Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3

+9
Morgwen
Bluu
Viceosa
Anzukami
nabiki
Calliope
.An
Sisley
Laure.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:00

Merci à vous 3 !

Je trouve les oreilles géniales, même si je ne suis pas satisfaite du blush. Mais le rendu des oreilles "trop grandes" est vraiment bien, ça colle parfaitement à ce que j'avais imaginé !

Quant au make-up....... il n'est vraiment pas parfait mais je crois avoir amélioré certaines choses (faire les commissures des lèvres plus foncées pour que sa bouche soit définie, les cils un peu moins paté (merci les pastels mouillés), etc.)...

Je ne le recommencerai plus de si tôt.... Mais maintenant il faut que je m'attaque au corps... j'ai tellement peur de la démonter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:27

On veut du news
è3é
*sait pas blusher x'D* peut pas t'aider sorry é_è
https://www.instagram.com/viceosa/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:10

Bon, voilà, Scarlatine est blushée et remontée..... Sauf que j'ai tellement galéré pour la remonter que le blush à pris des coups........... En plus à la lumière du jour, c'est vraiment moche.... m'enfin bon....

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Buste10

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Dos10

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Genoux10

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Torse110

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Mains10

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Genoux11

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Main10

Wala melt
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:19

Bah moi je la trouve superbe !! j'adore les effets aux genoux et les ptits grains de beauté par ci par là. amour
Franchement pour un premier coup, c'est très bien fait, et la manucure rend très bien aussi !
J'ai une question, tu vas lui laisser ces yeux ?
http://auxpetitesboucles.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:28

Merci, c'est juste que les genoux ont morflés avec le remontage......

Les yeux ? Bah oui je vais les garder, pourquoi ?
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:36

Non pour les yeux je me demandais juste si tu allais pousser "le rose" du perso jusqu'à lui mettre des yeux roses. C'était de la curiosité ^^
En tout cas moi elle me plait bien, vivement la wig \o/
http://auxpetitesboucles.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:50

Pour la wig, tu vas pouvoir attendre longtemps puisque personne n'a pu me dire quelle taille exactement il faut et que la seule que j'ai trouvé ne lui va pas du tout....

Quant aux yeux, ils sont roses......... du moins ils le sont sur le site de Leeke ^^'
Et je trouve la différence de couleur sympa en fait Very Happy
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:53

Me revoici avec le make-up de Léchi, ma Kid Dollmore Momo.

J'ai vraiment eu du mal à la make-uper. Au début je voulais lui faire un maquillage maladif, mais je n'ai pas réussi...

Voilà ce que ça a donné :

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 1ermak10

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 1ermak12

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 1ermak13

Je trouvais les cils plutôt bien faits mais je me suis plantée sur les lèvres, on voit trop les stries.....

Comme ça ne me convenait pas, je l'ai refait hier après un rêve dans lequel j'en faisais une petite rouquine... :

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 2emema10

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 2emema11

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 2emema12

Je suis assez contente. Comme je galérais trop pour les stries sur les lèvres, je n'en ai pas fais..... et ça va aussi ^^'...

Qu'en pensez-vous ?

Il ne manque plus que ses yeux verts clairs et une barrette plus petite ^^'
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:21

tu progresse drôlement dis donc!

le boulot sur les sourcils est pas mal, bon c'est un peu tremblotant sur le liner et les traits des plis de paupière... mais ça va venir Smile
je conseillerais jamais assez de BIEN diluer l'acrylique, quitte à devoir repasser plusieurs fois Wink parce que du coup elle est plus fluide à appliquer et sèche moins vite, ce qui permet de se rattraper!

Pour les stries sur les lèvres, tu devrais les faire avec du blanc plutôt qu'en couleur, ça a un rendu beaucoup plus doux... Vas-y avec un crayon blanc BIEN taillé en effleurant à peine la résine, après tu peux les estomper un peu sur les bords avec un petit bout d'éponge magique ou de gomme mie de pain (c'est magique aussi la gomme mie de pain!!)
http://lylypie.net/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:27

Merci pour ton avis, ça fait plaisir de la part d'une "pro" ^^'

Je n'utilise pas d'acrylique (sauf pour les tâches de rousseurs) parce que je n'arrive pas à maitriser le pinceau. Je fais tout aux crayons aquarelles..... Pour les stries, vu que je n'ai pas mis de brillant sur les lèvres, j'essayerai avec le blanc alors... merci pour le conseil !
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:55

J'avoue que j'aime bien la combinaison eye-liner rose/mauve + paupière violet perlé, et blush rose en dessous des yeux du premier faceup :3
Je la vois bien en rouquine par contre! *o* Et j'aime bien les levres juste blushées aussi :3 C'est une question de gout mais je dirais que ce serait plus mignon de concentrer les taches de rousseur à certains endroit du visage, mais c'est pas mal comme ça^^ Elle est plus choupie en deuxième faceup et plus femme qui c'est fait belle avec le premier Smile
http://bluoxyde.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:25

loooooool je suis pas du tout une pro, je suis toujours en plein tatonnage de comment-donc-qu'on-peut-faire-ca-bien??

pour les pinceaux, il FAUT t'y mettre, faire un liner au crayon ça aura jamais le même charme qu'au pinceau, si tu veux on peut parler en MP des types de pinceaux qui ont révolutionné ma vie XD
après pour les poils, c'est hyper compliqué au pinceau et ya moyen de faire des trucs pas mal aux crayons... tout ce qu'il faut c'est une touche de subtilité, et donc plein d'entrainement >.<

pour les stries blanches, si elles sont trop voyantes à ton gout tu peux aussi repasser une couche de pastel par dessus pour qu'elles se fondent plus dans la couleur Wink
http://lylypie.net/
emilie

emilie

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:12

ouah, mais c'est hyper zoli tout ca mamselle ^^, me réjouis de les voir en real life un de ces 4 Smile
http://www.emilie-dreams.com
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:57

Roh elle est bien belle la petite, j'adore les deux make-up daisy en plus en rouquine j'adore j'adore!!! plus que les yeux vert, j'ai hâte de voir ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3   Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3 - Page 3 Empty

Face-up de Laure. : Kid Dollmore Momo p.3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3