| FeedBack Isumi | |
|
+136Haruko Blah Alia Zanetsu MorgY Ninarya Scarlette mixou Kuroe StargazingWaterDragon Dollink_ rose thé Crescendoll Enthara El Berryodd Subaru-D lovelyshiva Harikanu Presea Idril Kikyô Layla Tweeks suraia Southkanzai Tenshia Griottyne carole1810 Camylle Funkysweet HeikAllana rosemary-and-thyme Luneah sOoZ_ senshi Lily Evans BakaYuki Abs24 Misstica melyzande HellBunny Shiinsoko CreepyBunnYy Amarianne North celeste-papillon Ceres Rochel Myria PsychedelicMelancholia vanyli Lil-kun Sendell Anwen Neve Doll Leo templeton Lovha willowcappu Poupet Valandra Leelewine Kazahaya Kmint Ninomo kika Elfe Martagone Daiya Katnia valentineknight Miyashi Cassiel MamzelleCulotte Libellune Noirmumu Aki Keiko29 Heyleen Inaka Darkdaisy Kahlane Hotaru littlesunnyray Shaolan kanays Lylyesp BathorYume Davy Lucia Tibidou BlackFiriel Lena-Lyn lucilia Leanhe AnaKa ~Miku Poison dark0601 Etsuki Sugar Fruity Agathe Leïlan Sjota Kaeden Goku81 MakMak Lyne KiraYuki elfe75 Ladicius miyaka Pink Nina Alléagorie Edge denerian Abyss Eldraïd lady-colette Valère Bone pandalilou Sugar-Junkie Schizocry Komori Papillori Tamahomé silene NiniAnge ehowinn Lewellyne Eglantine celynette Peach Avicularia Azilis*Drou Lycoris Isumi 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlesunnyray
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 22 Mar 2013 - 17:40 | |
| Isumi m'a acheté un wig crobi. Tout à était parfait, communication agréable. Je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 23 Mar 2013 - 14:57 | |
| J'ai acheté un sarouel taille SD à Isumi. Transaction parfaite! Merci encore! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Lun 8 Avr 2013 - 13:38 | |
| J'ai participé à une GO Tata Paradise organisée par Isumi. Tout s'est très bien passé, je recommande! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 9 Avr 2013 - 11:42 | |
| j'ai achetée une wig taille SD à Isumi,
tout est parfait merci bien.
je recommande donc! ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 11 Avr 2013 - 0:56 | |
| Type de transaction: participation à une go crobidoll Tout s'est très bien passé. Bonne communication et envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Heyleen
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Sam 13 Avr 2013 - 16:30 | |
| J'ai acheté un superbe Yuri de migidoll à Isumi et la vente s'est super bien passée. Isumi est une vendeuse vraiment super. Elle a une très bonne communication et elle s'occupe rapidement du colis. Le tout est vraiment bien emballé et en prime j'ai même eu droit a des copeaux de polystyrène qui n'ont de cesse d'éclater mon chat dans toute la maison xD Je dis un très très grand +1 à Isumi. Je la recommande vivement, chaudement, fortement et tout autre déclinaison de mot qui finissent par "ent" ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 16 Avr 2013 - 13:55 | |
| Nouvelle Commission de la part d'Isumi pour un torse SD. Un sujet passionnant mais qui m'a demandé beaucoup de temps ! Une fois de plus Isumi c'est montré vraiment patiente. Communication toujours aussi agréable, et paiement rapide.
En claire, je recommande encore vivement !!
Merciii ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 25 Avr 2013 - 13:33 | |
| J'ai participé à une GO TATA organisé par Isumi.
GO parfaite du début jusqu'à la réception expresse de ma commande, un grand merci. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 25 Avr 2013 - 14:28 | |
| Comme Goku81 et Keiko 29, j'ai participé à la GO Tata's Paradise organisée par Isumi. Tout s'est très bien passé, la communication était très claire, on était avertis de chaque étape. Isumi nous a aussi prévenu que ça risquait d'être un peu long pour cause d'exams, mais les délais ont été très corrects. Et l'envoi très soigné. Je recommande et re-participerai si besoin. Merci Isumi ! | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Ven 26 Avr 2013 - 16:44 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Isumi. Tout s'est bien passé, Isumi nous a prévenus lorsque les délais risquaient d'être un peu longs mais l'envoi a au final été rapide et tout mes items sont arrivés sans problème. Je recommande. Encore merci. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Dim 26 Mai 2013 - 9:59 | |
| Isumi a participé à ma GO tata. Bien que Tata nous a fait quelques couacs, elle a fait preuve d'une grande patience, comme tous les participants à cette go. Je te remercie grandement de m'avoir fait confiance !!!! Je recommande !!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Mar 11 Juin 2013 - 20:04 | |
| achat d'un manteau taille SD à Isumi.
le manteau ayant quelques défauts, Isumi l'a bien signalé + plusieurs photos à l'appui,
donc aucunes mauvaises surprises, très réglo!
je recommande donc, merci à toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack Isumi Jeu 11 Juil 2013 - 21:03 | |
| J'ai vendu un corps Popodoll à Isumi. Transaction parfaite ; bonne communication, paiement rapide, un petit mot pour prévenir de l'arrivée. Bref, que du bonheur ! Merci encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Isumi | |
| |
|
| |
| FeedBack Isumi | |
|