| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 4 Nov 2009 - 20:11 | |
| Le tissu à l'air super beau, et j'adore les motifs *o* Pis ta Karshette est juste trop jolie *o* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 4 Nov 2009 - 20:16 | |
| Oooh c'est tout vintage, elle est super fashion ta puce^^ Puis je la préfère en couleur, cette crinière de feu mérite qu'on la remarque en effet | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 4 Nov 2009 - 20:45 | |
| elle est superbe !!! une vrai beautée | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 4 Nov 2009 - 21:54 | |
| Rhôôôô trop jolie L'ensemble est superbe (le chapeau est trop chouette) et je trouve le tissu super beau ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 4 Nov 2009 - 22:02 | |
| En effet elle est magnifique ! Très belle wig, j'adore ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 6 Nov 2009 - 22:38 | |
| Black Illusion: Merci!!! Moi aussi je l'aime beaucoup cette photo ci! Cassiel: oui oui, je confirme, ce tissus est une merveille, j'ai craqué dessus sans savoir ce que j'allais en faire! Merci beaucoup. m00: oui c'est marrant, y a un decallage entre la forme de la robe et le tissus, je crois qu'Elowyn aime les style retro! Je suis tout à fait d'accord aec toi, cette crinière de feu méritedes photos couleurs! Lady-Colette: merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! MiniVega: merci beaucoup! Oh oui, ce tissus est trop trop beau (<= fille qui aime les tissus à s'en rouler dedans!), merci le salon Créativa! Et oui, le piti chapeau, c'est ZE detail! (et pis je me suis collé les doigts tout plein avec en le faisant, donc il peut être que beau!) Bakhtine: merci beaucoup, cette wig donne tout son caractère à ma puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 7 Nov 2009 - 0:23 | |
| Pfiou, elle a un charme de dingue c'est incroyable! Tes photos sont magnifiques! |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 7 Nov 2009 - 8:01 | |
| sublime! comme d habb! l'ambiance ,les tons ,vraiment magnifique.... continue de nous faire rever avec tes shots... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 7 Nov 2009 - 11:11 | |
| Ca fait un moment que je flashe sur les Karsh en me disant "un jour, à moins d'un autre podèle miracle, c'est sûr, je me paie un mec". Le souci, c'est depuis que tu as postes les photo de la tienne, je me dis qu'un duo avec la version fille, ça serait trèèès bien aussi T__T
Les versions "vieilles photos" sont meilleures selon moi : les cheveux ressortent très bien dessus (D'ailleurs, les photos où elle met sa main dans les cheveux sont juste sublimes de réalisme) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 7 Nov 2009 - 12:17 | |
| Ohla, j'avais raté ces fotos! J'adore l'ambiance! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 8 Nov 2009 - 1:01 | |
| Mon dieu elle est superbe, le moule karsh fait un effet fou en fille. Je suis amoureuse | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 8 Nov 2009 - 2:59 | |
| Je découvre tes images et j'aime beaucoup la lumière qui en émane! Tes décors aussi sont trés bien choisis! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 8 Nov 2009 - 13:47 | |
| Magnifique ensemble (chapeau/robe) qui lui va à ravir ... mais j'ai l'impression que tout lui va à cette belle Damoiselle .... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 10 Nov 2009 - 22:29 | |
| CocoW: merci beaucoup , elle a un regard très pénétrant, c'est assz destabilisant pafois, les MNF sont douces en général alors qu'elle, elle te regarde de travers en permanence! Angy1800:merci! Je vais faire de mon mieux en tout cas^^! Nova: eeeet oui, c'etait mon projet au depart, deux Karshs pour faire des jumeaux, mon rêve absolu (mis y a eu un incident de parcours avec le mr, du coup, ce ne sera pas vraiment un Karsh). Je suis etonnée par la photogeneité de ce moule en version fille. Les Karsh, c'est le mal! Khaarmila: merchiii, moi ça me fait penser à un depart en train vieille epoque, je sais pas pourquoi... Tandoori: je te comprends, ça me fait le même effet!!! Crapaudine: merci enormement! BlackFiriel: merci beaucoup! Oui, au final, elle peut porter pas mal de styles différents, avec une nette preference pour ce qui est retro ou en dentelle quand même! Nouvelle petite série: ~Princess~
Tout le monde me dis que je dois être sage...
Tenir mon rang, être une bonne princesse...
mais...
ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça...
les robes, les chapeaux, les bijoux...ce n'est pas moi!
Je voudrais pouvoir tout enlever...
échapper aux conventions et bons usages...
me montrer telle que je suis vraiment...
Ils verraient alors une personne différente...
qui se fout de toutes ces apparences!
Mais...
Je suis une princesse. Et je dois tenir mon rang...
Quoi que cela me coûte... Un tout petit bout de son histoire, vraiment pas grand chose! et celle-là en spoiler, pare qu'elle est floue, mais elle a une classe folle dessus: - Spoiler:
Merci beaucoup de votre passage!
Dernière édition par Nekochaton le Mar 10 Nov 2009 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 10 Nov 2009 - 22:39 | |
| superbe, pauvre petite quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|