| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 4 Oct 2012 - 21:53 | |
| Kalistha a participé à une GO clear-lan que j'avais organisée. Tout s'est bien déroulé, les paiements ont été envoyés rapidement, merci encore! _________________ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 26 Oct 2012 - 19:13 | |
| J'ai participé à une GO Angell Studio organisée par Kalistha
Encore merci de tout coeur pour avoir géré avec patience tous les soucis rencontrés! Ce fût un peu long mais au final, c'est positif!
A très bientôt, j'espère!
Je recommande vivement! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 30 Oct 2012 - 13:20 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kalista. Elle a été super cool et compréhensive, toujours gentille, alors même que moi j'ai été longue à réagir... Donc merci beaucoup !!! | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 7 Nov 2012 - 15:38 | |
| Achat d'une tenue Puki à Kalistha, transaction idéale envoi très rapide très bonne communication, je suis ravie merci
| |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 23 Nov 2012 - 18:42 | |
| Achat d'une petite Lati. Très bonne transaction. La petite est arrivée bien protégée avec des petits cadeaux en bonus. Encore Merci. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 3 Déc 2012 - 20:48 | |
| Achat de ta mignonne petite Lati Yellow Lumi. Je te remercie pour tout : une fois encore je ne suis pas déçue, bien au contraire ! Jolis les petits cadeaux joints : merci aussi ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 18 Déc 2012 - 14:52 | |
| J'ai acheté un jeans MSD ^^ Transaction parfaite! merci beaucoup! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 29 Déc 2012 - 16:19 | |
| transaction parfaite avec envoi de qualité et rapide le tout avec une communication super sympa je recommande vivement ! merci encore à toi ^^ | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 4 Jan 2013 - 18:11 | |
| J'ai acheter une perruque à Kalistha. Envoi rapide , très bonne communication... Transaction parfaite !!!!
Je recommande +++
Merci ^_^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 8 Jan 2013 - 21:02 | |
| Achat d'une Littlefee à Kalistha que je remercie encore pour me l'avoir confiée.Transaction idéale comme d'habitude je dirai ! BJD parfaite ! Colis hyper protégé ! Petit cadeau tout mignon joint ! Merci ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 11 Jan 2013 - 14:31 | |
| Achat d'une robe taille tiny à kalistha. Comme d'habitude,envoi rapide,soigné.excellente communication. Je suis ravie,merci. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 12 Jan 2013 - 12:59 | |
| Kalistha a participé à ma GO FmD ! Très sérieuse, paiement rapide et bonnes transactions.
+1 | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Dim 13 Jan 2013 - 9:25 | |
| Achat d'une pukifee zio , tout c'est tres bien deroulé , transaction parfaite et agreable . Je recommande fortement . | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 17 Jan 2013 - 10:09 | |
| Achat d'une rhubarbe a Kalistha. Malgres que se se soit fait en periode de fetes, elle a ete tres reactive a mes messages de desesperée Envoi rapide apres reception du paiement. Et malgres que la poste ne m'aime pas, elle est arrivée a bon port des qu'elle les a appeler pour savoir ce qui ce passait avec le colis bloqué a la plateforme rhone alpes VV Bref je recommande, et je la remercie tres fort | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|