| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 2 Jan 2010 - 17:34 | |
| Qu'il est beau, qu'il est beau !! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 2 Jan 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 3 Jan 2010 - 0:24 | |
| J'ai peur de me répéter et de dire la même chose que tout le monde alors je dirais simplement.... Qu'est ce qu'il est beau, trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 6 Jan 2010 - 12:54 | |
| Elendyl a la classe ! Tu as vraiment des custo qui fond mouche je dois dire :3 Et ces petites oreilles en pointes ♥ * fan des oreilles en pointe *
Encore plus de photo <3 | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 6 Jan 2010 - 13:31 | |
| NAAANNNN !!! T'as pas le droit de nous montrer de telle petite chose si magnifiiiiiiiiiiiiiquueuuuuuh ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 0:11 | |
| Bakhtine: merci beaucoup! Vive le velour vert pour les decors forestiers! MiniVega: hein? quoi? qu'est-ce que tu dis, j'ai pas bien compris!XD Moi aussi je l'aime avec cette wig, c'es tellement plus lui (même si la fur lui allait bien aussi) et pis, il est raccord avec sa soeur comme ça! Aldwen: merci à toi! Le Karsh est vraiment mon love-moule (ct'expresion à 2 balles -,-), je l'adore et je ne me lasse pas de les regarder tous les deux! Marie272: merki!!! Ah bah voui, il a les nyeux fermés, autant en profiter pour lefaire dormir^^ Anzuchérie: merchiii, vive la transparence (çaserait dommage de cacher un tel matos et pis c'est ça ou je le laisse torse nu!). Vouiiiiiii le Karsh, c'est le biennnnnn et pis tu sais, mes petits, c'est facile à prendre en photo!!! m00: Marki madame!!! Mais voui, faut ressortir Ashounet!!! Nan, je te rassure, le syndrôme de l'envie de pouicage d'oreille est tout à fait normal en présence des kash! Klaode: faut pas le serrer trop fort, il est tout petit quand même! Rochel: bien d'accord! J'etais pas super fan des sleeping jusque là, mais je suis totalement convertie! BlackFiriel: Hiiiii merciiiiii!!! Indobabe: merci aussiiiiii!!!! Lady-Colette: Mais c'est un elfe guerrier!!! Bon ok, pour l'instant ça se voit pas trop! Bonne année à toi aussi! Khaarmila: esclavagiste va!!! arrête où je t'attaque à la mini-crotte en robe rose!Dorachan: merci beaucoup, merci beaucoup^^ Sailorterre: merci de le trouver beau! Crapaudine: moi aussi je vais me repeter, mais merci beaucoup d'apprecier mon petit elfe! Lawy: rhoooo c'est super gentil ça!!! *Fan des oreilles en pointes aussi!* Grabouilla: euh... et bah, je le referai plus alors, je fais plus de photos, aucune... t'es sûre? (parce que j'en ai encore pleinnnns à poster!) La suite, bientôt! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 9:18 | |
| J'aime beaucoup ! C'est très doux. J'adore la custo. Ca fait pirate C'est très chouette ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 9:26 | |
| La custo est magique et les photos... J'adore la douceur et la luminosité de tes photos ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 14:10 | |
| son make up est vraiment réussit j'adore | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 14:26 | |
| - Nekochaton a écrit:
Grabouilla: euh... et bah, je le referai plus alors, je fais plus de photos, aucune... t'es sûre? (parce que j'en ai encore pleinnnns à poster!)
La suite, bientôt! Naaan continue a nous faire baver =p | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 19:08 | |
| oh O.O il est vraiment mais alors vraiment beau... Je crois que j'ai le coup de foudre...pourtant je prefere les bjd filles, mais la oo... et puis tes photos sont tres belle aussi *-* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Jan 2010 - 23:14 | |
| Shali: merci! Elendyl degage beaucoup de serenité avec ses yeux fermés, il est aussi calme et doux, qu'Elowyn est turbulente et impétueuse, ils se complètent totalement^^ Svanie: marchi beaucoup StrangeFlo: pour le coup je n'y suis pour rien, c'est le makeup Fairyland par defaut, mais je le trouve magnifique contrairement à ce que laissent penser leurs photos! Grabouilla: bon ok d'accord! Tiya: je te la MP en grand si tu veux (grand comment tu la veux?) Il a une gueule à poupouilles toute façon ce petit! Tenrai: whaaa, si j'arrive à te convertir aux garçons....! Bon faut dire qu'il est pas forcement viril (habillé seulement, dès qu'il enlève tout, c'est aut'chose ma bonne dame!) Solyane: viiiiii bascule toi aussi vers le côté obscur du Karsh!!! Liphadryx: merkiiiii! Une petite série avec mes deux loulous ensembles: (Elowyn est habillée par une des creations de Kaominy)~Le temps d'un instant~ Dis, tu crois que l'on pourrait rester ensemble, comme ça, pour toujours?...
... je ne crois pas qu'ils nous laisseront faire...
Pourquoi il n'y a que moi qui compte?
Alors que pour moi, il n'y a que toi, que Nous, qui a de l'importance à mes yeux...
Je suis toi et tu es moi...
Une même âme dans deux corps...Deux parties d'un seul être
Je mourrais sans toi...et je mourrais pour toi
Restons comme ça encore un peu... tant que le temps n'appartient qu'à nous... tant qu'ils ne nous trouvent pas.
Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|