Belin et MéMé: merciiii , c est vrai que l idée de base etait les deesse et que meme si je prefere garder une certaine liberté dans leur style ça y ressemble un peu
dark_angelj ai hate de voir le visage chat avec un de tes make up ^^
en tout cas merci pour ce joli compliment ^_- je voulais essayer quelque chose de différent et tres centré sur elle et la lumière et rien d autre
MiniVegaBakhtinemerci beaucouppppp j aime beaucoup cette notion de parfumque t evoques les photos ça me fait plaisir !
Lynxiaoh que oui je ne m en lasse tellement pas que la tete humaine ne fera finalement pas partie du personnage ... ! merci beaucoup
Tiya loool c est clair que le parka j imagine meme pas XD merci beaucoup pour les mouvements ^^
Follow-the-Wind ça fait d autant plus plaisir de t avoir convaincue merciiii ^^
Namoony je tenais a terminer par celle là avec l ombre vraiment content qu elle te plaise ^^
nathy1317 en fait je crois que la forme humaine il n y aura pas ( la tete est d ailleurs reservée ) je l aime trop comme ça et il fallait prendre une decision ^^ je sais pour la poitrine imposante lol d ailleurs c est par soucis d echange de fringue entre les personnages que je l ai prise avec cette poitrine ...tres content de te voir relever la seconde photo merci tout pleinnnn
Komori reste a surveiller le marché secondaire alors ? mais elle ne semble pas etre facile a trouver entiere , la tenue est de pam sd sur doa elle fait des merveilles sur ce corps ^^, merciii
Jactyc est un sacré compliment merci beaucoup
elle ne semble pas courrir les marchés secondaires si jamais j en croise une je penserais a toi ^_-
Lumina merciiiiiii effectivement la tete est petite sur le corps imposant des eid y compris le cou qui est puissant ... j ai voulu jouer avec les angles mais je garde une preference nette pour les photos tete +/- baissée l equilibre sur le cou est plus joli je trouve
Loofthewoodmerci beaucoup c est un eclairage qui n a pas du tout plu a ma jessica lol du tout leur duo ce sera la prochaine fois
BlackFirieloui les petites clochettes c est une surprise de la personne que j ai commissionnée et elle a ciblé juste
lol c est sur qu en terme d arguments y a du ...lourd lol !merci beaucoup
Sayyadina merciiiii ça me fait d autant plus plaisir que c etait un test et que c est plus facile de faire des photos de geantes dans ces conditions et eclairages là et avec moins de deco ...je mise sur des jeux de seduction de confrontation avec ces 3 là donc dans des ambiances plus neutres a priori
Shalij avoue que de la musique il y en avait pendant les photos en tout cas ! ça a peut etre joué sur les mouvements d ailleurs ! merci beaucouppp
Siiara aelann qui attend patiemment que je la prenne en photo dans sa tenue d ailleurs ....je verrais si je passe au duo d emblée ou si elle aura le droit elle aussi a un solo plus a l image de la fertilité qu elle représente
merciiiite
Lawy ( ce sera le tedros j ai eu un coup de foudre pour le visage ) ça me fait pensé qu on a pas vu ton male depuis longtemps
Cassiel lady-colette Morelindele ginie131 Celynetteque de jolis compliments merci beaucoup tout le monde ^^