|
| Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 | |
|
+22khaarmila Lex ehowinn morrigan lillycat Lynxia Cassiel Sjota Bluu dark_angel Juneluchan Mumb@ isil Takuya Eden Piyo circee Maël Arysuh kaori Follow-the-Wind Subaru-D 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Mer 16 Sep 2009 - 23:48 | |
| mmm bien envoyé!
je tombe sur ce topic et sur le Q par la meme occasion... je trouve qu'aux vues de leur réponse tu as ete parfaite, apres chuis curieuse de voir ce qu'ils vont trouver à dire.
Et désolée pour toi, c'est vraiment naze tout ça. | |
| | | Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Mer 16 Sep 2009 - 23:49 | |
| Je soutiens tout à fait l'ironie de ta réponse, par contre j'ai peur que les soomiens ne comprennent pas ou peu ton point principal - vu leur niveau en anglais, et leur niveau cérébral - hum - aussi, il faudrait faire des phrases simples de base, sinon ils vont encore se contenter de faire une réponse à coté de la plaque, j'en ai peur Courage!! Et tiens nous au courant de la suite, des fois j'ai vraiment envie de casser la gueule à certains responsables de comm chez les compagnies de BJD... | |
| | | Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Jeu 17 Sep 2009 - 2:58 | |
| .. pfff, c'est du pur Soom ça... un jour ils oublieront leur cul derrière eux lol. Courage pour toute cette histoire... | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Jeu 17 Sep 2009 - 9:34 | |
| Je suis de plus en plus déçue par Soom et je vois mon envie de Dia boy se transformer en rêve lointain... Déjà je trouve leur lenteur insupportable (et encore moi je n'ai pas commandé!) surtout vu les prix des dolls. Ensuite les "erreurs" dans les envois (2 bras gauches ou je ne sais quoi), les lignes de moulage pas poncées m'exaspèrent. Maintenant cette histoire de bkush (hors de prix en plus)... | |
| | | Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 18:08 | |
| - Sjota a écrit:
- Je suis vraiment degoutée pour vous et totalement dégoutée de Soom... Meme si une de leur doll viens a me plaire, avec tout ce que j´ai entendu et pu voir de cette compagnie, je me passerai de leur donner mon argent.
Entièrement d'accord avec toi u_u Je trouve leur bjd magnifiques mais je me suis promise de ne jamais commandé chez eux. Même pour un méga coup de coeur de la mort. Les délais, les erreurs, les casses et maintenant ça... Je trouve cela dommage d'un certain point, c'est qu'il font du beau boulot... Sur leur doll. Je souhaite bonne chace/courage/m*rde et tout autres choses du genre pour les soomed. | |
| | | Piyo
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 18:32 | |
| Euh j'ai une question...
Je suis le seul a trouver que non, Subarud, ça ne se fait pas, comment tu leurs parles ?
Honnêtement, quelqu'un qui me parle comme ça, oui, moi je le traiterais comme une merde. Je n'ai pas trouvé ton premier message bien sympa, alors que leur réponse était... tout à fait neutre, comparée à la tienne, et bien sûr selon moi. Et je ne comprends pas non plus ce que tu attendais d'eux dans leur réponse :/
C'est peut être pour ça, que je la trouve neutre, et pas ironique ou du foutage de gueule, je sais pas.
Je ne veux pas défendre Soom ou quoi que ce soit, mais j'ai l'impression de rater un truc ^^; | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 19:12 | |
| - Piyo a écrit:
- Euh j'ai une question...
Je suis le seul a trouver que non, Subarud, ça ne se fait pas, comment tu leurs parles ?
Honnêtement, quelqu'un qui me parle comme ça, oui, moi je le traiterais comme une merde. Je n'ai pas trouvé ton premier message bien sympa, alors que leur réponse était... tout à fait neutre, comparée à la tienne, et bien sûr selon moi. Et je ne comprends pas non plus ce que tu attendais d'eux dans leur réponse :/
C'est peut être pour ça, que je la trouve neutre, et pas ironique ou du foutage de gueule, je sais pas.
Je ne veux pas défendre Soom ou quoi que ce soit, mais j'ai l'impression de rater un truc ^^; Pour information piyo, je n'en suis pas à mes première déboires avec Soom. J'ai toujours été d'une extrême courtoisie avec eux pour toutes mes autres mauvaises surprises. J'estime avoir été très patient avec eux, je peux comprendre des retards de délais, des problèmes d'organisation...mais ça, c'est simplement de l'incompétence ou de la volonté de faire des économies. Je me retrouve avec des pattes limitées qui sont tachées, et je trouve leur réponse franchement insultante et malhonnête. J'assume donc ma réaction. | |
| | | Eden
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 19:21 | |
| Tu as essayé de poncer une petite partie pour voir si la résine est tachée en profondeur ? | |
| | | Subaru-D
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 19:27 | |
| - eden a écrit:
- Tu as essayé de poncer une petite partie pour voir si la résine est tachée en profondeur ?
L'idée de poncer les pattes ne me plaît qu'à moitié, je t'avoue. J'ai peur de faire plus de mal que de bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 19:30 | |
| Tu as posté sur le topic sur DOA ? Luchan et toi devriez ajouter vos photos histoire de regrouper les gens concernés sur un même topic. Pas sûre que ça fasse bouger les choses mais sait on jamais. Bon courage |
| | | Subaru-D
| | | | Piyo
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 19:41 | |
| Subarud, je comprendrais (ou plutôt essaierais de me figurer) très bien que tu sois énervé tout ça, puisque ce ne sont pas tes premiers soucis, mais de mon point de vue je le redis, je ne pense pas qu'ils t'aient pris pour un idiot dans leur réponse. (après, bien sûr, j'ai l'impression d'être le seul à penser ça, donc c'est un avis mineur voir même negligeable blabla)
D'un autre côté, tu n'es pas l'unique client qu'ils aient, c'est un peu ça qui m'embête. Tu veux qu'ils soient très gentils et courtois avec toi, comme tu l'as été (ça, je ne peux le démentir, je ne sais pas) mais tu ne l'es pas au début, alors que — et j'en suis quasi certain — des tas d'autres ne sont pas bien gentils avec eux. C'est un peu dommage non ? De perdre cette sympathie, qui te relègue au rang de "vulgaire client qui vient se plaindre de manière désagréable".
Je ne sais pas trop si je me fais correctement entendre, mais de mon point de vue, tu aurais bien plus gagné a ne pas être... Virulent ? (Ce n'est pas le bon mot, mais je ne trouve pas ce que je veux dire en français) Sec, peut être, mais pas virulent, c'aurait été — je pense — bien plus efficace car ils ne m'ont pas l'air bien méchant (même si, je ne le sais pas, ils sont peut être pas des plus dégourdis). De plus, je n'ai pas l'impression qu'il y ai "beaucoup" de monde qui s'occupe des relations/sav tout ça, et ça joue forcément un peu, le ton employé.
Enfin, je dis ça dans le vent, comme d'habitude. Disons que je me serais au moins exprimé ^^ | |
| | | Subaru-D
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 20:02 | |
| - Piyo a écrit:
- Subarud, je comprendrais (ou plutôt essaierais de me figurer) très bien que tu sois énervé tout ça, puisque ce ne sont pas tes premiers soucis,
mais de mon point de vue je le redis, je ne pense pas qu'ils t'aient pris pour un idiot dans leur réponse. (après, bien sûr, j'ai l'impression d'être le seul à penser ça, donc c'est un avis mineur voir même negligeable blabla)
D'un autre côté, tu n'es pas l'unique client qu'ils aient, c'est un peu ça qui m'embête. Tu veux qu'ils soient très gentils et courtois avec toi, comme tu l'as été (ça, je ne peux le démentir, je ne sais pas) mais tu ne l'es pas au début, alors que — et j'en suis quasi certain — des tas d'autres ne sont pas bien gentils avec eux. C'est un peu dommage non ? De perdre cette sympathie, qui te relègue au rang de "vulgaire client qui vient se plaindre de manière désagréable".
Je ne sais pas trop si je me fais correctement entendre, mais de mon point de vue, tu aurais bien plus gagné a ne pas être... Virulent ? (Ce n'est pas le bon mot, mais je ne trouve pas ce que je veux dire en français) Sec, peut être, mais pas virulent, c'aurait été — je pense — bien plus efficace car ils ne m'ont pas l'air bien méchant (même si, je ne le sais pas, ils sont peut être pas des plus dégourdis). De plus, je n'ai pas l'impression qu'il y ai "beaucoup" de monde qui s'occupe des relations/sav tout ça, et ça joue forcément un peu, le ton employé.
Enfin, je dis ça dans le vent, comme d'habitude. Disons que je me serais au moins exprimé ^^ Je comprends tout à fait ton raisonnement Piyo^^ et j'ai eu le même dans un premier temps. Malheureusement mes expériences avec Soom m'ont appris qu'on ne gagnait pas grand-chose à être aimable avec eux (je me suis quand même fait prendre pour un c... à chaque fois) mais que bizarrement dès qu'on devenait désagréable on arrivait à quelque chose. Ca ne me fait pas plaisir de devoir poster ce genre de message, mais ma patience arrive à bout et crois-moi patient et poli je l'ai été pendant plus d'un an. J'ai toujours pris la peine de demander les choses gentiment, bien que l'envie de râler m'ait souvent tenté, mais je me suis toujours efforcé de ne pas tomber dans le message virulent. Seulement là, l'évidence crève les yeux et je ne peux pas la laisser passer. En outre, comme dis précédemment, ils ont largement épuisé ma patience. Tu ne parles pas dans le vent, je comprends que mon message puisse choquer, c'est pourquoi je le replace dans son contexte | |
| | | Piyo
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 20:14 | |
| Oui voila, je comprends mieux maintenant, si tu es usé qu'ils te répondent de manière légère comme ça alors que tu aurais aimé qu'ils se bougent un peu plus ^^;
Après, ne sachant pas tout ça, j'avais peut être un point de vue candide. Mais au vue de leurs réponse, je pense que se grouper avec les gens de DoA, ça peut être une bonne idée. De dire que vous etes dans le hobby, que vous savez comment vous depatouiller avec ce blush tout ça, mais qu'il y a des tâches et que ça vient d'eux et non de vous. A plusieurs voix, je pense que c'est peut être plus effectif ! | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 Ven 18 Sep 2009 - 21:25 | |
| bon courage en tout cas Subarud parceque ils ont pas l'air trés fin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 | |
| |
| | | | Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 | |
|