Et bah, c'est du beau tout ça!
Khaarmila: bah vi que je l'encourage, regarde comme il travaille bien!
Leahne: ah bah vi, y a pas tromperie sur la marchandise, y a bien tout le matos^^! Hummmm C'est clair que c'est ptêt pas son visage qu'on remarque en premier pourle coup!
Azukamimi: Ton enthousiasme fait plaisir! Wiiiiii le fanservice c'est le bieeeennnn (surtout quand il y a de l'abdo dans l'air!) , j'en referai, j'en referai (ah zut j'ai oublié l'eau qui deguuuuuuline sur les nabdos, va falloir que je refasse une série alors!)
Anne-Laure: Merkiiii!!! Han woui hein, les MNF c'es 43cm de concentré de sexytude à l'etat pur!
Flina: je sis d'accord avec toi, un truc comme ça au
petit dej reveil, ça met de bonne humeur! (si on pouvait acheter la version grandeur nature ma foi...)
StrangFlo: wiiiii des abdos, que des abdos, rien que des abdos!
Grabouilla:
héhéhéhé
Nekomimi: Le fanservice, y a que ça de vrai, surtout avec une plastique pareille! Awé, tu viens de me faire penser à un truc là, avec ton histoire d'eau...(refléchi à une prochaine série denudée...)
Nataku: Huhuhu, oui, ces petits machins haut comme trois pommes ont parfois plus d'arguments que les grands (regarde son DOI tout pas musclé et son DOT tout crevette)
Lovelyshiva: merki (et encore, toi tu n'as pas eu à les trier, pas facile quand on s'arrête pour baver sur chacune des photos avec le QI d'une huitre pas fraiche!)
Rukiya: Thank you!
Wé je crois que de tous les corps mecs BJD c'est bien ce corps là que je préfère, pour moi, il es parfait!
BlackFiriel: je crois que tu prends l'habitude de venir mourruter sur mon topic, mademoiselle!
Bon ok, cette fois-ci, c'est de la faute d'Elendyl, donc tu es pardonnée!
Lady-Colette : ça va, pas trop de bobo? Mais faut pas tout lever en même temps aussi voyons!!! Bon bah si ça te plait, j'en referai (mais faut pas s'y habituer, hein, trop d'abdos, tue l'abdos...ou pas!)
SoSo: euh, voui, y a comme qui dirait un ti laisser aller... maisbon, c'est pour la bonne cause non (nos pitis yeux tout remplis de beaux abdos!)
MiniVega: Ah bah si en plus de t'etaler, tu baves partout... * aide MiniVega à se remettre debout et lui offre un bavoir...non, un sceau plutôt* Et dire que c'est ton fillot! En fait, vu que tu est sa marraine, techniquement, tu as même le droit de le lecher^^
Marie 272: oui, je l'ai pris toutes options, full equipement! Merci beaucoup!
Merci à toutes d'être passées
baver yeuter mes tites photos en tout cas!