| FeedBack Isumi | |
|
+136Haruko Blah Alia Zanetsu MorgY Ninarya Scarlette mixou Kuroe StargazingWaterDragon Dollink_ rose thé Crescendoll Enthara El Berryodd Subaru-D lovelyshiva Harikanu Presea Idril Kikyô Layla Tweeks suraia Southkanzai Tenshia Griottyne carole1810 Camylle Funkysweet HeikAllana rosemary-and-thyme Luneah sOoZ_ senshi Lily Evans BakaYuki Abs24 Misstica melyzande HellBunny Shiinsoko CreepyBunnYy Amarianne North celeste-papillon Ceres Rochel Myria PsychedelicMelancholia vanyli Lil-kun Sendell Anwen Neve Doll Leo templeton Lovha willowcappu Poupet Valandra Leelewine Kazahaya Kmint Ninomo kika Elfe Martagone Daiya Katnia valentineknight Miyashi Cassiel MamzelleCulotte Libellune Noirmumu Aki Keiko29 Heyleen Inaka Darkdaisy Kahlane Hotaru littlesunnyray Shaolan kanays Lylyesp BathorYume Davy Lucia Tibidou BlackFiriel Lena-Lyn lucilia Leanhe AnaKa ~Miku Poison dark0601 Etsuki Sugar Fruity Agathe Leïlan Sjota Kaeden Goku81 MakMak Lyne KiraYuki elfe75 Ladicius miyaka Pink Nina Alléagorie Edge denerian Abyss Eldraïd lady-colette Valère Bone pandalilou Sugar-Junkie Schizocry Komori Papillori Tamahomé silene NiniAnge ehowinn Lewellyne Eglantine celynette Peach Avicularia Azilis*Drou Lycoris Isumi 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 5 Oct 2012 - 16:08 | |
| J'ai participé à la GO crobi organisée par Isumi et tout c'est bien passé, bonne communication, elle nous a tenu au courant de toute l'évolution et envois rapide ^^
merci encore et un +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 5 Oct 2012 - 16:21 | |
| Isumi m'a acheté une paire d'yeux Ringdoll en verre. Paiement rapide après une seule relance (ça arrive à tout le monde d'oublier ), communication très agréable, j'ai été prévenue dés l'arrivée du paquet à bon port! Je recommande! | |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 6 Oct 2012 - 18:58 | |
| + 1 Isumi a organisé une GO à laquelle j'ai participé Tout s'est très bien déroulé,super communication Je recommande A une prochaine fois | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 8 Oct 2012 - 11:43 | |
| j'ai participé à la go organisée par Isumi, tout s'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide, je recommande encore merci à toi! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 2 Nov 2012 - 15:02 | |
| Isumi m'a acheté un Migidoll Cho sur corps Popodoll en layaway. Super transaction, Isumi est une acheteuse sérieuse et agréable. Paiements dans les temps et communication plus que sympathique. J'ai été prévenue de la réception de la poupée et elle m'a laissé une évaluation spontanément. Merci encore pour ton achat ! Je recommande vivement | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 21 Déc 2012 - 21:03 | |
| j'ai vendu une paire d'eyes à Isumi. Paiement rapide, personne sérieuse et agréable. Je recommande +1 | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 28 Déc 2012 - 21:08 | |
| J'ai fait 2 transactions avec Isumi et tout s'est très bien passé.
1- Je lui ai échangé ma tête Migidoll Miho contre sa tête SSDF Dew
2- Je lui ai échangé ma MNF Shushu contre son corps SDF + des vêtements, wigs , yeux.
Dans les 2 cas l'échange s'est vraiment très bien passé. - La communication est excellente et plaisante, elle répond très vite aux MPs et n'hésite pas à envoyer des photos et apporter toutes infos utiles. Du début jusqu'à la fin elle tient informer rapidement, envoi le numéro de suivi et préviens du dépôt du colis ainsi que de la réception du colis échangé.
- L'envoi s'est fait très rapidement, la tête et le corps ont tout les 2 été très bien emballés avec du bulle dans un carton adapté.
Je recommande chaudement Isumi pour toute transaction, elle est sympathique et honnête, ce qui est fort appréciable.
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 31 Jan 2013 - 21:19 | |
| Isumi m'a acheté une wig Leeke de taille SD ... la transaction a été parfaite: échange de mp agréable, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre ... je recommande sans hésitation Isumi en tant qu'acheteuse ... merci | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 4 Fév 2013 - 20:19 | |
| J'ai participé à une Go crobi organisée par Isumi et tout s'est trèès bien passé, dans la joie, le suivi et la bonne humeur | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 5 Fév 2013 - 19:52 | |
| J'ai vendu un pull Luts a Isumi et tout s'est très bien passé. J'ai reçu le paiement rapidement et la communication était très bonne. Merci pour ton achat | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 9 Fév 2013 - 19:11 | |
| J'ai participée à la GO CrobiDoll organisée par Isumi. Envois rapide des paquets et bonne communication ! +1 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 8 Mar 2013 - 16:08 | |
| Oups! J'ai oublié de mettre un feedback...Isumi m'a commissionnée pour un corset taille SD. La communication a été très bonne, elle a parfaitement répondu à toutes mes questions et a été patiente malgré les petits contre-temps. Le paiement a été fait rapidement et elle m'a prévenu de la bonne réception du corset. à Isumi. | |
|
| |
kanays
| Sujet: +1 Mer 13 Mar 2013 - 9:23 | |
| Achat d'un vêtement stock pullip: réponse très rapide, personne vraiment agréable et envoi très soigné reçu le sur-lendemain. je recommande ^^ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 16 Mar 2013 - 11:32 | |
| Isumi m'a acheté un pull long pour SD Je la recommande !!!! Malgré mon erreur ,Isumi à été très compréhensive Paiement rapide rien à dire ^^
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Isumi | |
| |
|
| |
| FeedBack Isumi | |
|