| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 10:12 | |
| Dis donc, ça lui va bien de jouer les jolies sorcières sexys (en fait, oui, je pense que tout doit lui aller). J'adore le décor, comme d'habitude je devrais dire! On est parfaitement dans l'ambiance ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 10:24 | |
| Décidément tout lui va ... et le orange tout particulièrement ... elle est trop belle là aussi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 12:09 | |
| Tu as du bien t'amuser pour le décor... J'ai fait le tour des magasins de déco du coin, et on dirait qu'halloween est en grande perte de vitesse (aucun rayon dédié, même à casa). Mais laisse tout en place ! Le frangin en vampire donnerait surement très bien aussi ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 12:35 | |
| Haaan cette tenue est super bien faite, et elle lui va à ravir *o* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 13:11 | |
| adorable, elle est super belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 17:27 | |
| Encore une fois c'est une très très jolie série! La mise en scène, les fringues, ta belle, tout est juste parfait ^^ j'adore =) |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 17:48 | |
| Que se soit les deux premières séries et encore avec cette spécial Halloween je suis vraiment fan de tes mises en scènes...Quel régal de visionner tes séries et ta belle qui sublime tout les look qu'elle a déjà portée...Merci de partager tes photos avec nous... | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 22:45 | |
| Lyderic: rhooooo, trop merci! En plus j'adore Tim Burton!!! Je dois dire que je me suis bien eclatée à lui faire ce petit costume (qui etait pour une reunion à l'origine^^) Isil: n'est-ce pas? Elle se marie bien avec les feuilles mortes en plus!XD Elle a la tête pour faire la sorcière, avec son regard méchant! MiniVega: Je crois que, oui, en fait, tout lui va, sauf la perruque bleue bien sûr!^^ Je dois dire que je me suis bien amusée à faire ce decor (même s'il manque les toiles d'araignée, j'en avais plus, catastrophe!), donc c'est bien si ça fait ben halloween! BlackFiriel: Merci!!!!! Elle aime tous les tons chauds, donc le orange, ça le fait! Rochel: oui, je me suis amusée à faire ce decor, mais dans le bon sens du terme! ça a été vraiment un grand plaisir à mettre tout ces petits trucs partout! C'est clair qu'on ne trouve plus grand chose pour halloween dans les magasins, mais pas besoin: dans mon decor, il y a des petits morceaux de bois ramassés en forêt, des "trucs secs" de pot-pourris (et ça sent super bon en plus!), du tulle que j'utilise en couture (rayon mariage de chez la foirfou**e), une touftouf de deco que j'ai dons mon salon, enfin rien d'acheté pour l'occaz sauf le petit chaudron! Bon après si c'est pour decorer ta maison, c'st plus compliqué! Cassiel: merci beaucoup! J'en suis contente aussi (ranlàlà, c'est pabô de s'autocongratuler!), car à la base, je n'avais pas trop d'idée précise, donc j'ai fait au fur et à mesure, donc ç'aurait pu donner un truc moche. Lady-Colette: merci beuuuucouuuup! CocoW: c'est cool si ça te plait toujours, j'espère réussir à faire des séries assez interessantes pour te garder un petit moment sur mon topic^^! Siiara: Merci beaucoup, c'est super gentil!!! Pour le moment je teste un peu les look qu'elle peut porter et visiblement, elle peut porter pas mal de choses, dnc certainement d'autre look improbables à suivre^^! Shlimbo: merci beaucoup! Ne t'inquiètes pas, tu sait, haloween, ça revient tous les ans! (et pis y a Noël aussi, d'ici là tu l'auras reçue!) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 23:06 | |
| rrrrrrrrrrrOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo!! j adoooooore, tout est parfait ,la doll, le decor, sa tenue, c est sublime!! j suis fan!!!!!!!!!ippone(hihi) fanippone | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 2 Nov 2009 - 23:08 | |
| *o* Elle est adorable avec son énorme chapeau et sa petite tenue en noir et orange <333 Ya tellement de choses à regarder dans tes photos, plein de détails, c'est du bonheur à chaque fois ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 3 Nov 2009 - 11:12 | |
| - Nekochaton a écrit:
- CocoW: c'est cool si ça te plait toujours, j'espère réussir à faire des séries assez interessantes pour te garder un petit moment sur mon topic^^!
Ne t'en fais pas pour ça, je le surveille de près |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 4 Nov 2009 - 12:05 | |
| Cette petite série Halloween est superbe !!!!! J'aime beaucoup la tenue que tu as faite à Elowyn, avec son gros chapeau et son chaudron assortis. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 4 Nov 2009 - 20:00 | |
| Angy1800: marki beaucoup! (ohhhhh une fanippone!!!) Anzukami:Merci beaucoup Mamzelle!!! Toi tu me mets pleins de couleurs dans les yeux et moi je te mets pleins de trucs à regarder tout partout! CocoW: tant mieux alors, la suite arrive! Sam: merci beaucoup, je l'aime bien aussi cette tenue, mais j'en referai pas tous les ans! (surtout le chapeau, je me suis bien fait ch*** à le faire) ***** Et parce que je viens de finir la nouvelle tenue d'Elowyn et que je suis assez contente du résultat, séance photo! Petits essais version N&B: Pis version vieille photo: Et pis en couleur parce que ses cheveux le valent bien: [/center] Merci beaucoup d'avoir regardé et désolée pour le spammage intensif, mais je l'aime trop ma petite peste! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 4 Nov 2009 - 20:10 | |
| Elle est sublime!!! Celle où elle se passe la main dans les cheveux!! Wooowww! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|