| Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? | |
|
+19Ayunio Lyse Rushi Anne-Laure Eden Barbier angrychan Maxine Lenneth Myra L'escargot Loofthewood Cassiel khaarmila Belin Blah .An aldwen Aïda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Sam 20 Fév 2010 - 20:44 | |
| Oui celle là ._. Enfin bon.
Je trouve le principe de ce faire soi même en minimee un peu euh ... étrange. Je sais pas. On a le choix de faire faire qui on veut et n'importe quoi surtout, et on se fait soi même ? On en revient à nous, cette éternelle face dans le miroir ? Je trouve ça peu audacieux. En même temps ça pourrait être pratique. "Tiens, est-ce que ça m'irai cette coupe de cheveux ?" et hop tu changes la wig pour voir. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Sam 20 Fév 2010 - 20:48 | |
| Pour ma part c'est surtout par curiosité, parce que bon une BJD moi, ça serait pas super exploitable, vu qu'en plus j'aime pas ma tronche... u___U Mais bon je le ferai jamais parce que justement ça me serait inutile et si en plus c'est plus moche que l'original, j'aurais doublement gaspillé mes sous. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Sam 20 Fév 2010 - 21:11 | |
| - .An a écrit:
- Y'a toujours Nobility mais eux c'est juste hors de prix, bon par contre t'as une poupée entière.
Sois mille fois maudite pour m'avoir fais découvrir cette compagnie ! Leur tête sont d'une grande finesse. Plus qu'à trouver leur minimee... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Sam 20 Fév 2010 - 21:24 | |
| TADAAM | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Sam 20 Fév 2010 - 21:35 | |
| - .An a écrit:
- TADAAM
Voui non mais je les avais vu ceux-là. Je veux dire d'autres minimees, des photos de proprios quoi. ^^ Par contre, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils ont plus réussi les deux gamins noirs que les persos de jeux/manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Sam 20 Fév 2010 - 22:24 | |
| Si j'étais plus convaincue par ce type de prestation je crois que je me laisserais tenter pour une belle Lucy Westenra sous les traits de Sadie Frost |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Sam 20 Fév 2010 - 22:48 | |
| Franchement pas ressemblant du tout tout ca. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Ven 5 Nov 2010 - 1:15 | |
| Tiens je ne savais pas mais on dirait que Angelsdoll propose un service similaire. _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Ven 5 Nov 2010 - 16:41 | |
| C'est une blague ou c'est bien 1,500$ la tête ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Ven 12 Nov 2010 - 13:26 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tiens je ne savais pas mais on dirait que Angelsdoll propose un service similaire.
Ah ben celles présentées, je les trouves mieux réussies que les Minimees =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Ven 29 Avr 2011 - 18:27 | |
| http://www.dimdoll.com/
C'est quoi ça, les prix ont augmenté? Oô |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Ven 29 Avr 2011 - 18:49 | |
| Le principe est rigolo .. même si souvent illégal .. mais les têtes réussies sont franchement rares O_O je comprend pas comment celui/celle qui a commandé le minimee de David Tennant a pu mettre 80% de ressemblance XD *se roule par terre* ... *va regarder les autres têtes pour se marrer* | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Ven 29 Avr 2011 - 18:56 | |
| La tête d'Orlando Bloom est vraiment ... splendide, dans le genre visage avec des angles à 90° a chaque coin | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? Mer 6 Juil 2011 - 16:08 | |
| Je voulais faire une tête de Adam Lambert par Minimees sauf que la j'hésite hahahaha !!! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Les Stars en BJD ..... Dim 18 Mai 2014 - 1:34 | |
| J'ai vue pas mal de BJD qui ressemble (ou pas) a des stars . Vous avez déjà vue lequel vous ? pour ma part j'ai vue cela : Benedict Cumberbatch Tom Hiddleston Martin Freeman ceux la sont ressemblent je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? | |
| |
|
| |
| Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? | |
|