Bakhtine: Marchiiii
Moi j'ai du mal à les voir autrement que ensemble mes deux petits, c'est bizarre non? C'est vaiment comme s'ils ne fomaient qu'un...
Alyambre: merci beaucoup! Leur histoire n'est pas très guaie, c'est le moins que l'on puisse dire! J'en dirais un peu plus bientôt!
Blah: merci enormement et bienvenue!
Svanie: Merki! Moi j'aime les feuilles (
hum, artificelles^^), j'en mets partout!
Lady-Colette: Vouiiii c'est tristeeeeeuuuuu! Moi aussi je veux qu'ils restent ensemble pour toujouuuuurs (hein, comment ça c'est moi qui ecrit l'histoire? Ah oui, c'est vrai
)
StrangeFlo: ça c'est parce qu'ils sont dans leur bulle dès qu'il sont tous les deux, quand ils sont séparés, leur caractère change et ils reprennent leur identité propre.
Flina: oh bah non, faut pas pleurer!
(je pensais pas que ça ferait cet effet ma petite série! En même temps, moi je connais l'histoire, alors..)
MiniVega: huhuhuhu, c'est la bien la première fois que tu restes muette!!! Et encore, tu connais pas tout, je vais devoiler un peu plus du rôle d'Elendyl très bientôt!!! Merci tout plein en tout cas, je suis super contente que mes petits te plaisent!
m00: merkkkkkkkiiiiiiii!!! C'est la magie des jumeaux, même en bjd, ils ont des liens insondables! (depuis qu'Elendyl est arrivé, il y a vraiment comme un lien entre eux, si bien que je ne trimballe jamais l'un sans l'autre!)
Nova: désoléeeee vraiment!
Je me rends pas compte du tout, je poste juste parce que je les aime mes petits!!! Je sais, pour te soigner, faut que tu achètes un Karsh et tu verras, tu serras guérie! (nannnnn pataper, pataper!!!) Merciiiiii, j'adore faire des petites mises en scène!
Lyderic: merci vous!
Je suis contente si ça transparais dans mes photos, mais en même temps c'es pas dur, ils sont toujours comme ça!
Lawy: Marchi beaucoup!!! C'est trop gentil! (en plus j'aime pas mettre du texte, je suis trop une quiche, j'ai peur que ce soit nul)
BlackFiriel: Haaann merciiiiii madame!!! Je te mets au congelateur pour pas que tu fonde entièrement, j'aimerai te garder ici encore un peu!
Je suis très productive en ce moment niveau shoots, j'en remets donc une petite avant la prochaine qui en devoilera un peu plus sur Elendyl.