| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 3:36 | |
| Vi un appart avec un atelier On peut toujours rêver. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 7:49 | |
| ué...moi ce serait carrément une petite maisonette avec un jardinet pour vivre en paix avec mes chats , et avoir mon chez moi rien qu'à moi tout à moi ^_^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 8:18 | |
| Marine ---> oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! tout mimiiiiiiiiii !! mais j'en veux un encore pluuuuuuuuuuus gros, et en peluche Jey ----> et Eléonore dans 60 secondes chrono ? non ? en tout cas moi je me contenterai bien d'une Austin Mini cooper avec le drapeau anglais sur le toit, ancien modèle bien-sûr *fan fan* edhelwen ---> euh oui... un appart ça serait pas mal, moi aussi mes parents vont finir par m'appeller Tanguy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 8:45 | |
| ma wishlist est tout bête : que mon chéri aie un travail plus proche de la maison et qu'on puisse le voir plus souvent ! |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 9:13 | |
| ha oui tiens, un chéri | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 10:11 | |
| - Ichigo a écrit:
- Moi un reflex numérique, tout simplement ^^
ahah moi aussi un reflex numerique, je suis meme en train de me renseigner sur les modèles :p | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 11:24 | |
| La collection séjour LONG ISLAND chez FLY Meubles (6 éléments) Voilà pourquoi je ne voulais pas trop craquer cette année en BJD T3T... mais bientôt ! car, ENFIN j'ai réunis tte la somme et j'aurai mes meubles !. Et j'ai LE chéri qui va me monter tout ça Après on verra
Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 11:46 | |
| Wishlist: - Que EDF me garde à la fin de mon BTS (on peut rêver) - Que je puisse prendre un apaprtement avec chéri à Montpellier - Que tous les gens y soient heureux | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 12:14 | |
| * Un travail dans le secrétariat pour gagner mes sous et me faire plaisir ! * Des sous pour m'acheter tout le matériel de scrapbooking dont je rêves... * Trouver un terrain pour mes parents * Que l'on commence à faire construire notre maison moureux et moi.. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 12:23 | |
| Moi j'ai une wishlist toute simple mais pas super réalisable parce que je n'ai aucune influence sur les evenements :
*Que plus aucune couille ne nous tombent dessus, je veux pas revivre une troisième année désastres. *Que le BHV me rappelle pour un boulot ((on croise les doigts j'ai besoin de bosser !!! )) *Que mon defilé de mode cet été se passe bien ((là aussi on croise les doigts et les orteils )) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 11 Fév 2006 - 16:12 | |
| Ma wishlist ^^ (dans le desordre) -Le coffret de l'integrale de Saiyuki (d'ailleurs, y'a la VF dedans???) -Le DVD du film "Saiyuki Requiem" -Que Saiyuki Reload, Saiyuki Gaiden etc... Soient publiés en France -Que les autres mangas de Minekura sortent en France(Oui je suis une Minekura-Addict...) -Avoir mon année de Licence (meme si j'aime pas ce que je fais) -Etre acceptée en InfoCom 2° année -Pouvoir me faire exactement le look dont je reve (dur ça... ) -Et les meme bottes que Marine!!!! (superbes ) Bah c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment... | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 11 Fév 2006 - 19:08 | |
| Pour reload et gaiden ils ont été licenciés, donc c'est que la suite est prévue. Pour les auters oeuvres de minekura, wild adapter le sera très certainement un de ces 4, mais sinon... rien à l'horizon pour l'instant. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 12 Fév 2006 - 12:13 | |
| - Ichigo a écrit:
- Pour reload et gaiden ils ont été licenciés, donc c'est que la suite est prévue.
Pour les auters oeuvres de minekura, wild adapter le sera très certainement un de ces 4, mais sinon... rien à l'horizon pour l'instant. Ooooohhhh!!!! Mais c'est super ça!!!! J'ai trop hate!!! *saute partout* | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
nange
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 22 Fév 2006 - 21:05 | |
| Moi j'voudrais etre embauchée cet été pour gagner des sous pour qu'apres mon bac je puisse entrée dans l'ecole de stylisme de mode de mes reves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|