| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 22 Fév 2006 - 21:09 | |
| Pistache: ohhhh il est mignon ce petit bonhomme! c'est quoi? | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 22 Fév 2006 - 21:15 | |
| ché'pas C'est un p'tit bonhomme de 6 inch qu j'ai trouvé sur www.Kidrobot.com Là exactement. mais y'a plein d'autres trucs qui m'attirent !!! J'suis accro, en ce moment je passe beaucoup de temps sur ce site. Et ce p'tit bonhomme, j'pense que je le prends direct dè que j'ai ma paye. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 23 Fév 2006 - 14:30 | |
| Avoir tous les DVD Sex and the city, avoir mon bac de français en poche ac des points d'avance, avoir un gros toutou énorme, une jolie BJD, pouvoir aller sur paris quand je le désire... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 23 Fév 2006 - 15:13 | |
| Mdr Eva, +1 pour les DVD de sex and the city il me les faut aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 24 Fév 2006 - 17:29 | |
| Alors moi je veux un ti chien comme ça ou un comme ça ou un comme ça je veux un chien |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 24 Fév 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 25 Fév 2006 - 0:26 | |
| oui elles sont super belle celle ci >< |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 25 Fév 2006 - 10:51 | |
| Un NABAZTAG qui danse et qui clignotte de centaines de couleurs différentes pour avertir à chaque réception de mails ^o^ Trop cute !!! M'enfin, il me faut un super G5 super puissant pour aller avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 25 Fév 2006 - 15:22 | |
| hoo c'est super mignon ça, je connaissais pas |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 25 Fév 2006 - 19:07 | |
| rohhh, choupinette les pinky murata ^_^ | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 26 Fév 2006 - 17:31 | |
| Moi non plus, je connaissais pas cet adorable petite lapin... C'est trop kawai!!!! Dommage que ce soit si cher... | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 26 Fév 2006 - 18:47 | |
| Alors une perruque de Leeke sur laquelle je viens de craquer mais ya pas de GO Leeke actuellement , 2 des 4 pinky costpet, une pullip assa, avoir de bons résultats à mon partiel, avoir les cheveux vraiment violets (pke les colos ça prend pas des masses ), m'acheter une nouvelle paire de bottes à talons trèèèès hauts (je suis devenue une folle de chaussures :p)... etc etc etc... XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 27 Fév 2006 - 12:25 | |
| -Des pinkys.... C'est trop chou ces ptites betes!!! -Les DVD de X 1999 TT-TT -Les DVD de Hikaru no Go. -Des souuuuus TT_TT | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 29 Avr 2006 - 13:52 | |
| moi je voudrai juste trouver un cavalier pour aller au bal de cluny..... et sinon pouvoir finir d'ecrire mes romans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|