim 31 Mai 2009 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 29 Mai 2009 - 18:45 | |
| - validé au moins un oral et aller à l'école d'infirmière (la plus proche de chez moi se serait bien) - que la BJD que j'ai commande se dépèche d'arriver (pour la montrer à --lilith-- ^_^ ) - Touver une SKADI de Hypermaniac !!!!!! - que mon grand frère soit papa (mais ca c'est pas gagné) - apprendre à mieux dessiner et faire des dessins super super beaux(comme m00 ) - Maigrir au maximum O_O parce que là ca va plus du tout du tout - devenir riche mais pas célèbre ^_^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 5 Aoû 2009 - 22:13 | |
| - grossir - avoir mon BTS - partir au Japon - trouver un petit ami - réussir mes prochains projets de couture - trouver des sous pour m'acheter une BJD | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 6 Aoû 2009 - 9:23 | |
| - perdre du poids (ben oui quoi, je suis fat, mais je l'assume quand même xD) - m'acheter une voiture (pas n'importe laquelle, une camaro de 1979 ~) pour remplacer ma clio (quoi que je peux la garder aussi), ( et la pompe a essence qui va avec la voiture xD, ben oui ca suce ces choses) - des sous pour pleins de bjd - refaire un saut en parachute paske c'est la meilleure sensation que je connaisse ^^ - être déjà au printemps prochain et pouvoir repartire une 4e foi au japon ( ca va être long d'attendre ) - que mon copain se motive a trouver un boulot plutot que de s'acheter un nouveau téléphone qui lui coute la peau du *+° irrécupérable | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 6 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Plop, je viens m'incruster XD • Que mon chat revienne (le plus, je crois bien) • Retourner aux states • Envoyer un MP à Naelle - ouah, duuuuur :p ! - • Recevoir ma Petsha • Réussir à mettre les photos de Colibrie sur le pc . | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 6 Aoû 2009 - 20:32 | |
| - Que ma mère arrête de déprimer - Que ma soeur arrête d'être triste - Que mon copain s'investisse dans une vie à deux (et pas seulement en m'aimant énormément) - Savoir si je passe en seconde année - Me sentir moi-même
Bon c'est profond alors je vais arrêter mon étalage. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 7 Aoû 2009 - 18:04 | |
| -Un appartement à Nogent/Marne -Des Kinder maxis
-Un maillot de bain pour cet été
-Un éventuel taf cet été?
-Un dispositif anti-canicule (comprendre température supérieure à 23°c u_u")
-Un aérograaaphe! -Du temps, pour dormir, travailler, coudre... -un frigo, un lave linge, un sèche linge.
| |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 9 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Zou, je m'y mets aussi x)
- Une coque pour mon iTouch - Un nouvel APN (il commence à buger à mort le mien) - Un nouveau portable - Les bottines de mes rêves *___* - Une nouvelle montre - Un nouveau sac | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 10 Aoû 2009 - 0:58 | |
| Un macbook avec des tas de logiciels Adobe dessus -_- (bon, ça va se faire mais j'aime pas attendre en fait >_<) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 10 Aoû 2009 - 1:04 | |
| - Un JOBGODDAMNIT!!! *respire un coup* - Un nouvel ordi (le mien m'as lâchement lâché -_-) - Une Xbox360 - Un réflexe numérique *o* - Un chaaaaat -_- - Un apparte >///> - Un portable pas trop vieux... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 10 Aoû 2009 - 8:34 | |
| -Un appart , *o* -une wii -un vaissellier -un nouvel aspi - ... ,euh c'est tout, ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|