.So.CB.merciiiii
merci ravi qu elle te plaise,
so.cb tu t es pas fait mal au moins lol! Cassielmerci beaucoup ^^ oui les parts chats sont a mes yeux tres seduisantes
Namoony ^^ merciiii je verifie pour les yeux mais il me semble que c est du 14 souldoll un peu haut perchés ça lui donne un petit regard perçant mais je ne sais pas encore que ça donne sur le visage humain
Shalimerci beaucoupppp je voulais qu il y ait une race de chat dans son nom
Lawymerciii à toi ^_- y a quelques trucs qui m ont definitivement convaincu pour le côté chat ( sutout le profil est tres plat) mais c est peut être leur volonté de faire une humanoïde plus qu un corps femme a tete de chat plus marquée qui te fait penser a cette souris grise
Kandyskala version blanche est actuellement dispo avec le visage de la yur veux voir une grande feline jouer avec tes rubans et bijoux merci beaucoup
canellemerciiii pour le côté jungle je crois que je suis sous l influence d un perso d un dessin animé de mon enfance ( la princesse a tete feline dans "le tour du monde en 80 jours)
Peach merci beaucoup
isilet
Le Tama:
merci bcp j avoue que je les adore ces parts chats :
un petit bemol sur la queue ce n est pas le corps qui est aimanté il s agit de mettre l aimant sous une fringue ou a meme la resine avec pâte a fixe ou autre... c est un peu dommagebjdsan et avec ces griffes impressionnantes ça pourrait tenir debout je suis sur qu avec une belle wig mohair y a moyen d en faire une lionne ( imagine volontier la yur en lionne blanche à yeux bleux
lo mais pour d autres car le zoo est complet ici
l)
kaörin nonnn pas "mechant
e"
bon méchant à la rigueur looool merci beaucoup ^^
Jacty content que cette photo de plaise elle était horizontale normalement mais moi et cadrage tordus avons beaucoup aimé la mettre a la verticale lol
Black Illusion merciii pour ma minette
MiniVega je suis vraiment tombé amoureux du visage merciii beaucoup
Zun tres content qu elle te plaise je vois ce que tu veux dire par la finesse ( et ce malgre le fameux corps de bodybuldeuse des eid de prime abord lol) ça me fait plaisir que tu la vois comme ça egalement ^^
Anne-Lauremerci beaucoup
oui je te comprends rangons nos costumes d oiseaux lol
Tiya si si c est l idée j essairais au fur a mesure d explorer un peu ces liens entre les deux...tour a tour unies ou dans des relations plus complexes dominant/dominée, le fecondité qui s emancipe etc
merci beaucoup
Glover je t envoie une dose de ses ronrons ( ben oui elle ronrone quand meme un peu
)
Lynxialoool
c est la juste reponse a ce topic ^^ merciiii
silene loool merci beaucoup, des que j aurais reçu les tenues ideales je fais le duo avec la jessica!
nathy1317 merciii beaucoup bon ben maintenant pas de doute elles ont leurs topic que tu peux suivre lol (mais c est vrai qu a nous seuls on te facilite pas la tache)
françois attend juste les affaires de sa trigresse elle est bien arrivée avec un superbe make up d ailleursLelahelfaudra que je fasse un peti comparatif grey skin de soom et cette resine là ( si ça n est deja fait) elle est plus claire le rendu me semble plus "velouté" par contre le rose dont ils parlent me semble plus etre le blush qu autre chose, merciiii
nabiki44merci beaucouppp
perish_9lol peut être l effet des griffes ^^ j avoue avoir cherché a lui donner un regard pas forcement sympathique XD
kaléa c est vrai qu ils ont joliment detaillé les griffes, et le blush des grigriffes est superbe , merci^^
Grabouillamerci
amaetamerciiiiii ravi de te faire changer d avis
khaarmiladrrrrrrrrr
Mamimacha vraiment content qu elle te plaise et que l'"incarnation t ai convaincue
Siiaramerci toi ! j ai hate de voir la tienne qui a été gatée question make up
je sais deja qu elle aura une wig superbe ( promis elle arrivera a bon port celle là
) je crois que le duo avec aelann va etre interessant
j espere avoir oublié personne merci encore