Arrrgh ça fait un moment que je suis pas revenue ici!!!
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Blah: Vouivoui, bien sûr tu peux la voler (en même temps, vu que tu demandes, c'est plus voler^^)
Le livre a été fait par Kaominy lors d'une de nos séances "on se colle les doigts et on s'eclate bien" (le mien est taille SD, ça allait pas!)
Khaarmila: ah bon, tu trouves? C'est peut-être aussi parce qu'ils sont plus petits et posables, je m'eclate à les prendre en photo! Ou peut-être parce que j'ai un lien particulier avec eux, je sais pas...
Mais oui, t'es gentille! (mais attaque quand même)
Bakhtine: Merci beaucoup! Oui, ils son epaule conte epaule, du coup on ne voit pas leur bras, j'ai hésité à sortir leur main, mais j'ai trouvé que finallement, ça accentuait leur lien^^.
En fait le livre est un demi-cercle, mais avec la perspective, ça fait un coeur, ç'aurait été super mignon en tout cas!
(je sais pas d'où vient ce fauteuil, je l'ai racheté à Meiko, mais il fait mon bonheur en tout cas!)
Lady-Colette: merci, on dirait de petits enfants sur cette série je trouve!
Le noeud-noeud est du fait maison pour être assorti à la tenue (c'est assez facile à faire en fait, je te dirais commen faire si tu veux)
Aldwen: hiiiii merci beaucoup! Effectivement, c'est un petit interlude calme (un des rares), avant la suite qui le sera beaucoup moins ( faut que je trie les photos je l'ai pas encore faiiiiit T-T, la honte!)
Viiiiii prends une Karsh fille, c'est trop mignon, mais attention, ça a du caractère ces petites choses!
Alyambre: merci et euh...oui, oui ça arrive (un jour)
BlackFiriel: euh non, je veux pas ta mort, je t'aime bien moi, je veux pas que tu mourrute! huhuhu, c'est clair qu'avec la neige qu'il y a eu, tu te conserve bien à temperature ambiante! (heureusement que ça c'est arrangé depuis!)
Merciiiiii beaucoooooup!!!!
Nekomimi: marchi beaucoup! huhuhu encore une convertion aux karsh réussie!
Crapaudine: merchhhhhhhiiiiii
Angy1800: hiii merciiiii!
Je sais que j'avais promis du Elendyl, ça va venir, j'ai pas (encore) trié les photos (trop dur, il est beau partout!
), mais ça va venir bientôt (j'espère).
Sinon, j'avance sur la custo de Fenryl et ça commence à prendre forme tout doucement (suis contente), ce perso fait vraiment que ce qu'il veut et la tête du Breakaway est vraiment pas un moule facile à customiser! Au final ça va donner une doll bien trash comme j'en ai pas du tout l'habitude!