| [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
|
+39Cassiel Poulette Loucie Avicularia Miyumi Kohakugawa Follow-the-Wind Lenneth Maxine Bluu Letmefly Ash Tenrai Plume Blanche Créations Zoë Rukiya Sisley elfyrella MiniVega PsychedolliK Nemo aeris aldwen Nody Izumi Belin Létincelle avalon Bakhtine Rainb0w Tiya Cookie Azu Peach* Ceres So'VR khaarmila Viceosa Naelle 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 17:52 | |
| Raaaah C'est beau. Le décor doré est sublime, et les fringues de Muse aussi ! Il vient d'où le petit lapin ? Il est en résine, non ? (je sens que je vais devenir accro à ce topic moi... Ces deux petites Planetdoll sont de vraies merveilles, la faute à tes make-up ) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 17:53 | |
| Superbe.......... Cette photo est magnifique. J'adore l'association de la tenue, de la wig et du décor. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 18:09 | |
| La photo est très réussis ! C'est très ressemblant à l'univers de Silent Hill ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 18:15 | |
| C'est vraiment splendide! Et le mot est faible! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 18:20 | |
| Bon je ne connais pas Silent Hill mais j'aime énormément cette photo!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 18:25 | |
| Rhooo juste une photo quelle taquine cette nanou ^^ Encore encore !!! | |
|
| |
Zoë
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 21:03 | |
| trop beau c'est magni-fique!! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 21:21 | |
| J'adore, tes photos sont magnifiques!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 22:35 | |
| Ta dernière photo est magnifique et très prenante, presque dérangeante (normal tu me diras avec l'univers de Sillent Hill!). | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 23:21 | |
| superbe photo ! elle met mal a l'aise tout en etant pleine de poésie.. ca me donne vraiment envie de voir Silent Hill... en plus j'adore la chanson (et Room of Angel aussi *-*) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mar 22 Déc 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mer 23 Déc 2009 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mer 23 Déc 2009 - 20:53 | |
| trop belle......... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Mer 23 Déc 2009 - 20:58 | |
| Pour commencer, tes photos sont tout juste parfaitement belles. Bravo. Pour en revenir à ton tout premier post, je ne suis pas d'accord. J'ai une tara ET une Unoa. Et franchement, les deux n'ont rien à s'envier l'une à l'autre ! Je ne trouve pas du tout mon Unoa plus jolie que ma Tara ! Loin de là ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 Jeu 24 Déc 2009 - 17:06 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos messages ^^ Dare : Le petit lapin est un art toy (en plastique vinyl je crois) que je n'ai pas encore pris le temps de peindre ^^ Bakhtine : j'ai utilisé une texture que j'ai trouvée dans les fichiers ressources de Deviantart (ici) pour le décors. Rukiya : je suis contente que tu trouves que ça colle avec Silent Hill, je suis en train de bosser dessus pour un projet vidéo pour mes études. L'univers musical, graphique et émotionnel de ces jeux sont une grande source d'inspiration pour moi ^^ MiniVega : l'univers de Silent Hill est pour un public averti au risque de s'y perdre et de bloquer dessus tellement il est...Spécial. Létincelle : j'avais envie de tout miser sur une seul photo, mais très travaillée. Je trouve qu'elle se suffit à elle-même Aeris : si elle ne laisse pas indifférent, alors je pense avoir réussi ce que je voulais faire ^^ Tenrai : ahhh Room of angel, c'est ma chanson préférée de Silent Hill J'ai hésité à la mettre mais je trouvais que les paroles ne collaient pas avec la mise en scène..."elle met mal a l'aise tout en etant pleine de poésie", je trouve que tu as parfaitement défini cet univers Belin : je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais je reste sur ma position Pour moi, les unoa ont une beauté "conventionnelle", je veux dire qu'elle sont belles dans le sens le plus basique du terme, elles sont belles comme peuvent l'être les super nanas retouchées sur photoshop qu'on croise partout sur les images publicitaires. Les planetdoll ont un visage beaucoup plus atypique, plein de caractère et donc une beauté plus subjective. Après ce n'est que mon point de vue, j'essaie juste de l'expliciter un peu ^^ Peach*, Zoë, teteloune,khaarmila, Ash et Letmefly : merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
| |
|
| |
| [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6 | |
|