Meiko: owi du bôgoss tout musclémêmesilétoupiti! Ce corps, c'est une tuerie!
Khaarmila: Moi aussi j'aime som nom et il le porte bien, je me suis bien fait ch*** à le trouver pour que ça aille avec Elowyn. Vivi tu vas le voir, mais tu craques pas, hein? (huhuhuhuhu, attends que je lui enlève sa chemise...)
m00: ouiiiiiiii le voilà enfinnnnn! Rhalàlà depuis le temps que je bavais sur Ash, en vrai c'et encore mieux! (et pis je peux réellement lui baver dessus et toussa, c'est crado!). J'ai même pas tilté que le nom venait de Tolkien, en même temps, ça m'etonne pas, c'est quand même LE fondateur du monde elfique quoi!
CocoW: j'espère que leur histoire va être interressante
(suis pas douée pour les histoires), bien qu'elle sera pas super developpée, juste une présentation de leur vie quoi.
Mouiiiii le minitrucàabdos, je fonds! L'es pas fini du tout, mais je fond déjà!
MiniVega: bah, le corps est definitif on va dire, mdr! Je dois lui changer sa tête (chez Kesha actuellement), j'ai risqué un truc on verra bien si ça colle ou pas, sinon je ferais ouvrir les yeux de cette tête là! (parceque le sleeping, c'est bien, mais niveau expression, c'est limité)
Lumineko: merci beaucoup! A c'est sûr que si tu aimes les visages doux, avec la karsh, c'est pas trop ça! Merci en tout cas de la trouver belle!
Oui c'est clair que ça fait un peu etrange, mais comme Elendyl est un sleeping, ça va encore.
Lady-Colette: merci!
Rochel: viiii le petit minois! Les photos des deux, ça arrive juste derrière!
Anzukami: merchiiii! Ben oui, mais quand je l'ai reçu, j'ai pu le prendre que le soir et il avait pas de fringues, donc j'ai fais qu'une photo (exploitable^^) et je te confirme, il est archimiamesque!
Yukito: désoléeeeeeeee! Y en aura plus la prochaine fois promis, juré, craché (à non, ça, c'est sale!)
Fallen-Angel: Merkiiii! à bah non, pas baver, les claviers ça aime pas l'eau!
Crapaudine: Oh bah voui, tu vas le revoir, même s'il est pas finalisé, je vais pas rester sans le prendre en photo, ça c'est sûr!
Etoilebleue: merci, merci et remerci beaucoup
! Je suis contente qu'il plaise autant! J'espère qu'il continuera à plaire par la suite!
Nova: hihihi, je vois qu'il y a pas qe moi que ça faisait rêver!!!
Tenrai: merci beaucoup, c'est super gentil! Et voilà, voeux exaucé tout de suite!