| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 5 Juin 2010 - 15:37 | |
| c'est vrai qu'il est trop craquant ....et le petit pull qui tue!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 18 Juil 2010 - 12:49 | |
| Merci à toutes ^^ Une petite série de Fred' et Victor. J'ai changé un peu Fred', histoire de la rendre un tout petit peu plus féminine, mais elle garde son corps petit poteau que j'aime tant | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 18 Juil 2010 - 13:04 | |
| si jalouse >________________< Ils sont trop beau tout les deux même si j'ai une petite preference pour Victor | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 18 Juil 2010 - 18:18 | |
| Vraiment, quel beau couple! Ce style plus féminin convient bien à Frédéric aussi ^^ | |
|
| |
mutsuki
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 19 Juil 2010 - 15:23 | |
| bonne couple~~=w= mais~je pense que je préfère Victor~~~ un bon garçon | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 19 Juil 2010 - 16:34 | |
| Fred est très joli avec une allure féminine (c'est même carrément bluffant! ^^) Ce petit couple est à tomber. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 19 Juil 2010 - 16:54 | |
| Waouh ! Beau couple, mais ça, ça a déjà été dit. Sinon Fred reste un peu garçonne dans son attitude mais je la trouve ravissante *___* Victor a un regard capturant à mon goût ^^ Bravo ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 19 Juil 2010 - 17:18 | |
| Ils sont adorables tous les deux ! un charmant petit couple !!! et ses teintes automnales sont un régal pour les yeux !!! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 21 Juil 2010 - 7:59 | |
| Merci à tous ^^ Oui je suis moi aussi surprise par Fred, je la vois tellement comme un garçon manqué que je suis étonnée par son côté girly, mais j'aime beaucoup, elle va rester comme ça je pense | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Un petite nouvelle est arrivée Il s'agit de la petite soeur d' Alphonse, Rin Mandarine. C'est une Volks Yo-SD Remi dont les yeux ont été ouvert. Elle n'a plus de make-up pour le moment car je voudrais la remaquiller de manière plus douce ^^ Et un plan des détails de la robe que j'ai réalisé pour elle :3
Dernière édition par Alexiel le Dim 8 Aoû 2010 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Oh punaise... Elle est splendide ! *La demoiselle et son vêtement bien en entendu ^^* Bravoo ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Une 'tite tête de poulpe endormi !! La perruque est jolie comme tout et j'ai hate de voir ce que ça donne avec le makeup. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Aoû 2010 - 14:24 | |
| C'est chouette de la voir sans make up, elle est déjà craquante ! Ouh les tons de la robe, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 8 Aoû 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|