| [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
|
+39Cassiel Poulette Loucie Avicularia Miyumi Kohakugawa Follow-the-Wind Lenneth Maxine Bluu Letmefly Ash Tenrai Plume Blanche Créations Zoë Rukiya Sisley elfyrella MiniVega PsychedolliK Nemo aeris aldwen Nody Izumi Belin Létincelle avalon Bakhtine Rainb0w Tiya Cookie Azu Peach* Ceres So'VR khaarmila Viceosa Naelle 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:26 | |
| Toujours aussi jolie la miss ♥ Je ne la pensais pas du genre à enferme son panda en peluche dans une cage cela dit :p
(son regard sur l'avant-dernière photo est... Waow. Tu fais de très jolies photos, vraiment.) | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:26 | |
| Super jolie ! Et tes photos sont très chouettes ! J'aime beaucoup ! Ahlala, dire que j'ai toujours hésité entre la mini roseanne et la mini riz, maintenant je peux rajouter la mini tara à cause de la tienne qui est splendide ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:30 | |
| Très jolies photos comme d'habitude ^^ Elle a l'air très décidée et n'a visiblement pas envie du tout de laisser le pauv' panda en liberté ;___; | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:33 | |
| j aime decidement beaucoup la qualité de tes photos j adore la 3eme en particulier un truc qui me fait definitivement craquer aussi c est la posture qu elles prennent assises ces petites miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:35 | |
| C'est super joli, j'aime énormément l'ambiance qui émane de la première photo Il y aurait moyen de l'avoir en grand pour en faire un fond d'écran ? *petits yeux mouillés* |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:39 | |
| - lyderic a écrit:
- j aime decidement beaucoup la qualité de tes photos j adore
J'allais le dire! *o* De plus ta miss a beaucoup de naturel. Et le panda dans la cage, je trouve ça adorable | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:43 | |
| tres belles photos ma Nanou | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:45 | |
| j'aime énormément ces photos Cette miss est vraiment de toute beauté | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 21:55 | |
| Quelle beauté,on dirait qu'elle vit ,elle me fait penser à une peinture ta photo,tu es très douée,pas évident d'arriver à un tel résultat.Une merveille.... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 22:41 | |
| Tes portraits sont impressionnants de netteté, j'ai le souffle coupé par cette chevelure flamboyante. O_O | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 23:00 | |
| Mais comment c'est possible de faire d'aussi jolies photos ??? | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 23:04 | |
| Azu : héhé la mise en scène s'est construite au fil de la séance. Pour la petite histoire, c'est mon copain qui s'était amusé à enfermer ce pauvre panda, il devait vraiment s'ennuyer ce jour là XD Merci ! Izumi : je te comprends, tous ces modèles sont vraiment très jolis, c'est dur de choisir Merci pour ton message ! MiniVega : merci ^^ Le pauvre panda n'était pas prévu à l'origine en plus XD J'avais juste envie de photographier les meubles que j'avais peints et vernis, puis je suis partie dans une mise en scène où ils se sont fait voler la vedette. lyderic : merci ! Elles prennent si bien la pose ces petites choses, c'est vraiment agréable de faire des séances photos avec des modèles aussi dociles Jade : ah bah ça y est je ne rentre plus dans mes bottines ! Ta demande me fait trop plaisir pour que je refuse (en espérant que la résolution soit la bonne) : https://2img.net/r/ihimizer/img96/670/cruelle04fe.jpg m00 : huhu merci, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de cette petite peluche pour mes photos, la mettre en cage était une idée de mon copain ^^ Létincelle : merci ma puce Maxine : merci ! Elfyrella : merci, j'ai bien du prendre une cinquantaine de photos et essayer une dizaine de poses différentes pour ne sélectionner que ces quatre photos ^^ Qu'elles te fassent penser à une peinture est pour moi est énorme compliment Lenneth : merci, pour la netteté je dis vive les Reflex ! Sa wig est une mohair rouille faite par Ingrid ^^ Belin : huhu je dirais en prenant énormément, sous différents angles pour avoir plus de choix lors de la sélection, un petit coup de photoshop pour régler les contrastes et les couleurs, il ne faut pas hésiter à bidouiller pour tester différents résultats Merci pour ton message ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 23:05 | |
| Quelles magnifiques photos! J'en aime l'ambiance, les couleurs, le thème. On comprend tout de suite le lien avec le titre, et pourtant je m'attendais à tout sauf à ça en venant sur cette page. Bref, ta jolie Tara est superbement mise en valeur dans ce décor. Je suis surlecultée. oO Edit: Ah oui mais non mais en fait tout le sujet est surlecultant. Oh grande Naelle, pardonnez mon misérable zappage de topic. (Où qu'il est le smiley qui se prosterne?!!!!) (trouvé! XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 19 Jan 2010 - 23:33 | |
| Merci tout plein (demain je mets ça sur mon pc, là je squatte celui de l'homme ). Le compliment était amplement mérité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
| |
|
| |
| [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
|