Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:34

Cette tenue est vraiment sublime, tes Karsh sont toujours magnifiquement habillés et accessoirisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:28

Royal outfit, et jolie mise en scène! respect


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:46

C'est elle qui m'a fait craquer pour une Minifée (gne veux une Karsh *3*) ! Elle est vraiment superbe dans cette tenue ! (D'ailleurs, y a toujours moyen pour une commission ? (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:56

je suis tombé raide dingue amoureuse de ta tenue... Juste sublime, magnifique... Y'a pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:17

Raaaah ce qu'elle est belle, c'est fou.... melt Je n'arrive pas à mettre les mots mais ta miss est vraiment superbe... Dans cet outfit elle est justement très royale et le titre de la séance lui correspond parfaitement - même s'il apparait plus beige, je te l'accorde. ^^
Tu es vraiment douée... Tu manies avec finesse le luxe et l'élégance, c'est juste parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:47

Chapeau bas pour la finesse du travail, cette tenue est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:56

Pfff, cette tenue de fou eek A chaque fois, tu m'épates un peu plus avec tes sublimes créations! Tes dolls sont vraiment gâtées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:33

C'est injuste, elle est vraiment TROP belle. melt
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:51

Elle est incroyable! extase La tenue est superbe et la poupée n'est pas en reste! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:12

ouah non incroyable la tenue!! sur la 1ere photo elle me paraissait marron et doré, je me disais ouah ca va trop bien avec ses cheveux.
sur la dernière photo on voit du galon vert et le ruban des jambes vert, mais le reste parait gris/marron.
Toujours de superbes tenues c'est rageant T_T
attention aux cambrioleurs! Twisted Evil


Dernière édition par Sailorterre le Mar 22 Juin 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:03

Elle est belle !!! <3<3<3 dire que j'avai raté la série, pfff j'avai pas recu le mail de suivi. Dit ces bracelette de bras c'est quoi ? ils son beau
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:23

tenue magnifique elle me fait penser à une reine déchue , oubliée ( à tort admiration ) elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar

Evenstar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:50

Superbe tenue avec pleins de détails qui tuent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:53

Khyreena: Merci beaucoup! J'adore leur faire leur vetements, comme ça j'ai exactement ce dont j'ai envie! C'est pour ça qu'ils changent souvent de tenue.

Kohakugawa: merki amour et voui, Elowyn vaut bien au moins une tenue royale!

Naelle: allleeeeez laisses-toi tenter, les Karsh domineront le monde, huhuhuhu! Je te la ramenerais si t'as un doute!!!^^ (pas de soucis, c'est quand tu veux!)

Papillori: merci enormement! Je pense pas en refaire de sitôt des comme ça! (enfin je dis ça, mais bon!) On va dire que c'est pas ce qu'on trouve chez les compagnies ce genre de tenue!

Bakhtine: *ne sait pas quoi repondre* suis trop empourprée par ton com, c'est crogentil (tu la verras en vrai à la JE comme ça tu pourra temoigner qu'elle est bien verte!)

Lynxia: merci enormement beaucoup! amour

MiniVega: roooo t'es trop gentille, ça me fait trop trop plaisir! C'est clair que mes dolls ont de quoi se vetir, même si j'ai pas le temps de réaliser tout ce qui se bouscule dans ma petite tête!

Loulout'z: ^^merci Loulout'z!

Aeris: Merci beaucoup Aeris! amour

Sailorterre: oui je sais la couleur a beaucoup de mal à ressortir car le corset est vert un peu kaki et avec la satiné et surtout la lumière de m**** (forcement quand on prend les photos le soir), ça ne ressort pas très bien. En fait donc, le corset et le shorty sont en satin kaki-bronze, la dentelle est bronze clair et dorée, le galon est doré aussi (mais doré foncé style ancien) e tle sperles sont nacrées et dorées. Je voulais que ça fasse un peu passé et vieillot comme couleur en fait. (pour ceux qui y seront et qui veulent voir la tenue en vrai Elowyn sera avec moi à la JE le vendredi et le samedi).
Faut beaucoup de patience et pas compter les trous dans ses doigts!
* note de mettre une alarme sur Elowyn*

Lady-Colette: hannnn le mechant forum! (ça me saoule quand ça fait ça moi!), mais l'honneur est sauf! daisy Les bracelets viennent de chez Dolmorre, ils en ont toute une tripotée, generalement mes accessoires viennent de chez eux, ils ont tellement de trucs!

Lyderic: hihihi, oui reine déchue, on peut la voir comme ça, c'est l'aspect vieilli de la tenue qui doit faire cette impression et pis Elowyn parait vite sepia avec ses couleurs, mais en tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes!

Evenstar: merci beaucoup! Ahhh les details, c'est ce qui fait tout dans une tenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:12

Quelle belle tenue ... cette dentelle, ces rubans, ces perles ... j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: