Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?

Aller en bas 
+19
Ayunio
Lyse
Rushi
Anne-Laure
Eden
Barbier
angrychan
Maxine
Lenneth
Myra
L'escargot
Loofthewood
Cassiel
khaarmila
Belin
Blah
.An
aldwen
Aïda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?   Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:51

Au vu des photos je me demandais si la wigs de Martin Freeman en était vraiment une ou si c'était implanté sur ce genre de tête.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?   Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:24

Les wig sont un montage, la vendeuse le précise dans son annonce (il est toujours en vente il me semble)
Il y a aussi les frères Dean et Sam Winchester de supernatural et Castiel aussi, toujours avec un montage photo pour les cheveux.

Han Dean  amour 

si vous voulez le lien de la vendeuse sur Etsy je peux vous ressortir le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?   Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:33

Aaah, même si je ne suis pas spécialement fan de l'artiste a l'origine, je persiste a trouver les différents minimee de David Bowie absolument excellents!

Après, honnêtement, je trouve que la qualité du face-up et de la custo de la doll jouent presque plus dans la ressemblance finale que la qualité du sculpt...
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?   Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:29

sOoZ_ a écrit:
Les wig sont un montage, la vendeuse le précise dans son annonce (il est toujours en vente il me semble)
Il y a aussi les frères Dean et Sam Winchester de supernatural et Castiel aussi, toujours avec un montage photo pour les cheveux.

Han Dean  amour 

si vous voulez le lien de la vendeuse sur Etsy je peux vous ressortir le lien ^^

j'ai acheter le dean il est magnifique mais mon corps est pas brush donc pour le moment sa colle pas trop et sa wig a des defaut XD
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?   Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:53

:amour:han t'as acheté Dean !! je veux le voir coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?   Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimees: qu'est-ce que c'est? Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» [Archive] PAYPAL
» LATIDOLL (nouvelles LE white & yellow p71)
» Eye decals, comment ça marche ?
» Comment marche Kstarr???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: