Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^

Aller en bas 
+143
Kerien
Raichi
Gabrielle
Løu
Dollink_
Muriel
soupir99
Eris
Absilyum
Break
Kahlane
Dorothy
Liddel
Ligeia
Sky Fumihiko
Zalla
Aki
Coriolis
vanyli
Libellule de novembre
Maxine
Heroysa Monster
malvina von nacht
Miyu
Hécatenautomne
Tigrou.v
SwifleKaYa
Bumblebee
Keliane
Luka
Junjun
Pikachu
Giovanna
Prunette
chachat93
Myushi
Totchi-kun
Eglantine
Isumi
haylicia
celeste-papillon
Angel(2)
Sad'
Zillah
melyzande
Isael
Mme la Marquise
cattelwood
Evenstar
aeris
Jumacham
Papillori
Naelle
Khyreena
Lunargent
Otsuky
Sylva~Halya
MéMé
Komori
Sakunen
Rukiya
lovelyshiva
Nataku
Anne-Laure
Leanhe
kaléa-chan
Koala Krash
hitsugi
amaeta
Kohakugawa
chaton
ithilienne
lysel
pandalilou
Lenneth
Solkeera
Swan
Flina
Blah
alyambre
Lipha.z
solyane
Sayyadina
Shali
gommette
Agathe
klaode
aldwen
Tiya
Eve
Eddy
ehowinn
Grabouilla
Hotaru
celynette
Ash
Lawy
Chasticot
Ellie
Tenrai
etoilebleue
Lumina
Reiko
Crapaudine
Tandoori
Lycoris
Bakhtine
Sam
Anzukami
angy1800
shlimbo
kalisan
Black Illusion
PsychedolliK
Douce plume
Zoloé
Lynxia
So'VR
Bluu
Anko
Lewellyne
Fallen_Angel
Katô
StrangeFlo
Mayumi
Peach*
Cassiel
Rochel
lady-colette
popom
Siiara
BlackFiriel
Meïko
gemini
Jahyra
Sailorterre
Yukito
isil
khaarmila
Viceosa
MiniVega
Le Tama
Nekochaton
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:54

Encore une série photos des plus magnifique à l'ambiance qui m'envoute completement...la lumière est magnifique et superbement bien géré que se soit dans les ombres mais aussi les reflets sur leurs tenues qui sont magnifiques et finement réalisés admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:00

Spoiler:
tes jeux de mirroirs sont superbement exploités je trouve extase et puis ils sont touchants tous les deux comme ça ...j aime decidement beaucoup cette gamme de couleur dans tes photos ça les met tellement en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:15

Rah décidément j'arrête pas de me prendre des grosses claques visuelles.

Ton shooting photo est génial, dans la mise en scène, l'ambiance, les couleurs chaudes, et puis bien sur ses acteurs principaux. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:57

Arg, j'avais manqué la seance de la page 17 , tres sereine ,
mais ma préférée c'est bien la derniere (quiet time). J'adore l'ambiance intimiste et leur relation touchante, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:13

Rochel: merci beaucoup! Je suis contente que tu me dises ça, c'est exactement cetteambiance feutrée et intime que j'ai voulu recréer! Pour les miroirs, pour une fois, j'ai réussi à trouver un angle où ces mes petits qu'on voyait et pas moi ou le bordel derrière^^

Solkeera: merci beaucoup beaucoup! Ton post me fait très plaisir!

MiniVega: ohhhhhhh vilain MC qui te fait rater mes séries!!!! pas d'accord pas bien! Merci beaucoup pour ce compliment sur mes photos, ça me touche beaucoup, ça prouve que je m'améliore petit à petit! Mais c'est vrai que la taille doit y être pour beaucoup, en SD, même si j'arrive à faire des décors, je suis limitée par le champ (faut que j'aille dans un studio de decors et là, bonjour la rigolade!)

Siiara: merki beaucoup! amour ça me fait vraiment enormement plaisir quand une de mes séries te plait, ça m'encourage à toujours faire plus pour m'ameliorer au niveau qualité! Ce tissus est mon coup de coeur, les tenues faites avec sont si vivantes! (je vais pleurer quand j'arriverai au bout...ou courrir en racheter^^)

Lyderic: merciiiiii! T'imagines même pas comment j'ai galéré pour avoir ce reflet là exactement dans le miroir! Merci beaucoup pour mes petits, j'essaye de faire passer un peu de la complexité de leur relation, à la fois entre eux et avec le monde exterieur, mais vu que j'ai pas trop devoilé leur histoire encore, ça doit pas être evident à capter.

Lenneth: rhoooo merci, c'est bizarre, avec ton commentaire, je me sent presque douée en photo, ça fait super pro^^

Tenrai: moi aussi, j'adore cette série (et celle à venir hihihi), j'ai bien réussi à faire passer ce que je voulais, contraieent à la précedente où l'eclairage me satisfait moyennement!

Merci vraiment beaucoup pour tous vos commentaires, ça m'encourage vraiment beaucoup!

Je sais que j'avais promis de poster des photos d'Elendyl, mais je peine vraiment à trier les photos (enfin à m'y mettre plutôt) et donc en attendant, je fais quoi? d'autres photos bien sûr! gene J'ai bien avancé sur la custo de Fenryl et j'ai enfin trouvé un syle qui me convienne pour lui, même s'il me reste quelques petites choses minimes à faire encore.
Donc photos de mon rebelle, dans tous les sens du terme!:

Fenryl is Back!!!

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 986439P1180262

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 13198P1180258

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 75086P1180273

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 732360P1180293

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 993400P1180295

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 543327P1180302

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 261210P1180314

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 828412P1180323

Voilà, on peut dire qu'il a eu chaud le monsieur, si la nouvelle custo foirait, je pense qu'il serait parti à la vente (après toutes les modifs faites dessus T-T), du coup j'ai legerement retouché le makeup de Kesha (desouuuulée T____T) pour le "darkiser" un peu, vu qu'à l'origine ça ne devait pas être un perso si farfelu, fabriqué une nouvelle wig (merci Kaominy pour ta patience) et changé les nyeux avec les fameux yeux cadeaux de dollmore qui ne vont à personne..sauf lui!
'fin bref, j'espère qu'il vous plait, car moi je vais bientôt devoir lui acheter son propre corps^^ .Plutôt bon signe, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:18

Super, j'adore ! Je craque complètement pour ce moule... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:17

Il est carrément SUBLIME !
Vraiment envoutant, très décalé, spécial... j'adore !

Ah, pitié, dis moi comment avoir une wig de ce genre, j'en cherche une depuis des lustres pour mon Ryan !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:57

FAN! \O/


je sais c'est très constructif -_-"
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:05

whaaa il a la grande classe forestiere ! tu as vraiment su trouver le style qui lui va !
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:38

Il a trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:39

La vache, il déchire comme ça eek
J'avoue que j'étais pas super convaincue quand tu l'avais montré dans sa version "dark", mais là, c'est carrément concluant! La wig est géniale!
Super custo encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:12

Wah o_O
La classe ce rebelle *w*
La wig est carrément génial et j'aime beaucoup ce p'tit côté dark =3
Ce style change !
J'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:15

Oh, c'est un pas un style qu'on voit tout le jour ! Enfin, pas exploité comme ça. Je veux dire... Waaaah, la touuuuuffe de cheveux ! *fout allègrement le bordel là-dedans en ricannant et en pokant les joues de la malheureuse victime*
Je suis contente que tu n'ai pas vendu la tête finalement ! J'aime énormément ce que tu as fait du Breakaway et je suis toujours à l'affut de la moindre petite révélation cocnernant les personnages de ton histoire, alors avec un en moins, c'eut été moins drôle : D
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:20

waaa! eek franchement j'aime enormement cette nouvelle custo !! et le contraste couleur yeux/wig est genial !! extase et la wig est en laine ? c'est toi qui la faite ? amour
edit: je peux te prendre quelque photos ?? pleeease ! console

re-edit:je te fait un dessin de tes jumeaux en echange !! amour


Dernière édition par nekomimi le Jeu 21 Jan 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:28

quelle classe !!! la custo est superbe et la wig... une merveille !!! (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Contenu sponsorisé





(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^   (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» [Topic à verouiller] Sharyl v.1
» [Topic à vérouiller] Sharyl v.2 (CP Soony mod.)
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: