Rochel: merci beaucoup! Je suis contente que tu me dises ça, c'est exactement cetteambiance feutrée et intime que j'ai voulu recréer! Pour les miroirs, pour une fois, j'ai réussi à trouver un angle où ces mes petits qu'on voyait et pas moi ou le bordel derrière^^
Solkeera: merci beaucoup beaucoup! Ton post me fait très plaisir!
MiniVega: ohhhhhhh vilain MC qui te fait rater mes séries!!!!
pas bien! Merci beaucoup pour ce compliment sur mes photos, ça me touche beaucoup, ça prouve que je m'améliore petit à petit! Mais c'est vrai que la taille doit y être pour beaucoup, en SD, même si j'arrive à faire des décors, je suis limitée par le champ (faut que j'aille dans un studio de decors et là, bonjour la rigolade!)
Siiara: merki beaucoup!
ça me fait vraiment enormement plaisir quand une de mes séries te plait, ça m'encourage à toujours faire plus pour m'ameliorer au niveau qualité! Ce tissus est mon coup de coeur, les tenues faites avec sont si vivantes! (je vais pleurer quand j'arriverai au bout...ou courrir en racheter^^)
Lyderic: merciiiiii! T'imagines même pas comment j'ai galéré pour avoir ce reflet là exactement dans le miroir! Merci beaucoup pour mes petits, j'essaye de faire passer un peu de la complexité de leur relation, à la fois entre eux et avec le monde exterieur, mais vu que j'ai pas trop devoilé leur histoire encore, ça doit pas être evident à capter.
Lenneth: rhoooo merci, c'est bizarre, avec ton commentaire, je me sent presque douée en photo, ça fait super pro^^
Tenrai: moi aussi, j'adore cette série (et celle à venir hihihi), j'ai bien réussi à faire passer ce que je voulais, contraieent à la précedente où l'eclairage me satisfait moyennement!
Merci vraiment beaucoup pour tous vos commentaires, ça m'encourage vraiment beaucoup!
Je sais que j'avais promis de poster des photos d'Elendyl, mais je peine vraiment à trier les photos (enfin à m'y mettre plutôt) et donc en attendant, je fais quoi? d'autres photos bien sûr!
J'ai bien avancé sur la custo de Fenryl et j'ai enfin trouvé un syle qui me convienne pour lui, même s'il me reste quelques petites choses minimes à faire encore.
Donc photos de mon rebelle, dans tous les sens du terme!:
Voilà, on peut dire qu'il a eu chaud le monsieur, si la nouvelle custo foirait, je pense qu'il serait parti à la vente (après toutes les modifs faites dessus T-T), du coup j'ai legerement retouché le makeup de Kesha (desouuuulée T____T) pour le "darkiser" un peu, vu qu'à l'origine ça ne devait pas être un perso si farfelu, fabriqué une nouvelle wig (merci Kaominy pour ta patience) et changé les nyeux avec les fameux yeux cadeaux de dollmore qui ne vont à personne..sauf lui!
'fin bref, j'espère qu'il vous plait, car moi je vais bientôt devoir lui acheter son propre corps^^ .Plutôt bon signe, non?