| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 18 Sep 2007 - 22:47 | |
| Euuh ... Un chat Munchkin . Il me fait horriblement craqué avec ses mini pattes *o*Gouzougouzooou Que mon frère n'emmene pas son chat dans son appartement . ( j'ai peur pour lui, mon frère passe très peu de temps avec .)Des sous ( haha merci papa ! Il m'a permis de chercher un peu de sous dans mon compte épargne logement, étant donné qu'il a dû le vidé pour en prendre un peu et me le redonner, enfin ça c'est compliqué ...)Et euuuh ... Des B** | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 19 Sep 2007 - 13:44 | |
| (Mû Annia il est trop meugnon *__*)
-Un nouvel ordi portable. Le mien commence à légèrement délirer, et je sais absolument pas quand il va lâcher ^0^; -Des Copics -Une chemise à jabot (Oui enfin ça, c'est léger un délire aussi.) -Des piles de bouquins -...Et un peu plus de temps pour pouvoir les lire -Être millionnaire -Pouvoir kicker mon prof d'anglais -Avoir la mention très bien à mon bac 8D
Je crois que je vais m'arrêter là, ça part vraiment n'importe comment ^^; | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 19 Sep 2007 - 16:53 | |
| -pouvoir étirer le temps TT-TT , j'ai trop de trucs à faire... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 19 Sep 2007 - 22:16 | |
| Ma wishlist : - un BOULOT STABLE ! parce que j'en ai marre de l'intérim... - que quelqu'un me fasse penser à appeler le véto histoire de prendre un rendez-vous pour castrer mon chat... oui je suis morbide, pauvre minou vous aller dire, mais y'en a marre de son comportement à la c**** enfin doit encore attendre un mois - les coffrets de la saison 1&2 de Dr House (normalement mamour de maman va s'en occuper pour mon anniv' muahahahahaha)- Gagner au loto ? devenir super riche ? - Mes clopes à moi càd : des mangas, des mangas et encore des mangas ! - que l'état crée des maisons de retraite qui ne soient pas des mouroirs... C'est trop demandé de traiter les gens comme des humains et non comme des légumes/animaux... ben qu'on s'occupe même mieux des animaux - un homme beau et attentionné XD enfin on peut toujours rêvé... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 19 Sep 2007 - 22:21 | |
| J'ai un nouveau truc :
- réussir à faire une colo potaaaaable >.< | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 19 Sep 2007 - 23:29 | |
| Un de mes souhaits va peut-être se réaliser! J'ai peut-être trouver un nouveau taff dans une librairie toulousaine... Je croise les doigts, on verra demain. Ca serait le rêve si ça pouvait marcher! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 19 Sep 2007 - 23:57 | |
| ladynarutochan comme je te comprend (l'intérim!) deedlot, je croise même les doigts de pieds tiens! XD J'espère vraiment que tu vas l'avoir ton taff! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 20 Sep 2007 - 21:50 | |
| Deedlot: je croise les doigts pour toi. Moi ce que je voudrais en ce moment, un mec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 20 Sep 2007 - 22:07 | |
| - "penser" a boire&manger pour éviter les baxters, haha |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 21 Sep 2007 - 0:37 | |
| @ deedlot : je te dis m**** et je croise les doigts pour toi .
@ Lex : oui, l'intérim a été inventé pour prendre les gens pour des c*** tout en leur faisant croire qu'ils peuvent trouver du boulot malgré la conjoncture actuelle *kill Adecco*
@ yuki_ : attention le retour de l'idiote-moi 5 !!! Baxters ? | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 21 Sep 2007 - 20:32 | |
| -Un travail d'ici novembre parce que je suis vraiment dans la m... là. -Et des vêtements à ma taille. T_T | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 21 Sep 2007 - 21:08 | |
| - Mes meubles Ikea qui tardent à venir ... T______T Vite petit livreur j'en ai marre de vivre parmi mes livres et manga empilés en vrac... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 21 Sep 2007 - 22:13 | |
| - Un nouveau frigo, parce que le mien il descend pas à moins de 9°C même poussé à fond et c'est lourd de devoir tout congeler du coup -__- !
Bonne chance pour toutes les recherches de taf, aussi... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 21 Sep 2007 - 22:44 | |
| Alors je voudrais éviter de péter un cable avant la fin de l'année ^^ (l'année commence méga biiiiiiien) Des fringues!!! Un piercing, et un tatouage (je sens que c'est mal parti..) Et éviter de croiser une certaine personne, car j'ai toujours envie de la buter ^______^ | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 21 Sep 2007 - 23:04 | |
| (pour celles/ceux qui cherche du taf en lorraine, y'a un poste de libre chez pomme de pain à nancy, 20h par semiane, poste plyvalent ... Si ça interresse ou aide à réaliser un sohait ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|