| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 12:15 | |
| Happy birthday les Tout Beaux ^^ (Si j'avais su, j'aurais glissé un petit cadeau pour eux dans l'enveloppe que tu ne devrais pas tarder à recevoir ^^) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 13:02 | |
| Eh bien Joyeux Anniversaire aux jumeaux ! Ils sont vraiment géniaux tous les deux ! J'ai de plus en plus envie d'une Karsh, et je suis à deux doigts de craquer à chaque fois que je vois tes photos ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 13:05 | |
| bon anniversaire a tout les deux ! ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 13:14 | |
| Hiii, ils ont presque le même anniversaire que moi !!! (Du coup je fais comme si ils me souhaitaient aussi bon anniversaire, hoplà c'est dans la poche. ) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 15:03 | |
| *lève vaguement une main pour saluer en retour, un petit sourire aux lèvres, l'air béat et/ou idiote* Huhu, ça fait tout chaud à mon petit coeur~ Bon aniversaire, les jumeaux ! Puissiez-vous avoir encore de belles journées/séances/vêtements qui vous attendent pour les prochains mois ! (Mais bon, avec votre proprio, je ne fais pas de soucis).
Merci pour les photos ! ^w^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 15:21 | |
| Ils sont superbes !! tu ravive en moin l'envie d'avoir un couple de bjd jumeaux !! un garçon et une fille
C'est pas biiiien !! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 20:05 | |
| HAPPY BIRTHDAYYY <3 Un ans déja ^^ Ils son toujours aussi beau et je les aimes toujours autant | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 22:31 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour l'anniv de mes petiots! Tous vos petit messages m'ont fait enormement plaisir! Desolée, pour cette fois je fais une petite reponse colective, ne m'en voulez pas T-T | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 22 Oct 2010 - 23:46 | |
| * arrive un peu à la traine *
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
C'est fou comme le temps passe vite!
J'adore toujours autant tes photos, même si je ne commente pas toujours. Ils sont trop beau tous les deux, dommage que tu habites à l'autre bout de la France T^T En plus ça m'énerve parce que mes parents partent toujours en Bretagne pour les Vacances d'été *pleur* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 23 Oct 2010 - 12:27 | |
| Joyeux anniversaire les jumeaux !!! Ils sont vraiment trop beaux tous les deux Merci pour les infos sur les yeux , et puis j'espère bien venir en Bretagne une des ces jours et les voir en vrai !!! (j'adoooooore la Bretagne... ça me manque trooop)
Dernière édition par celeste-papillon le Sam 23 Oct 2010 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 23 Oct 2010 - 13:12 | |
| N'happy Birthday tous les deux ! Les photos sont sublimes... Je craque littéralement sur tes jumeaux !
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 23 Oct 2010 - 13:25 | |
| Joyeux anniversaire à tes deux jumeaux !!! sa grandit tellement vite ! snif !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 23 Oct 2010 - 22:27 | |
| Merci enormement!!! Flina et Celeste-Papillon: voui viendez en Bretagne! Venez gouter à l'hospitalité Bretonne (et à nos crèpes aussi^^) Mémé: mdr! (pourtant zont pas pris un cm!) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 24 Oct 2010 - 19:47 | |
| Joyeux Anniversaire les jumeaux Et moi aussi, je veux venir les papouiller en vrai un jour >_< | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 24 Oct 2010 - 22:56 | |
| Merci MiniVega!!!!!! Oh mais tu viens quand tu veux, tu le sais! (un Noël en Bretagne ça te dis pas? Je suis en vacances^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|