Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2

Aller en bas 
+22
khaarmila
Lex
ehowinn
morrigan
lillycat
Lynxia
Cassiel
Sjota
Bluu
dark_angel
Juneluchan
Mumb@
isil
Takuya
Eden
Piyo
circee
Maël
Arysuh
kaori
Follow-the-Wind
Subaru-D
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:32

coucou ^^

Alors suite des découvertes des pattes ^^

j'ai virer le blush de soom sur les parties sabots+mollet+genoux et donc le résultat est très jaunâtre verdâtre horrible Smile

Je n'ai donc pas eu le choix après avoir tout essayer et pendant longtemps (dissolvant comme une dingue ^^j'ai plus de peau sur les doigts x) )

j'ai décider de poncer avec du papier à poncer 1000 (finition carrosserie) et là : Oh miracle en dessous c'est blanc!

Donc a part poncer l'intégralité de la doll je ne sais pas quoi faire pour lui virer cette horrible couleur Smile

je vais tâcher de poster de photos cette après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:58

Puree j'ai bien fais de pas grande de blush sur ma beyla, la pauvre petite quand j'apprends ce qu'ils vous arrivent sa refroidis vite fais...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:54

Merci luchan^^

J'ai vu avec Circée qui m'a proposé une option intéressante pour le poncage, donc à voir^^. Paske ponçer tous ces reliefs à la **** sur les sabots...

Par contre j'ai eu la nouvelle réponse de soom, qui s'entête et ose limite me traiter de menteur en disant que j'ai pas eu des pattes avec LEUR blush vu que je les ai achetées sur le marché secondaire.

On joue au con, second round...et c'est toujours moi qui distribue. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:12

je suis nulle en ponçage... et je meurs de mes mains à l'idée de devoir poncer l'intégralité du corps avec des feuilles....

j'en ai marre melt

Moi je peux prendre une photo du avant après j'ai virer le blush que sur la pattes de droite, la gauche est intacte .

Mais moi j'ai pas de traces comme toi j'ai juste la résine toute verdâtre et jaunâtre
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:19

Ha mais moi en plus des taches j'ai la résine jaunâtre-verdâtre daisy . J'ai toujours l'élément collector...Je veux bien une photo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:37

subarud a écrit:
Merci luchan^^


Par contre j'ai eu la nouvelle réponse de soom, qui s'entête et ose limite me traiter de menteur en disant que j'ai pas eu des pattes avec LEUR blush vu que je les ai achetées sur le marché secondaire.

On joue au con, second round...et c'est toujours moi qui distribue. rambo



je peux aussi le confirmer, quand on s'adresse à "Soom", leur première réponse c'est en gros "Soom s'excuse mais ne peut rien faire" et ensuite, si on insiste, ils insinuent qu'on est un menteur. Pour ma part je suis dégoutée aussi de la manière dont ils s'adressent au clients... ils excellent dans la pure mauvaise foi . Et puis faut arrêter de dire que c'est p-c-qu'ils s'expriment mal en anglais, car ils arrivent parfaitement bien à exprimer leur condescendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Blush, blushage, blushing
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: