Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Aller en bas 
+39
Cassiel
Poulette
Loucie
Avicularia
Miyumi
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Lenneth
Maxine
Bluu
Letmefly
Ash
Tenrai
Plume Blanche Créations
Zoë
Rukiya
Sisley
elfyrella
MiniVega
PsychedolliK
Nemo
aeris
aldwen
Nody
Izumi
Belin
Létincelle
avalon
Bakhtine
Rainb0w
Tiya
Cookie
Azu
Peach*
Ceres
So'VR
khaarmila
Viceosa
Naelle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:06

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Cruelle04t

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Cruelle02

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Cruelle01

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Cruelle03
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:26

Toujours aussi jolie la miss ♥
Je ne la pensais pas du genre à enferme son panda en peluche dans une cage cela dit :p

(son regard sur l'avant-dernière photo est... Waow. Tu fais de très jolies photos, vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:26

Super jolie !
Et tes photos sont très chouettes ! J'aime beaucoup !

Ahlala, dire que j'ai toujours hésité entre la mini roseanne et la mini riz, maintenant je peux rajouter la mini tara à cause de la tienne qui est splendide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:30

Très jolies photos comme d'habitude ^^
Elle a l'air très décidée et n'a visiblement pas envie du tout de laisser le pauv' panda en liberté ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:33

j aime decidement beaucoup la qualité de tes photos j adore la 3eme en particulier admiration
un truc qui me fait definitivement craquer aussi c est la posture qu elles prennent assises ces petites miss amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:35

C'est super joli, j'aime énormément l'ambiance qui émane de la première photo I love you
Il y aurait moyen de l'avoir en grand pour en faire un fond d'écran ? *petits yeux mouillés*
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:39

lyderic a écrit:
j aime decidement beaucoup la qualité de tes photos j adore
J'allais le dire! *o*
De plus ta miss a beaucoup de naturel.
Et le panda dans la cage, je trouve ça adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:43

tres belles photos ma Nanou admiration
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:45

j'aime énormément ces photos amour
Cette miss est vraiment de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 75
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:55

Quelle beauté,on dirait qu'elle vit ,elle me fait penser à une peinture ta photo,tu es très douée,pas évident d'arriver à un tel résultat.Une merveille....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:41

Tes portraits sont impressionnants de netteté, j'ai le souffle coupé par cette chevelure flamboyante. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:00

Mais comment c'est possible de faire d'aussi jolies photos ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:04

Azu : héhé la mise en scène s'est construite au fil de la séance. Pour la petite histoire, c'est mon copain qui s'était amusé à enfermer ce pauvre panda, il devait vraiment s'ennuyer ce jour là XD Merci !

Izumi : je te comprends, tous ces modèles sont vraiment très jolis, c'est dur de choisir [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 514347 Merci pour ton message !

MiniVega : merci ^^ Le pauvre panda n'était pas prévu à l'origine en plus XD J'avais juste envie de photographier les meubles que j'avais peints et vernis, puis je suis partie dans une mise en scène où ils se sont fait voler la vedette.

lyderic : merci ! Elles prennent si bien la pose ces petites choses, c'est vraiment agréable de faire des séances photos avec des modèles aussi dociles [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 514347

Jade : ah bah ça y est je ne rentre plus dans mes bottines ! Ta demande me fait trop plaisir pour que je refuse (en espérant que la résolution soit la bonne) :
https://2img.net/r/ihimizer/img96/670/cruelle04fe.jpg I love you

m00 : huhu merci, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de cette petite peluche pour mes photos, la mettre en cage était une idée de mon copain ^^

Létincelle : merci ma puce console

Maxine : merci !

Elfyrella : merci, j'ai bien du prendre une cinquantaine de photos et essayer une dizaine de poses différentes pour ne sélectionner que ces quatre photos ^^ Qu'elles te fassent penser à une peinture est pour moi est énorme compliment gloire

Lenneth : merci, pour la netteté je dis vive les Reflex ! Sa wig est une mohair rouille faite par Ingrid ^^

Belin : huhu je dirais en prenant énormément, sous différents angles pour avoir plus de choix lors de la sélection, un petit coup de photoshop pour régler les contrastes et les couleurs, il ne faut pas hésiter à bidouiller pour tester différents résultats daisy Merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:05

Quelles magnifiques photos! J'en aime l'ambiance, les couleurs, le thème. On comprend tout de suite le lien avec le titre, et pourtant je m'attendais à tout sauf à ça en venant sur cette page.

Bref, ta jolie Tara est superbement mise en valeur dans ce décor. Je suis surlecultée. oO

Edit: Ah oui mais non mais en fait tout le sujet est surlecultant. Oh grande Naelle, pardonnez mon misérable zappage de topic. (Où qu'il est le smiley qui se prosterne?!!!!) priere (trouvé! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:33

Merci tout plein (demain je mets ça sur mon pc, là je squatte celui de l'homme Wink ). Le compliment était amplement mérité console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6   [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne
» [Planetdoll Roseanne] Gordon p2
» [planetdoll roseanne, riz elf renée] presentation p.1
» [Planetdoll Roseanne] Black and white
» [Planetdoll Roseanne] Halvi - Premières photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: