Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Dim 28 Nov 2010 - 16:36
Ça change assez radicalement des autres séries de toi que j'ai pu voir(j'ai pas fini de tout regarder ^^ ), mais on y retrouve la même présence de tes poupées et le même talent de mise en scène. Et toujours ce petit coté délicieusement fantasmagorique (je voulais écrire glauque mais ça pourrait avoir un côté péjoratif qui desservirait le compliment)
Mais comme tout le monde apparemment tu vas finir par me faire changer d'avis sur les BJD féminines à force de parvenir si bien à mettre en valeur même des moules difficiles.
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Dim 28 Nov 2010 - 17:48
Quelle magnifique Salomé que voilà. J'aime énormément cette série très sensuelle avec une pointe de morbidité! ^^
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Dire que sue le site d’Iplehouse je ne vois qu’un camionneur féminin… Entre tes mains elle est devenue une sublime jeune femme. Et cela malgré le thème de cette série, elle semble se lover autour de la tête de son amant tel un serpent. Tant qu’à lui j’espère que tu vas vite lui trouver un corps pour nous le présenter, plus décemment ! Il a l’air magnifique. Tiens d’ailleurs il va falloir que je te MP…
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
C'est une superbe série de photos, elle me fait penser à des posters de publicité de parfum, avec un côté un peu rétro. En tout cas j'aime beaucoup, ces photos ne semblent pas figées et elles sont pleines de vie, bravo !
Maxine