SoSo: vivi, y en aura un peu plus, peut-être, un jour, qui sait...
Mais en plus tu les as vu en vrai les tenues toi!!! hihihi, Mais bon, faut que je trouve un ti thème pour ma séance, parce qu'avec la meringue qui sert de robe à Elowyn, pas facile!
Marie272: j'espère qu'il te plaira (va voir en dessous, y a des photos!) Je sais que c'est pas sympa d'en mettre que 2, mais je suis un peu limite en temps en ce moment^^
Nova: ah bah ça, les tenues, ils en ont! Et encore, j'arrive pas à trouver le temps de faire tout ce que j'imagine, sinon y en aurait encore plus!
Pour la wig, c'est une Ipplehouse, le roux est magnifique mais elles existent en pleins de couleur et la qualité est bonne!
Oh, ma pauvre, si je triais pas, y en aura 10 pages!!!
Ehowinn: merki beaucoup!!! Ah non pas voler mon Fenryl!!! (quoique lui se plairait bien au sein de ta petite tribu, surtout avec sa nouvelle tête)
Countess: ah non, pas toi aussi!^^
Celynette: merci! moi aussi je trouve que le sleeping limite un peu, mais je ne me lasse pas de regarder ce visage si serein! Mon petit gars, je l'adore même comme ça!
Lady-Colette: merciii^^
MiniVega: hohoho je sais bien qu'Elendyl est ton chouchou!
(d'ailleurs il a pas de marraine, le pauvre, ça te dit?) D'ailleurs, à cause de toi, je me demande de plus en plus si je vais lui prendre la tête openeyes ou pas, vilaine!
La tenue, tu la verra complète dans une autre série assorti à Elowyn, donc patieeeeeence^^.
Meuuuuh non Elowyn, ne sait pas qu'elle est belle, c'est l'innocence réincarnée!
Meïko: vivi, un jour yen aura plus!!!
Crapaudine: alors pour une fois, c'est pas la lampe de bureau^^. J'ai eu la chance de tomber pile poil au moment du soleil couchant!
BlackFiriel: T'inquiètes, moi aussi je réponds dix mille ans plus tard^^. Merci beaucoup, j'espère qu'il va continuer à te plaire avec sa nouvelle tête, parce que la fur wig, c'est bien pour faire des coupes rigolottes, mais c'est un peu chiant car ça se decoiffe tout le temps! Je cherche sa custo, pas facile, il est assez special en fait!