| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 14:22 | |
| Ma "petite" famille Eight (Iplehouse Silvia), arrivée à la maison en juin 2009 Yeux : acryliques Iplehouse Make up : custo Iplehouse Wigs : Ingrid, Monique Schiele (Soom MD human Chrom, arrivé en 2 temps, tête décembre 2009 et corps (au départ à mon ex-Dia) janvier 2010 Yeux : achetés sur MC, je ne me souviens plus de la marque Make up : Kesha Wig : aucune pour le moment Zarah (Planetdoll half-Riz), arrivée à la maison en septembre 2009 Yeux : Leeke Make up : Nekochaton Wig : Leeke Requiem (Notdoll Princess), arrivée à la maison en juin 2010 Yeux : achetés sur MC, je ne me souviens plus de la marque Make up : Notdoll Wig : Leeke Erzuly (Fairyland Ante), arrivée à la maison en août 2010 Yeux : Planetdoll Make up : Fairyland Wig : Monsterdesign, Monique Sorbet (Dust of Doll Püns), arrivée le 1e avril 2011 (joli poisson ^^) Thelma (Iplehouse Erzulie), arrivée à la maison le 16 avril 2011 Yeux : Iplehouse Make up : Iplehouse Wig : Monique Kiss Kool (Fairyland PKF Ante), arrivée le 24 mai 2011
Dernière édition par khaarmila le Lun 13 Juin 2011 - 21:04, édité 118 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 14:22 | |
| ... : D'où viennent tous ces boutons? Eight : Je te l'ai déjà dit, ils font partie des offrandes que les gens m'apportent ... : Mais pourquoi des boutons? Eight : Parce que les gens savent que je les collectionne depuis que je suis enfant ... : C'est pour ça qu'ils t'appellent Mama Boutons? Eight : Oui ... : Mais pourquoi les coudre sur ta jupe? Eight : Pour les remercier de ces offrandes. Tu sais, j'apprends beaucoup sur les gens en regardant les boutons qu'ils m'apportent Eight : Regarde comme ils sont différents : en bois, en nacre, en plastique. Les gens les achètent ou les fabriquent pour moi. ... : Est-ce que j'aurai une belle jupe comme la tienne moi aussi? Eight : Un jour, tu auras la tienne... Eight : A présent, va te préparer, le temps est venu ... : Je mets ma longue robe? Eight : Oui Zillah. Allez, va Zillah : Bien mère... Hum... Mama Boutons - Spoiler:
Bonus
Dernière édition par khaarmila le Jeu 22 Oct 2009 - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 17:01 | |
| Haaaaaaaaaaan! Eight! Tu te livres enfin! La dernière série photo (sur l'autre topic) est très douce, et très sensuelle! Eight, est décidement ravissante en brune. Quel est ce nouveau moule? Quel est son nom? Et son rôle? Ja vais suivre ce topic attentivement. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 17:18 | |
| j'aime bien l'idée des boutons, ton histoire est bien partie, j'attend la suite ! | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 21:05 | |
| Très jolie début d'histoire et Eight est magnifique | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 21:28 | |
| Ceres33 Eh ben, tu n'as pas lu et tu es trop curieuse!!!! C'est Zillah son nom!! Pour le moule, je suis sûre que quelqu'un va le reconnaître!! isil J'ai enfin trouvé une utilité à tous mes boutons Ylaia, BlackFiriel Marchi | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 21:36 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle histoire que tu as crée pour 8 et Zillah, ça donne envie d'en savoir plus sur elles! Ce nouvelle univers me semble pleins de surprises pour nous! Moi j'ai pas le droit de jouer, je sais séjà ce que c'est comme mouleuuuu! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 21:54 | |
| Et comme je dis toujours lorsque je suis en joie : Scramimuminuh hanwh bubububuh mamah ! Je suis, tout d'abord, ultra contente qu'elle soit arrivée chez toi. Ah ! C'est qu'elle a dut avoir les oreilles qui sifflent tellement on y a pensé à cette chère Zillah... De façon objective : J'ai aimé. J'accroche, c'etait sûr mais là, ça devient concret et c'est juste génial. Mama bouton et la signification... Super quoi. Bien trouvé, original et ça se retient bien en plus haha ! T'ascartonnépourlajupemaistudoisavoirmalauxdoigts.Vraiment Khaarmila, j'suis juste trop contente de l'ouverture de ce topic ! Je suis impafiente de voir la fuite tu t'en doutes, Au plaisir belle Mama et Micro-Mama ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 22:10 | |
| Rah, une nouvelle venue, elle a l'air trop mignonne, mais je proteste on ne voit pas son visage ! J'adore ton histoire et j'ai hâte de découvrir la suite! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 23 Sep 2009 - 22:16 | |
| Nekochaton Merci Neko! J'avoue que la réflexion avant d'acheter Zillah et l'attente m'ont bien débloquée et m'ont donné des tonnes d'idées. Je ne suis pas encore fixée sur la suite de la "famille", ça bouge beaucoup dans ma tête mais j'essaie de fixer des bases pour une histoire sympa! Et non, tu n'as pas le droit de jouer ^^ .So.CB. Ah ben tu les as vécues avec moi cette attente et cette réflexion, vilaine tentateuse : "ALLEZ ACHETE!" Kaominy Ben je veux garder un peu de surprise quand même (genre c'est pas un moule facilement identifiable mdr) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 24 Sep 2009 - 12:59 | |
| rhooooo !!! une nouvelle venue !!!! bienvenue Zillah !!!! j'aime beaucoup ton histoire !! c'est très poétique et utile à la fois... le recyclage des collections de boutons !!!! Et un gros coup de coeur pour la tenue bohème... à croquer !! vivement la suite !! ^^ Camelia ne serait pas seule à "pondre" des grands gamins?! ou alors les BJD ne sont pas comme nous, et font des petiots déjà prêts à gambader? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 24 Sep 2009 - 13:49 | |
| Merci ^^ - lysel a écrit:
- Camelia ne serait pas seule à "pondre" des grands gamins?! ou alors les BJD ne sont pas comme nous, et font des petiots déjà prêts à gambader?
La vraie question est : "l'a-t-elle pondue?" | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 24 Sep 2009 - 17:59 | |
| Ooh c'est très intéressant tout ça *___* J'ai hâte d'en savoir plus! Et bravo pour les tenues, c'est très joli | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 25 Sep 2009 - 23:48 | |
| - Spoiler:
Peach Tu es exaucée
Je suis prête... Mama Boutons l'a dit... Mais, j'ai peur... Je ne sais pas si je vais réussir... Mère? Tu es sûre que je suis prête? Eight : Oui, Zillah, tu es prête. Ne t'inquiète pas, je serai là... - Spoiler:
Bonus
Dernière édition par khaarmila le Jeu 22 Oct 2009 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|