| FeedBack Isumi | |
|
+136Haruko Blah Alia Zanetsu MorgY Ninarya Scarlette mixou Kuroe StargazingWaterDragon Dollink_ rose thé Crescendoll Enthara El Berryodd Subaru-D lovelyshiva Harikanu Presea Idril Kikyô Layla Tweeks suraia Southkanzai Tenshia Griottyne carole1810 Camylle Funkysweet HeikAllana rosemary-and-thyme Luneah sOoZ_ senshi Lily Evans BakaYuki Abs24 Misstica melyzande HellBunny Shiinsoko CreepyBunnYy Amarianne North celeste-papillon Ceres Rochel Myria PsychedelicMelancholia vanyli Lil-kun Sendell Anwen Neve Doll Leo templeton Lovha willowcappu Poupet Valandra Leelewine Kazahaya Kmint Ninomo kika Elfe Martagone Daiya Katnia valentineknight Miyashi Cassiel MamzelleCulotte Libellune Noirmumu Aki Keiko29 Heyleen Inaka Darkdaisy Kahlane Hotaru littlesunnyray Shaolan kanays Lylyesp BathorYume Davy Lucia Tibidou BlackFiriel Lena-Lyn lucilia Leanhe AnaKa ~Miku Poison dark0601 Etsuki Sugar Fruity Agathe Leïlan Sjota Kaeden Goku81 MakMak Lyne KiraYuki elfe75 Ladicius miyaka Pink Nina Alléagorie Edge denerian Abyss Eldraïd lady-colette Valère Bone pandalilou Sugar-Junkie Schizocry Komori Papillori Tamahomé silene NiniAnge ehowinn Lewellyne Eglantine celynette Peach Avicularia Azilis*Drou Lycoris Isumi 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 18 Juin 2014 - 22:25 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Isumi ^^ Tout s'est bien passé et on a été informé de chage étape Envoi rapide et soigné Merci encore | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 26 Juin 2014 - 10:30 | |
| J'ai acheté une wig 9/10 à Isumi
- l'article était-il conforme à la description? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
super agréable en plus,
merci encore | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 18 Juil 2014 - 15:01 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures mnf à Isumi et tout s'est super bien passé, la communication a été agréable et j'ai été tenue au courant de l'évolution de la transaction à chaque étape, l'envoi fut rapide et bien comme demandé. Bref je la recommande, merci encore à toi ^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 22 Juil 2014 - 13:12 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Isumi ! Très sympathique, communication excellente, et rapidité qui m'a bluffée ! Merci à toi et au plaisir de refaire affaire avec toi ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 23 Juil 2014 - 21:54 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Isumi. Rapidité, communication impeccable et envoi soigné. Tout était parfait!
Encore merci pour tout. ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 23 Juil 2014 - 23:05 | |
| J'ai participé a une GO crobidoll organisée par Isumi.
Très bien organisée, j'ai été prévenue a chaque fois qu'il y'avait une avancée dans la commande, ça a été tres rapide. Je recommencerai sans hesiter une GO avec elle et je la recommande tres fortement! ^^
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 22 Oct 2014 - 19:24 | |
| Isumi a participé à ma GO Tata's Paradise. Communication efficace, paiements rapides, rien à redire ! Je recommande. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 31 Déc 2014 - 16:51 | |
| Isumi a participé à ma GO Iple House de juillet/août. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 4 mois après... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 3 Fév 2015 - 16:53 | |
| Achat du Dia Soom de Isumi,
La doll est en parfait état et arrivé très bien emballé! ^^
Je suis ravie de cette transaction,
Je recommande sans soucis, merci beaucoup! | |
|
| |
senshi
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Dim 29 Mar 2015 - 12:33 | |
| Isumi a participé à la Go iplehouse que j'ai organisé, paiement rapide et bonne communication, je recommande chaudement ! merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 4 Juil 2015 - 8:55 | |
| J'ai acheté des vêtements et accessoires SD à Isumi.
Communication : parfaite, comme toujours :3 Isumi a répondu rapidement, aucun problème. Gentille et agréable, c'est toujours un plaisir que d'échanger avec elle X3 Elle m'a prévenu de quand elle allait envoyer la lettre et de quand elle l'avait fait. Un réel suivi dans la transaction !
Envoi : rapide, propre, soigné, les articles sont arrivés rapidement (le lendemain de la date à laquelle elle les avait posté). Tous les articles correspondaient bien à ce qu'elle proposait sur son topic de vente.
Transaction : excellente, comme d'habitude. C'est ma seconde transaction avec Isumi et elle est toujours aussi polie, soigneuse et agréable. Que du plus pour elle et je la recommande sincèrement comme vendeuse. Meric à toi <3 |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 27 Juil 2015 - 19:46 | |
| Un feedback positif pour Isumi, malgré la poste un peu lente de France à Belgique, mais c'était en aucun cas sa faute!
La wig que je lui ai achetée est en parfait état, presque comme neuve, envoyée avec son filet! Isumi prend bien soin de ses affaires et cela se voit!
Merci et à bientôt! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mer 29 Juil 2015 - 18:13 | |
| Achat de 2 hauts de vêtements à Isumi. Envoi rapide et bonne communication. Prête à recommencer ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Isumi | |
| |
|
| |
| FeedBack Isumi | |
|