| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 30 Juin 2012 - 11:26 | |
| J'ai acheté un gilet pour Lati à Kalistha, tout a été absolument parfait, envoi très rapide et soigné, très gentille, merci encore pour ton geste | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 10 Juil 2012 - 20:37 | |
| Objet : GO Dollmore
Kalistha a participé à ma GO Dollmore. Paiements rapides, bons échanges, j'ai été ravie de l'avoir eu comme participante ! | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 27 Juil 2012 - 11:45 | |
| J'ai achèté des vêtements MSD de Kalistha. Ils sont en état pairfait. Communication etait tres bien, l'envoi trés vite. Merci beaucoup! | |
|
| |
liliprune971
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Sam 28 Juil 2012 - 15:56 | |
| J'ai achete une Dim laia a kalistha superbe doll tres bien emballe vendeuse impeccable que du positif j'ai meme eu des cadeaux...Envoi sans probleme pour la Guadeloupe ..Merci encors et peut etre j'espere a une prochaine fois.... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 7 Aoû 2012 - 21:34 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Kalistha. Tout s'est très bien passé, l'envoi a été rapide et soigné et la wig correspond tout à fait à la description. Merci encore. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 8 Aoû 2012 - 10:29 | |
| J'ai acheté une wig à kalistha, Envoi rapide et soigné Très bonne communication, | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 8 Aoû 2012 - 11:56 | |
| J'ai acheté une wig bicolore 7/8 à Kalistha! Elle a été rapide, la wig est conforme à la photo qu'elle a bien gentiment accepter de me faire, le contact était correcte! Je recommande! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 14 Sep 2012 - 11:02 | |
| J'ai participé à une Go chez Angel Studio donc Kalistha était l'organisatrice.
La go c'est super bien passé, c'était rapide et Kalistha est une personne sérieuse, rapide, gentille... j'ai rien à redire.
Je la recommande. +1
Merci pour la Go ! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 17 Sep 2012 - 12:48 | |
| J'ai participé à une Go chez Angel Studio, organisée par Kalistha. Cela s'est très bien déroulé. Rapidité, sérieux, disponible par mail. Je la recommande.
A recommander ! + 1
Encore merci. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 21 Sep 2012 - 16:19 | |
| J'ai participé à un go Luts dont Kalitsha était l'organisatrice.
La go c'est super bien passé, malgré un petit "silence" de Luts qui ne voulait pas répondre au mail de Kalistha, tout c'est très bien passé, j'ai rien à redire.
Kalistha est une personne sérieuse, rapide et gentille.
Je la recommande. +1 !!!
Merci pour la GO | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 24 Sep 2012 - 18:27 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Kalistha. Malgré le manque de communication de la part de Luts et le délai à rallonge de la GO, toujours à cause de Luts, je n'ai rien à reprocher à Kalistha, tout était parfait de son côté, communication impec', envoi rapide une fois les objets enfin arrivés chez elle.
Je la recommande comme organisatrice ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 24 Sep 2012 - 20:38 | |
| J'ai participé à la Go angellstudio que kalistha a organisé. Tout s'est très bien déroulé. Bonne communication tout au long, envoi soigné. merci pour tout | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 26 Sep 2012 - 16:42 | |
| J'ai acheté une wig à Kalishta, tout s'est très bien passé. Reglo, rapide, communication parfaite, emballage resistant, objet conforme.
Que demande le peuple ?
Je recommande o/ | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 28 Sep 2012 - 16:54 | |
| J'ai acheté une tête DIM à Kalistha. Je suis très contente avec mon achat, et avec elle aussi. Elle est très agréable, sympathique et très gentil, rapide... Toujours parfait, c'est le deuxième fois que j'achète avec elle. +1 Merci bien Kalistha. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 4 Oct 2012 - 11:11 | |
| J'ai participé à une GO Luts et Angell Studio organisées par Kalistha. Super communication, envoi rapide et soigné et malgré les problèmes posés par Luts, Kalistha a très bien géré le suivi de la commande Je recommande Kalistha en tant qu'organisatrice de GO ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|