| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 5 Oct 2012 - 17:02 | |
| Un travail dans mon domaine TT | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 7 Oct 2012 - 21:09 | |
| je veux : -une doll chateau (je sais on a dit de pas parler BJD mis bon U_U) -des livres ! je suis trop en manque de lecture -des pulls -des collants rayé (du blanc et noir a rayure vertical et un a rayure horizontal, des verts et noir ) -des doc martens vert et/ou jaune -un n'amoureux (c'est pas gagné) -continuer à avoir des bonnes notes (croise les doigts ) -du soleil -que papa trouve une chéri pour ne plus être seul -que maman trouve du boulot et son cheri aussi -avoir le cheveux long et retrouver ma couleur d'origine -que ma soeur arrive à avoir un bébé et encore plein de chose... T_T P-S : c'est pas forcement dans l'ordre de priorité | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 8 Oct 2012 - 19:54 | |
| Arreter de penser a des gens qui n'en valent pas la peine... | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 8 Oct 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 14 Nov 2012 - 19:47 | |
| Moi je veut allez à NewYork . Mais matériel je veut un iphone 5 | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 14 Nov 2012 - 19:49 | |
| je voudrais une cardeuse et deux rouets : un river de babe et un stella de heavenly handspinning... | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 15 Nov 2012 - 1:33 | |
| Je ne veut pas grand chose: - Un travail (et vite si possible T_T) - un Canon EOS 5D mark III - Un écran Eizo 27" (2560*1440) - Plus de temps, pour le passer avec les personnes que j'apprécie | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 15 Nov 2012 - 22:35 | |
| Alors:
- à peu près toute la collection de lingerie Von Follies by Dita Von Teese - réussir à trouver *le* salon de thé avec *la* tarte au citron sur Paris - mille argent pour mille billets de train pour vagabonder un peu partout - un congélateur - la totalité de ma wishlist bouquins sur Amazon (soit: beaucoup de lecture et de ravissement des mirettes en perspective) - retourner en Italie, voir la Grèce, explorer la Turquie et puis aller en Russie...
Et puis surtout, réussir à reprendre des photos sans que ça m'angoisse ou m'ennuie profondément. Ca, ce serait vraiment cool. Ou alors que j'ai mon diplôme sans devoir faire une seule prise de vue mais ça semble compromis.
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 16 Nov 2012 - 12:28 | |
| un billet loterie gagnant pour ne pas devoir choisir un seul truc sur ma petite liste :'( ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 16 Nov 2012 - 12:40 | |
| Du travail pour Mr Templeton, et pour tous ceux qui en cherchent! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 16 Nov 2012 - 13:32 | |
| De la lingerie à ma taille qui ne coûte pas une fortune, que mon chat apprenne vite les toilettes, gagner au loto pour pouvoir poursuivre mes études aussi longtemps que je le voudrais,.... | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 16 Nov 2012 - 14:23 | |
| un nouvel appareil photo !!! un reflex bon pis 1 million éventuellement ... ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 16 Nov 2012 - 14:28 | |
| Ze voudrais : - du taf - une tablette tactile pour avoir plein de bouquins transportables entre autre. - je rêve d'adopter un chien mais ça c'est limite du domaine de l'utopie pour le moment ... - +1 pour la lingerie à ma taille abordable ... - arrêter de procrastiner lol ... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 16 Nov 2012 - 14:39 | |
| Si jamais j'en trouve, je te ferais signe ^^
+1 pour arrêter de procrastiner, mais je ne suis pas sûre que ce soit faisable... | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 16 Nov 2012 - 18:39 | |
| un tatouage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|