| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|
+39V.Sakura SwifleKaYa Miyu Kheree Erona Cixian Moguemo sakii Tam Sad' Yumeko83 Myushi Artémisia Elda angy1800 MiniVega Swan estel-gd LuLu Tenrai So'VR Anzukami MéMé xiao-meii CherryBerry Viceosa nathy1317 Peach* Anko Jumacham Kohakugawa Chasticot khaarmila katiel Rochel BlackFiriel Hyène Cookie Rogue Reiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 3 Sep 2010 - 9:30 | |
| Le texte est merveilleux et l'ambiance aussi. Qu'est-ce qu'il est beau ce petit gars... Moi je veux bien lui donner des ailes pour qu'il s'échappe un court instant de la réalité. *Papatte le ch'tit gars*
Dernière édition par Myushi le Mer 15 Sep 2010 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 10 Sep 2010 - 20:52 | |
| MiniVega >> Oui, le texte est de moi il m'est venu pendant que je prenais les photos, merci ça me fait très plaisir que tu l'aimes ! Oui comme tu dis lui aussi il a bien profité des vacs XD xiao-meii >> Moi non plus je n'étais pas rassurée, d'autant plus que le croco avait tendance à s'éloigner de moi pour aller vers le centre de la piscine Merci beaucoup ! Marie272 >> Merci beaucoup ! nathy1317 >> Ah tu ne résistes pas à son petit air de bad boy c'est ça ?? Merci Artémisia >> Oh ! Alors tu es venue sur mon topic parce qu'il t'avait plu en vrai mon petit Mo ?? Ca me fait très plaisir ! Merci ! Myushi >> Je te remercie pour tout le bien que tu dis de mon texte et des photos, ça me touche et m'encourage ! Et merci pour mon petit gars ! _____________________________________________________________ Bon j'ai été un peu absente pendant Aout, mais je compte bien me reprendre ! Voici les deux photos que j'ai fait pour le concours "pure" du Ldoll festival, j'ai finalement choisi la deuxième J'espère avoir fait le bon choix ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 10 Sep 2010 - 21:02 | |
| La deuxième est vraiment belle, le jeu d'ombre et de lumière renforce cette idée de pureté, bravo et bonne chance o/ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 15 Sep 2010 - 12:30 | |
| - Reiko a écrit:
- Myushi >> Je te remercie pour tout le bien que tu dis de mon texte et des photos, ça me touche et m'encourage ! Et merci pour mon petit gars !
De rien ^^ Je le pensais vraiment Personnellement j'aime bien les deux photos. Mais mon cœur balance vers la première... Même si la composition de la deuxième est vraiment bien faite et entrait parfaitement dans le thème pure ^^ | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 15 Sep 2010 - 20:12 | |
| Il est très beau ton petit gars! Où a tu trouvé sa wig (la dernière)? En même temps c'est un Mo! Les Mo vaincront! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 18 Oct 2010 - 17:05 | |
| xiao-meii >> Merci, j'aimais moi aussi beaucoup les jeux d'ombre et de lumière ! nathy1317 >> Ah !! merci pour la cadrage, j'ai fait 50 photos pour obtenir celui que je voulais alors ça fait plaisir ! Myushi >> Au début je preferais la première moi aussi, mais l'air apaisé qu'il a sur la deuxième m'a séduite. Merci ! Yumeko83 >> Oui les Mo vaincront !! Alors la dernière wig vient de SunnyWonderfulWorld ou un truc omme ça, MP moi si tu veux que je te file le lien _____________________________________________________________ Je reviens avec une petite photo toute fraiche de y a 15 min, parce que j'avais une folle envie de prendre Aldrey en photo ^^" Mais bon ce n'est pas très approfondi du coup, dites moi tout de meme ce que vous en pensez ! That's all she left... A musical box and her perfume. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 18 Oct 2010 - 17:12 | |
| J'en pense que ton petiot dégage bien des choses, et que la photo est déjà belle en soi mais fait ressentir le manque de 'she' | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 18 Oct 2010 - 17:35 | |
| Beauuuu *___* *Rien de plus constructif à dire, pardonnn* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 18 Oct 2010 - 17:41 | |
| Quelle classe, quelle pose, quel regard ! Superbe photo, chouette cadrage, on dirait vraiment une pub de parfum. |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 18 Oct 2010 - 17:50 | |
| Rooooh, quelle classe et quel charisme il a Et ce regard, graoouuh ... J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 18 Oct 2010 - 18:21 | |
| grumph ! *_* Il a la classe ! J'aime ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mar 19 Oct 2010 - 12:01 | |
| Je crois qu'il se suffit à lui tout seul tant il a de présence sur cette photo je ressens comme un parfum de nostalgie… | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 20 Oct 2010 - 11:15 | |
| Ah qu'il est beau ! Je suis contente de le retrouver ici ^^ Le flacon de parfum me plait beaucoup ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Jeu 28 Oct 2010 - 1:59 | |
| J'aime bien cette photo. Les couleurs chaudes, ce message pourtant fatal, et l'expression grave et penetrante du monsieur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
| |
|
| |
| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|