| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 10 Nov 2009 - 22:43 | |
| Rho quelle bombasse celle-là ^^ décidément, j'aimeuh ^^ | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 2:00 | |
| J'adore!!! Quelle bonne idée cette histoire!!! S'il y a une suite, j'ai hâte de la connaître! Tes décors sont toujours magnifiques ainsi que ta lumière! Ou as tu trouvé cette tenue, elle lui va à merveille! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 9:02 | |
| j adore !!!! les envies rebelles d une princesse nous l offre sous deux aspects à tomber....j aime beaucoup le côté sauvage de la princesse libérée meme si la classe distinguée imposée par son statut est tout aussi splendide puis les photos sont super belles - Spoiler:
cette photo m a tué | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 9:24 | |
| Whah encore une série qui dépote Je trouve que tu as bien mené tes photos pour coller avec son monologue. Et puis, oh la la, le déhanché sexy qu'elle nous sort après s'être déshabillée Elle est trop belle!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 10:15 | |
| Elle est superbe <3 Tes décors sont sympas aussi, et pis bah, les fringues lui vont très bien j'aime beaucoup tout cet univers =3 | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 11:42 | |
| Une fois de plus elle est à tombé et la mise en scène à coupé le souffle j'aime comme ses expressions colle au texte au début elle semble mélancolique et pensive puis progressivement ses expressions se font rebelle... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 12:30 | |
| J'adore le système de l'outfit qui se compose de plusieurs parties et conduit à des tenues de style totalement différentes ! En tout cas cette belle princesse est vraiment surprenante... et bien à plaindre ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 13:49 | |
| elle est trop belle ! et pleine de vie et de caractere ! et puis sa tenue, tu sais deja que je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 14:04 | |
| - Spoiler:
les robes, les chapeaux, les bijoux...ce n'est pas moi!
Mais cette photo ! Mais mais mais mais mais cette photo ! Je suis soufflée... Entièrement tombée sous son charme. Robe, chapeau, collant, tartiflette, mini-short, papier bulle, limonade, elle reste exquise dans toutes les postures. Ouah ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 11 Nov 2009 - 23:16 | |
| Lady-Colette: merci! et encore, t'as pas vu l'histoire de son frère! m00: moi aussi j'aimeuhhhh, je gagatise devant tout le temps, je suis irrécupérableuuuuu Crapaudine: oh que oui, il y a une suite, c'est un petit bout de son histoire, mais là, il me manque son frére jumeau qui vientjuste d'attérir en france^^! Merci beaucoup, je suis contente que mes photos soient jolies, mon APN commence à se fire vieux alors c'est pas toujours net! La tenue est de moi, j'achète pas de vetements, je fais moi même car j'adore coudre. Lyderic: merciiii! oui, princesse rebelle, mais surtout princesse prisonnière de son statut, tout comme son frère du sien... (chut, j'en dit pas plus pour le moment!). Elle m'etonne par les expressions qu'elle prend, elle peut être douce ou agressive, c'est selon. (elle fait très conquérante sur cette photo ) MiniVega: merci beaucoup Je suis contente que tout colle parfaitement et d'arriver à faire passer ce que je souhaite, c'es pas evident! Owi, elle a de ces déhanchés! Yukito: merci Siiara: merchi Je suis assez satisfaite du resultat pour une fois, autant sur le texte que sur les photos. Reiko: merci pour elle! je voulais un truc qui soit interchangeable, d'où les deux parties separées. Isil: merci ma poucinette! woui, je sais que tu l'aime cette tenue (je t'en ferai une pour 82 si tu veux quand j'aurais un peu de temps, mais j'ai plus ce tissu par contre!) Soso: moi aussi j'adore cette photo en particulier, elle fait si torturée dessus, ça m'a etonnée même! Merci beaucoup ma Sosodamour! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 12 Nov 2009 - 7:59 | |
| c'est génial et hyper classieuxxxxxxxxx!!! jveux la même! ^^ Vraiment excellent travail, une princesse pleine de vie et de caractère ça promet pour la suite! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 12 Nov 2009 - 10:32 | |
| Elle est superbe dans ses deux personnalités. C'est dommage pour la photo spoiler, moins flou elle aurait juste de la tuerie. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 13 Nov 2009 - 23:12 | |
| Kalisan: huhuhu, merchi! Mais ch'est la mienne namoi! Pour avoir du caractère, elle a du (mauvais) caractère! Tandoori: elle est brimée la pauvre! Vouiiiii la photo en spoiler est trop cool, pourquoikeléfloue? T-T Sailorterre: ahhhhh nan, pas Ash, elle peut pas le depasser, Ash, c'est mon chouchou, c'est grâce à lui qu'elle est là!!! Aujourd'hui est arrivé la moitié d'Elowyn, son jumeau! Il n'est pas customisé, n'a pas de cheveux, pas de vetements à lui, le pauvre! Même sa tête est pas definitive! Je vous présente donc: ~Elendyl~ Je refairais des photos moins pourries plus tard, mais c'est trop marrant, ils ont la même tête! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 13 Nov 2009 - 23:18 | |
| Mmmmh, je sens qu'il va encore y avoir du bogoss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|