| [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
|
+39Cassiel Poulette Loucie Avicularia Miyumi Kohakugawa Follow-the-Wind Lenneth Maxine Bluu Letmefly Ash Tenrai Plume Blanche Créations Zoë Rukiya Sisley elfyrella MiniVega PsychedolliK Nemo aeris aldwen Nody Izumi Belin Létincelle avalon Bakhtine Rainb0w Tiya Cookie Azu Peach* Ceres So'VR khaarmila Viceosa Naelle 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Jeu 15 Oct 2009 - 20:23 | |
| elle est bien mignonne, j'aime beaucoup sa tenue aussi | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Jeu 15 Oct 2009 - 20:47 | |
| Superbes tes photos ma Nanou <3 quelle sensualité !!! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Jeu 15 Oct 2009 - 21:00 | |
| Toujours aussi belle la demoiselle ♥
J'aime beaucoup la luminosité de cette série ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Jeu 15 Oct 2009 - 21:06 | |
| Elle est superbe ! Mais je fais partie des planetdoll addict, donc, pas difficile à convaincre ! Par contre, je suis époustouflée par la beauté de tes photos ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Ven 16 Oct 2009 - 12:06 | |
| Elle est super jolie ! J'aime beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Sam 17 Oct 2009 - 13:07 | |
| Waw ! Magnifique ta Mini Tara ! Elle était vraiment sympa avec ses yeux verts aussi... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Sam 17 Oct 2009 - 14:34 | |
| Cette série est magnifique, j'aime beaucoup l'évolution entre les images qui racontent (un peu) son histoire... La photo où elle est allongée sur les ailes est très belle ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Jeu 10 Déc 2009 - 18:21 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages, ça me fait très plaisir de savoir qu'elle vous plaît Cela fait un mois que j'ai reçu ma Mini Riz tan, mais j'attendais que sa custo soit entièrement terminée pour vous la présenter. Comme j'ai reçu sa wig faite par Ingrid hier, elle a eu le droit à sa première séance photo cet après-midi ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Ven 11 Déc 2009 - 22:59 | |
| Quand je vois tes deux petites miss je me rends compte que Planetdoll ne sait vraiment pas mettre en valeur ses bjd: elles sont superbes! Tu me renforces dans l'idée de me prendre une mini riz! Leur tan est superbe au passage et j'adore le makeup que tu leur as fait! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Sam 12 Déc 2009 - 9:26 | |
| Rholala, tes deux mini Planetdoll sont sublimes, c'est vrai que les photos du site ne mettent pas les moules en valeur mais à chaque fois que j'en vois une sur MC, elle est magnifique ! (je ne regrette pas d'avoir commandé la mienne !) Très belles photos, d'ailleurs. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Sam 12 Déc 2009 - 9:32 | |
| elle est superbe cette petite tan j aime beaucup les couleurs de fond ça va bien a la couleur de sa peau ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Sam 12 Déc 2009 - 9:35 | |
| Elle est adorable ta puce! Ce tan est vraiment à croquer ^^ Et tes photos sont vraiment jolies! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Sam 12 Déc 2009 - 9:37 | |
| Qu'elle est jolie,je ne connaissais pas du tout,je connais pour l'instant,qu'Obitsu,j'ai 1 Dal,1 Blythe, 2 Obitsu,1 Goodrau et 1 60 tête haruka.Mais là vous m'avais donné envie de passer chez les minis amours,elles sont superbes et il faut dire que le make up fait aussi beaucoup,tu es très douée.Magnifique.Je voulais te demander un renseignement mais je vais chercher car on va se foutre de moi,ce n'est pas du plus agréable.Bravo toujours.... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Sam 12 Déc 2009 - 10:48 | |
| Elle est superbe ! j'adore sa custo et elle a une véritable présence. Je la trouve vraiment très belle | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 17:43 | |
| Aeris et Dare : c'est clair qu'il ne savent vraiment pas les mettre en valeur leur BJD sur Planetdoll ^^' Le tan est beaucoup moins foncé que sur leurs photos, tant mieux car c'est déjà bien galère à maquiller sans que le MSC cloque, ce qui se voit tout de suite sur les résines foncées. Elfyrella : n'hésite pas à passer aux Mini si elles te plaisent, c'est plus facile à mettre en scène de part leur petite taille (difficile de fabriquer un décors pour les 60cm XD) et les Planetdoll posent super bien ! MiniVega et Sisley : Merci J'ai refait le make up de Muse qui s'était abîmé au fil des séances photos, je m'en suis vraiment rendue compte en la comparant avec Bohem ^^" Une image inspirée de l'univers de Silent Hill dont je suis fan Akira Yamaoka - Your rain (Silent Hill OST) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
| |
|
| |
| [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
|