| Feedbacks de Kalistha | |
|
+219Koikokoro sonya bandi libellul91 PsychedolliK Glory Gigi13 BabyCoon Calliope Anne-Laure miss_yu MallowCat Sendell Nérine Rusha Avicularia liliprune971 [E] Stella0103 AnaKa Goku81 lollie Yumikosayaka Eglantine ableues marie-p37 Kana2a kokeshi Anwen Nathalie H Kahlane glow Leo Kheree Okami yupi doll Athénaïs Minuit sevy Yris Kerien Eldraïd Shali Lumir Bulledesoie Karo goomba Leelewine Nekochaton cécile Jolielenie Tamahomé Davy lorrainebmcfly Nasaya77 Le Tama BathorYume vivchoupette Tibidou belette shiva-holic Nox Eärwen Scarlette Hirugaky Namida018 titejune Youra Mailing Doudours Black-Enya-baccara marquise83 Laetichoup cecanouchka Petitepuce28 poupie Princess6 Lycoris Luhy Artemis Lafleur Ltc Sjota Tsubaki. Zømßïe solyane Epsylon sinstresse MiniVega Assaliah Adal .An ehowinn Wicca bebe83 rainbowcoton amidalalove EdEl.wEn MakMak Kotone NinaKillYou Sailorterre mi elfyrella Kaominy lalitalo7 HeikAllana Létincelle Avrilenmars Ladyblack Chise Darkdaisy minimousse Miyu elfie Loeiz Llysewein Michini Madie tigroute82 Lewellyne Ulli Junjun Princess Lola Løu Barbier celeste-papillon Marjorie Allyster Lolotte Charon Sandra Banshee Ceres ladynarutochan DomiPol dollili Mumb@ Rukiya Pullip707 akasha82 Lili Rush momochi Ayaline maguchan Ellie Myushi Ladicius Papillori haruki Cyrielle1 Rochel NAT Chocolate_Eden Bakhtine Xopowo mishiko Pinkwater Lenneth Haibanne Sweet Willamai L'escargot Miyumi GreenApple morgenflies calypso minouchka Bumblebee cybèle Morgwen Ebony Dragon Valandra rokidyal pourSacha Arcadia Cassiel BaeSungGi cifrane Kandyska MiiK0O Youkie JuLilly khaarmila Plasma louloute1960 aldwen Lacrymoire Belin Rosy Nymphea Inaka Azu Nemo Sarahmelyne BBELO Edenlee Tandoori libra celynette sysflo angy1800 Naya vavoom tsubame Wichpi Takuya Gabrielle Myra Pullipkawai Ludwig aud83 Milka Shéris Thémis Loreleï Bananoue. yuna51100 kalistha 223 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 7 Juin 2012 - 22:07 | |
| J ai participé a une go que Kalistha a organisé Tout c'est tres bien passé Bonne communication du début a la fin Que du ++++ Merci beaucoup | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 14 Juin 2012 - 16:06 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collections organisée par Kalistha. Elle a bien voulu organiser cette GO et, à nouveau, tout s'est très bien passé. La communication et le suivi sont bien présents, l'envoi rapide et les items bien protégés. Je ne peux que recommander. Je participerai à ses futures GO sans hésitation. Encore merci pour tout !! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 18 Juin 2012 - 14:01 | |
| J'ai participé à un split Fairyland organisé par Kalistha. Bonne communication tout au long. Parfait, merci ! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 18 Juin 2012 - 20:40 | |
| J'ai participée à un GO Crobi organisée par Kalistha.
Tout c'est très bien passé : excellente communication, j'ai été avertie à chaque étape de la GO qui fut rapide, tout comme l'envoi de ma commande ^^
Je vous la recommande vivement ! Encore merci ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 19 Juin 2012 - 20:51 | |
| J'ai participer a une GO fairyland oragnisé par Kalistha, tout s'est super bien passé, Kalistha a tout mener d'une main de maitre !!! Merci encore tout plein <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 20 Juin 2012 - 14:00 | |
| +1 Nouvelle participation à la GO crobidoll. Tout a été nikel | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 20 Juin 2012 - 14:05 | |
| J'ai également participé à la GO Crobidoll qu'à organisée Kalista. Comme ça a été dit précédemment on a toujours pu compter sur elle pour nous tenir informés et le dispatch a été très rapide. Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mer 20 Juin 2012 - 17:45 | |
| J´ai moi aussi participée à la Go organisée par Kalistha. Très bonne communication, envoi des commandes rapide et organisatrice sympathique. Merci. | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 21 Juin 2012 - 12:30 | |
| J'ai participé à la GO crobi organisé par Kalistha, tout c'est bien déroulé, bonne communication, envoie rapide, ce fut parfait =)
Merci à toi ~ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 21 Juin 2012 - 12:51 | |
| J'ai participé à un split organisé par Kalistha, elle est très sympathique et la communication à été très bonne
+1 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Jeu 21 Juin 2012 - 18:07 | |
| j'ai participé à la Go Crobidoll organisé par Kalistha : tout est parfait, objet conforme, envoi rapide ^^ bref que du plus, merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Ven 22 Juin 2012 - 13:42 | |
| J'ai participé à la GO organisée pas Kalistha, je rejoins les avis précédents: très bonne organisation, tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné! Merciii | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Lun 25 Juin 2012 - 19:09 | |
| J'ai participé (aussi ^^) à la GO crobidoll organisée par Kalistha, et tout a été impeccable, avec un jouli message dans l'enveloppe en plus, et tout très bien emballé ! Encore merci Kalistha ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha Mar 26 Juin 2012 - 17:24 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Kalistha. Je lui laisse un feedback plus que positif pour avoir mené cette GO de main de maître! Très bonne organisation, communication excellente et envoi rapide de mes items! Un énooooorme merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kalistha | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kalistha | |
|