| FeedBack Isumi | |
|
+136Haruko Blah Alia Zanetsu MorgY Ninarya Scarlette mixou Kuroe StargazingWaterDragon Dollink_ rose thé Crescendoll Enthara El Berryodd Subaru-D lovelyshiva Harikanu Presea Idril Kikyô Layla Tweeks suraia Southkanzai Tenshia Griottyne carole1810 Camylle Funkysweet HeikAllana rosemary-and-thyme Luneah sOoZ_ senshi Lily Evans BakaYuki Abs24 Misstica melyzande HellBunny Shiinsoko CreepyBunnYy Amarianne North celeste-papillon Ceres Rochel Myria PsychedelicMelancholia vanyli Lil-kun Sendell Anwen Neve Doll Leo templeton Lovha willowcappu Poupet Valandra Leelewine Kazahaya Kmint Ninomo kika Elfe Martagone Daiya Katnia valentineknight Miyashi Cassiel MamzelleCulotte Libellune Noirmumu Aki Keiko29 Heyleen Inaka Darkdaisy Kahlane Hotaru littlesunnyray Shaolan kanays Lylyesp BathorYume Davy Lucia Tibidou BlackFiriel Lena-Lyn lucilia Leanhe AnaKa ~Miku Poison dark0601 Etsuki Sugar Fruity Agathe Leïlan Sjota Kaeden Goku81 MakMak Lyne KiraYuki elfe75 Ladicius miyaka Pink Nina Alléagorie Edge denerian Abyss Eldraïd lady-colette Valère Bone pandalilou Sugar-Junkie Schizocry Komori Papillori Tamahomé silene NiniAnge ehowinn Lewellyne Eglantine celynette Peach Avicularia Azilis*Drou Lycoris Isumi 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 19.09.13 11:13 | |
| GO Iplehouse ! Paiement rapide et bonne communication, merci encore =) | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 21.09.13 20:41 | |
| Isumi a participé à ma GO Crobidoll. Extrême rapidité, aussi bien au niveau des paiements que des réponses. C'est toujours plaisant, autant de réactivité! Et c'est une personne agréable, qui m'a prévenu de la réception de sa commande. Parfait! Je recommande! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 24.09.13 20:19 | |
| J'ai achetée une wig leeke whisper blue à Isumi.
La wig est magnifique, dans un très bon état, bien protégée dans du papier à bulles.
Parfaite communication.
Envois rapide et soigné.
+1 (^_-). | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 04.10.13 18:23 | |
| Isumi a participé à une GO que j'organisais. Tout s'est très bien passé, paiements rapides, bonne communication. je n'ai rien à redire ! Merci de ta participation ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 18.10.13 19:18 | |
| Isumi a participé a la GO Iplehouse que j'organisais, super communication, paiement rapide, que du bon, merciii o/
Je recommande +1 | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 23.10.13 20:38 | |
| Participation à la GO Licht organisé par Isumi. Excellente communication et envoi rapide, ce fut un vrai plaisir de participé à cette GO, encore merci pour cette transaction dès plus idéale | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 24.10.13 13:29 | |
| J'ai participé à la même GO Licht et comme l'a dit Martagone, tout est nickel ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 24.10.13 21:53 | |
| j'ai aussi participer a la Go Licht organisée par Isumi, super communication et gestion malgré les oos du site! donc je la recommande vivement +++++ Encore merci | |
|
| |
kika
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Leamington Spa Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 25.10.13 21:21 | |
| J'ai acheté la Pullip Alice du jardin à Isumi. Envoie rapide, et très soigné. Bonne communication ++ | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 26.10.13 17:56 | |
| +1 pour Isumi en tant qu'organisatrice de GO o/ J'ai participé à la Go Licht qu'elle faisait, tout a été parfait! Bonne communication, personne sympa et ultra rapide, que du plus! =) Je recommande, et je n'hésiterais pas à refaire des Go avec elle à l'avenir, c'est une organisatrice de confiance | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 27.10.13 11:33 | |
| J'ai participé à la GO Licht organisée par Isumi et tout parfaitement bien passé
Merci pour cette GO | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 13.11.13 10:39 | |
| J'ai acheté à Isumi sa magnifique Limhwa Half-elf, en layaway. ♥ tout s'est super bien passé, super communication, la doll était très, très bien emballée, bref, tout était parfait. je la recommande vivement ! Merci encore Isumi. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 14.11.13 21:40 | |
| Isumi m'a de nouveau commissionné pour un tatouage sur un de ses SD. Très très très patiente, très sympa et toujours pleines d'idées attractives et intéressantes à réaliser; je recommande une nouvelle fois Isumi sans problème ! Paiement rapide et en plus elle m'a tenue au courant de la réception de la doll le jour même, Tout parfait, Merci encore ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 19.11.13 9:56 | |
| J'ai participé à la GO Sadol organisée par Isumi. Tout c'est très bien passé. Elle nous à tenu au courant de l'avancement de la GO, très bonne communication et l'envoi individuel a été rapide.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: FeedBack Isumi 19.11.13 17:31 | |
| J'ai aussi participé à la go Sadol dont Isumi était l'organisatrice. La go c'est super bien passé, j'ai rien à redire. Merci pour tout !
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Isumi | |
| |
|
| |
| FeedBack Isumi | |
|