| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 5 Nov 2009 - 21:44 | |
| Zoé se prend pour Mackenzie et devient un "Touch Detective" En attendant d'avoir son Funghi, elle résout des énigmes accompagné de son fidèle poulpe Alita | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 5 Nov 2009 - 22:13 | |
| La mignonne petite paire! Aucun mystère ne va leur résister... même les tables de multiplication?^^ | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 5 Nov 2009 - 22:28 | |
| Han elle est trop mignonne ! J'adore ses fringues | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 5 Nov 2009 - 22:59 | |
| Ah, les poulpis c'est terrible comme compagnon ! Elle est choupette comme tout Zoé. On la voit pas assez d'ailleurs. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 6 Nov 2009 - 7:18 | |
| Canelle >>> Même les tables de multiplication!!! N'empêche j'ai hâte de recevoir son "Ami Imaginaire" quand même, histoire de compléter la série Erenys >>> Merci ^^, j'ai fini de les coudre hier soir, c'est composé d'une robe blanche à manches rose, et d'un jupon bleu (séparable) Arysuh >>> Hihi les poulpy c'est le mal, sinon oui on la vois pas beaucoup, comme la plus part de mes BJD d'ailleur ^^; | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 6 Nov 2009 - 10:50 | |
| Elle est trop mimi cette puce Et puis le poulpe à côté XDD, trop fort | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 6 Nov 2009 - 15:54 | |
| aaah !!! XD je connais le jeu ! troooop chou - Spoiler:
*ca me rapelle d'ailleurs que je suis toujours bloqué au début ^^" aaaargh chuis nul !*
t'avais pas de champignon ? parce qu'à la base c'est un champipi qui la suit partout comme son ombre lol ! XD mais perso, moi aussi je kif le mini poulpe ! lol | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 6 Nov 2009 - 15:58 | |
| Et a t elle trouvé le coupable? Joli costar madame! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 7 Nov 2009 - 11:26 | |
| Schizocry >>> Merci ^^ Zouzou >>> Merci, le poulpe provient d'un de mes Nendoroid (Figurine manga) Fallen >> En fait j'ai commandé un "Imaginary Friend" chez Charles Creatures Cabinet, et je compte en faire un champignon (Funghi de son petit nom) pour Zoé. Simplement je l'ai pas encore reçu ^^ Et pour le jeu j'ai fini les 2 Edhelwen >>> Bien sur! C'est Zog-Zog qui a volé les nouilles | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 7 Nov 2009 - 11:46 | |
| M'étonne même pas de lui, vilain rat XD! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 7 Nov 2009 - 12:01 | |
| Roh trop mimi la dernière photo avec le poulpe *o* | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Nov 2009 - 21:01 | |
| le poulpe, Alita ? a... haha .... hahahaha !!! J'pense que Yukito Kishiro devrait VRAIMENT voir tes photos ^^° | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 7:54 | |
| Edhelwen >>> Forcément XD Cassiel >>> Merci ^^ Asahi-Sensei >>> Merci, et oui on a ses références (je lui avais déjà envoyé des photos de la custo BJD Alita que j'avais fait il y a quelques année, via un site de fan il me semble, je crois qu'il avait apprécier) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 9 Nov 2009 - 8:52 | |
| Quel beau couple! C'est trop bien un fidèle poulpe pour résoudre les énigmes! (mais j'ai pas compris la référence, c'est quoi? bête) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|