| Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 | |
|
+9Morgwen Bluu Viceosa Anzukami nabiki Calliope .An Sisley Laure. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Dim 6 Sep 2009 - 11:25 | |
| Ohh j'avais pas vu que tu avais ouvert un petit topic ici ^^
Bravo, moi je trouve que c'est très bien pour un début! Les couleurs sont harmonieuses, et on voit une évolution entre le premier et le dernier ^^
Sinon bah comme les autres, moi aussi j'utilise du fixatif et j'ai le même problème au niveau du grain du pastel. J'ai utilisé une fois du MSC prêté par une fille qui m'a confié une tête à make-uppé... Wow! Le make-up que j'ai réalisé avec était beaucoup mieux, les dégradés étaient doux, pas granuleux... Le top quoi ^^ Mais je reste pour l'instant avec mon fixatif, il est quand même beaucoup moins cher et je ne suis pas une pro pour me permettre de mettre plus dedans ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Lun 7 Sep 2009 - 11:37 | |
| Merci à toi ! J'ai reçu le MSC, alors je vais pouvoir essayer de faire un make-up qui tienne la route ^^'
Mais c'est vrai que si je n'avais pas eu l'occasion d'en acheter si vite, j'aurai continué avec mon fixatif pourri.... Sauf qu'il ne protège pas super bien la résine, du coup il y a des traces de jaune à l'emplacement des sourcils........ enfin.... bref..... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Lun 7 Sep 2009 - 12:29 | |
| Oh tu l'as reçu vite le MSC, c'est cool J'ai hâte de voir tes nouveaux essais makeup ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Lun 7 Sep 2009 - 12:48 | |
| Dans 1h j'ai ma meilleure amie qui vient à la maison et je dois ranger (chéri à trouvé l'excuse de son tatoo pour ne rien foutre) avant..... donc je pourrais pas msciser aujourd'hui.... ni demain..... snif...... bon bah mercredi alors | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Lun 7 Sep 2009 - 19:01 | |
| Haha, finalement j'ai eu le temps de make-uper cet après midi..... Voici donc mon vrai premier make-up (c'est à dire avec un fixatif plus plus mieux ^^') : Je sais que j'ai encore pleins de choses à améliorer mais je pense que pour l'instant elle va rester comme ça ^^' Qu'en pensez-vous ? PS: le MSC c'est le bien | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 17:54 | |
| wah ! Ce sont vraiment mes préférer tu finit par te demerder vachement bien | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 17:58 | |
| Vwah, merci beaucoup pour ce compliment..... Bon, ma Scarlatine avance gentiment..... mais manque toujours la wig :'( Merkiii encore | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup la nuance apportée par l'effet doré sur les yeux et les lèvres, je pense que tu devrais laisser ce dernier faceup il est bien coloré et chou^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 18:14 | |
| Wouha super ! tu progresse vachement vite n'empêche ! Et les oreilles, t'as eu ça où ? Enfin, j'suis du même avis que M00, laisse ce makeup ^^ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 18:27 | |
| Scarlatine est trèèèèèès mignonne !! tu te débrouilles super bien, gardes ce make up ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 18:37 | |
| Roh mais vous êtes chouuuuuux vous 3 ! Pour le moment c'est pas prévu que je la re-make-up, donc elle va effectivement garder celui-ci ! Sisley : pour les oreilles, c'est des Leeke Elles sont beeeeelles, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 18:47 | |
| Les oreilles sont trop classes !! Et puis cette petite me plaîs bien :3 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Ven 18 Sep 2009 - 19:32 | |
| Le dernier est tout doux et carrément plus fin...j'aime bien parce que la roseanne a par defaut un air tristoune timide alors que la tienne ça lui donne un sacré caractère je trouve |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 Dim 20 Sep 2009 - 16:05 | |
| J'aime beaucoup son make up aussi, et les couleurs vont vachement bien ensemble en fait =D Et puis bah, les oreilles, c'est juste génial et le blush est superbe aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 | |
| |
|
| |
| Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 | |
|