| FeedBack Isumi | |
|
+136Haruko Blah Alia Zanetsu MorgY Ninarya Scarlette mixou Kuroe StargazingWaterDragon Dollink_ rose thé Crescendoll Enthara El Berryodd Subaru-D lovelyshiva Harikanu Presea Idril Kikyô Layla Tweeks suraia Southkanzai Tenshia Griottyne carole1810 Camylle Funkysweet HeikAllana rosemary-and-thyme Luneah sOoZ_ senshi Lily Evans BakaYuki Abs24 Misstica melyzande HellBunny Shiinsoko CreepyBunnYy Amarianne North celeste-papillon Ceres Rochel Myria PsychedelicMelancholia vanyli Lil-kun Sendell Anwen Neve Doll Leo templeton Lovha willowcappu Poupet Valandra Leelewine Kazahaya Kmint Ninomo kika Elfe Martagone Daiya Katnia valentineknight Miyashi Cassiel MamzelleCulotte Libellune Noirmumu Aki Keiko29 Heyleen Inaka Darkdaisy Kahlane Hotaru littlesunnyray Shaolan kanays Lylyesp BathorYume Davy Lucia Tibidou BlackFiriel Lena-Lyn lucilia Leanhe AnaKa ~Miku Poison dark0601 Etsuki Sugar Fruity Agathe Leïlan Sjota Kaeden Goku81 MakMak Lyne KiraYuki elfe75 Ladicius miyaka Pink Nina Alléagorie Edge denerian Abyss Eldraïd lady-colette Valère Bone pandalilou Sugar-Junkie Schizocry Komori Papillori Tamahomé silene NiniAnge ehowinn Lewellyne Eglantine celynette Peach Avicularia Azilis*Drou Lycoris Isumi 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Dim 30 Mar 2014 - 12:19 | |
| J'ai acheté une wig crobidoll à Isumi ^^ Tout s'est bien passé, bonne communication Je recommande +1 | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 25 Avr 2014 - 6:59 | |
| J'ai acheté une wig à Isumi
Envoi rapide et transaction parfaite ^^
+1 pour moi ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 29 Avr 2014 - 19:45 | |
| achat de la tenue mnf morning glory à Isumi envoi rapide et comm' super fluide parfait | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 29 Avr 2014 - 20:15 | |
| Isumi a organiser une GO Tout s'est bien passé bonne communication et envoie rapide +1 | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 29 Avr 2014 - 21:02 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Isumi ^^ Tout s'est bien passé et on a été informé de chage étape Envoi rapide et soigné Je recommande +1 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 30 Avr 2014 - 10:03 | |
| J'ai également participé à la GO Crobi d'Isumi. Gestion parfaite, super communication en plus d'être sympa, et rapidité d'envoi, que du positif ! Encore merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 30 Avr 2014 - 17:53 | |
| J'ai acheté à Isumi son SID Claude.
Communication : claire et rapide, malgré nos heures de travail décalées. Isumi a été très disponible et à l'écoute.
Envoi : j'ai envie de dire, presque immédiat ! Extrêmement rapide, l'envoi n'a pas été négligé pour autant : du papier bulle bien enroulé sur le précieux !!
Transaction : rien à redire, Isumi m'a tenu au courant de tout et a été d'une rapidité éclair ! Je la recommande comme vendeuse pour sa réactivité et sa grande gentillesse ! Mille mercis à toi pour cette acquisition ! |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 10 Mai 2014 - 13:35 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll et une GO Facets by Marcia organisées par Isumi, et les deux se sont parfaitement déroulées. La communication avec Isumi est excellente, elle nous tient bien informé de l'avancée de chaque GO, et l'envoi des paquets est rapide et soignée. Isumi est une personne de confiance à tous points de vue dans ses transactions, c'est un plaisir de "faire affaire " avec elle | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 10 Mai 2014 - 19:56 | |
| J'ai participé à une GO chez Facets by Marcia organisée par Isumi. Bonne communication, réactivité.
Tout s'est bien déroulé!
Merci! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 10 Mai 2014 - 21:03 | |
| J'ai participé à une go organisée par Isumi, la communication a été super, elle nous a bien tenue informé à chaque étape, et l'envoi a été rapide et soigné.
Merci encore ! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 3 Juin 2014 - 19:53 | |
| J'ai acheté une wig à Isumi ~
Transaction très rapide (bouclée le soir même) et la wig a été envoyée dès le lendemain !
Je te remercie encore (; | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 7 Juin 2014 - 12:37 | |
| Isumi a participé la GO I.O.S que j'ai organisée. Participante sérieuse, paiement rapide, bonne communication. M'a prévenue à la réception de son colis et a complété mon feedback sans délais.
En somme, tout était parfait.
Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 12 Juin 2014 - 19:27 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par Isumi. Tout s'est très bien passé comme toujours, bonne communication, Isumi nous a tenu au courant à chaque étape et m'a envoyé rapidement ma commande et bien protégée, parfait, merci beaucoup | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 12 Juin 2014 - 23:10 | |
| +1 pour la GO Iple House. Nickel | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 14 Juin 2014 - 21:23 | |
| Isumi a participé à ma GO Alice's Collection. Tout c'est très bien passé : paiements rapides, bonne communication ! Je recommande en tant qu'acheteuse ! Merci de m'avoir fait confiance pour cette GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Isumi | |
| |
|
| |
| FeedBack Isumi | |
|