| Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 | |
|
+67Meïko celeste-papillon Eglantine ally Emu Moachan celynette ginie131 Morelindele Sayyadina Loofthewood Lumina Komori lady-colette Bakhtine dark_angel MéMé Belin Gingerbread amaeta Grabouilla kaléa-chan nabiki nathy1317 Black Illusion kaörin bjdsan Le Tama canelle Kandyska Shali Cassiel Otsuky Lacrymoire Mamimacha Siiara Ash Follow-the-Wind Perish_9 Lelahel Lynxia Tiya Amaureha Llysewein silene Sjota Lawy popom Koala Krash Assaliah Lilysatis isil Elelya Glover Zun Avicularia Peach Jacty So'VR saku Anne-Laure Cookie khaarmila MiniVega Rogue BlackFiriel PsychedolliK 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 12:29 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 18:13 | |
| Il n'y a rien à dire, elle a du chien ! La perruque est vraiment bien choisie, ça la met drôlement en valeur. Quelles courbes, quels yeux, quelle prestance, et quel prénom ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 18:33 | |
| Qu'elle est jolie ! ♥ Et vraiment différente des autres BJD qu'on trouve, tout en forme toute belle. Tes photos la mettent vraiment bien en valeur, encore encore >w< | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 18:56 | |
| Elelya=> Chanceux :p
Je suis subjuguée!! Bien que je ne soit pas fan du tout du visage je doit avouer qu'il est plein de réalisme, surtout sur tes photos pleines de clair-obscure et d'ombres qui font ressortir ses pommettes... j'aime particulièrement la photo où elle est assise sur la coiffeuse *ç*
Et je suis plus que convaincue par ce corps, qui se rapproche aussi beaucoup plus de la réalité! magnifique! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 19:33 | |
| Elle a des courbes de malade! Elle est vraiment superbe, reste à voir ce qu'elle donne avec de beaux vêtements... Mais ça promet déjà! (et j'aime son nez, il est légèrement retroussé non? ) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 19:37 | |
| Elle est vraiment superbe *w* Tu as trouvé THE wig qui la rend féminine à souhait et c'est un vrai régale ! Je trouve l'idée de la Déesse de la fertilité superbement adapté à sa belle présence et ses formes généreuses ! Comme la nature en somme <3 Plus de photo *w* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 20:00 | |
| ...
C´est pas tous les jours que mon chéri s´arrette devant l´écran pour regarder les BJD...
... oui Peut-etre qu´il m´en acheterait une si je lui demandais maintenant :3~ Elle est magnifique et ses formes omg v.v | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 21:45 | |
| LOL !!!! Ah ça, les chéris qui subitement trouvent un intérêt à la résine, ça commence souvent par une déesse de la fertilité qui s'offre aux photos, hein ... ^^ Encore une merveille, son visage me plaît infiniment, et son corps est splendide ! Le choix de la wig est parfait en tout cas | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 23:20 | |
| Vraiment magnifique et tu as su mettre en valeur ses formes (très) généreuses tout en donnant une impression de finesse.
Une déesse de la fertilité, c'est tout à fait ça: belle, sensuelle, généreuse et aussi un air de dominer la situation, les gens.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 23:22 | |
| Quelle belle plante! J'ai eu un coup de coeur pour la belle lors de sa sortie, mais son gabarit m'a retenue. Quoi qu'il en soit ça confirme ce que je pensais, la version real skin est magnifique! Je retrouve la Jessica toute en rondeurs aguichantes et regards langoureux, qui m'avait plu au premier abord. Félicitations pour cette nouvelle acquisition! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Jeu 3 Sep 2009 - 23:25 | |
| Okay, alors normalement j'ai l'habitude de trainer sur vos topics et d'etre totalement blasée par les photos canons que vous nous faites et tout. Mais là là. Là. Je vais le dire là. - Spoiler:
Putain de bordel de merde.
Alors là. Non serieux chuis juste... bloquée. Elle est absolument somptueuse, et dispose d'une palette d'expressions epatantes. Outrageusement sexy. Faut pas l'habiller hein o_o Tain mais vazy faut pas me faire ca... *pense a la taille pense a la taille pense a la taille* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Ven 4 Sep 2009 - 10:27 | |
| Ahahaaa !!! 0_0 Elle est suuper jolie ! Elle doit être tellement impressionnante dans ses proportions ! Elle a quelque chose de délicat je trouve, et oui trés féminine. Quel visage, vraiment, iple ils en ratent pas une en ce moment, ah vraiment ils auront ma peau >< Et donc elles sont uv protect ? Ca c'est aussi carrement génial ! J'ai hâte de voir les autres moules qu'ils sortiront en fille dans cette taille, s'ils sont tous aussi beaux, ça sera de plus en plus dur de resister... Félicitations à vous deux en tout cas, quelle beauté... | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Ven 4 Sep 2009 - 11:41 | |
| Wow ... J'en veux une lol elle est vraiment magnifique, les pauses, le décor ... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 Ven 4 Sep 2009 - 13:03 | |
| Je dois être barge... à cause de la dernière photo, je la vois bien plus en déesse de la guerre que de la fécondité! XD Naon, sérieux elle ferait une de ces Valkyries du tonnerre de Zeus! oO ...enfin plutôt d'Odin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 | |
| |
|
| |
| Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7 | |
|