| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 17 Nov 2009 - 23:15 | |
| Anzukami: Merchiiiiii! Voui hein, t'as vu les abeudos, il en a plus que tous mes autres resineux alors que c'est le plus ptit! C'est vrai qu'il ressemble à Link avec cette perruque (et les oreilles!) Fallen-Angel: ahhhhh oui je savais pas qu'il faisaient des claviers impermeables! C'est beau la technologie! En même temps, pour venir sur le fofo, c'est bien mieux un clavier etanche avec tous ces beaux gosses! m00: huhuhuhuhu!!!Vouiiiii les jumeaux c'est bieeeeeeeeen!!! vas-y, craque! OMG, une séance avec Ash, si c'etait possible, je mourrais de bonheur! Dis, t'as pas envie de vacances en bretagne?Yukito: merkibocou! Owi un combo Lukas, trop bien! Tandoori: ahlàlà ça me fais plaisir ton com parce que pour moi, justement, ce lien est très très fort, alors si ça se voit, je suis contente^^! Lady-Colette: merchitouplein! Tant mieux si c'est l'impression qu'ils donnent parce que c'est presque le cas! Khaarmila: mercibocoubocoubocou! Moi je les naime tous les deux pareil (mais je gagatise à fond sur Elowyn, en même temps c'est ma fifille à moi parmis tous mes gars!) Toi, t'as craqué pour son prénom à Elendyl^^MiniVega: Je suis d'accord avec toi, ls sleeping sont fascinants, j'arrête pas de le regarder en me demandant à quoi il pense (CAR nos resineux pensent n'est-ce pas!), mais par rapport aux photos, c'est plus limité je trouve d'ailleurs c'est quand qu'on le revoit ton sleeping à toi?Nova: Oh bah ça me derange pas que tu utlise une photo pour ton avatar (c'est plutôt flatteur ça ) Merci beaucoup! Pour la couleur de cheveux d'Elendyl, en fait c'est blond aux pointes et blond cendré aux racines, d'où cette impression de couleur-je-sais-pas! (c'est une fur de luts) Maiwiiiii bascule du côté obscur de Fairylaaaaand!!! Bakhtine: Merciiiii! Oui Elendyl est aussi calme qu'Elowyn a du caractère! Ils s'opposent tout en etant identiques! (rhàlàlà, ça m'arrange pas ça, qu'elle plaise autant cette tête, il est pas sensé la garder à long terme T,T) Rochel: merci En fait c'est plutôt la lumière de la lampe de bureau, parce que la vrai lumière d'automne est plutôt pourrie en fait ^^'Juno: merci de les trouver beaux CocoW: quoi, une inondation bavesque?!! Auzekouuuuuur! Merci beaucoup à toi pour tes commentaires si gentils et chaleureux pour mes petits jumeaux! Meïko: merci coupine!!! Et encore, tu les as pas vus en vrai ces petits nabdos! (mais faut pas les manger, hein, tu vas perdre tes dents!) oui j'apprends à dompter mon vieux APN qui fait des rendus tous crades!Crapaudine: merci beaucoup! C'est mon tissus magique, ce fond; il est tellement beau que j'ose pas faire des vêtements avec, alors je le garde comme fond! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 17 Nov 2009 - 23:18 | |
| Han tes photos sont magnifique *O* Tu est tres douée,moi c'est horrible x) Du moin avec ma pullip étant donné que je n'ai pas encor de BJD... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 17 Nov 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 18 Nov 2009 - 20:22 | |
| ah bin tiens ! j'en ai vue à environ 9€ à la foirfouille, bon par contre il etait rouge vif ^^ ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 18 Nov 2009 - 20:33 | |
| Nekochaton, euh en bretagne il fait froid non? XDDD T'as pas envie de faire un tour vers Lyon ou geneve plutôt? Hein ça y est je commence à imaginer des photos de Karsh x 3 *sbaf* En plus je suis sure que Ash trouvera tes pti à son goût XDD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 18 Nov 2009 - 22:32 | |
| Marie272: Ah bah ça me fais plaisir ce que tu me dis, parce que j'ai toujours du mal avec mes photos, mon appareil me fait un de ces grains et je vois que les defauts!
BlackFiriel: merci beaucoup! C'est parce que je les aime fort mes petits (bon, mes grands aussi en fait!)
MiniVega: pfufufufu, meuuuuh non on est pas atteintes! Ah bah vi, c'est vrai qu'il a pas de corps à lui le pauvre!
Fallen-Angel: ah bah ça tombe bien, le rouge est ma couleur preferée^^!
m00: meeeeuh non, il fait pas froid du tout en Bretagne, pourquoi tout le monde croit ça! Il a même pas gelé encore^^! T'imagine même pas comment je suis feignasse dès qu'il s'agit de voyager (seuls la JE et disneyland peuvent me faire bouger XD) Owiiiii Karsh x3, ça serait trop biennnnnn! Euh quand tu dis "à son goût" c'est vraiment de goût qu'on parle hein? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 20 Nov 2009 - 22:49 | |
| Nouvelle petite série! En fait c'est une grande série que je vais couper en plusieurs mini-séries vu qu'il y a tellement de photos que j'arrive pas à les trier! Donc pour que se soit plus facile pour tout le monde (sinon vous frôleriez l'overdose picturale!), je posterais un peu tous les soirs! merci! Et vite la suite^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 20 Nov 2009 - 22:53 | |
| bin moi j'te piquerai bien les dentelles ! XD lol elle est sensuel à mort je trouve, surtout grâçe à la petite touche du décor ! ^^ - Spoiler:
(et le rouge aussi c'est ma couleur préférée !! ^o^)
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 20 Nov 2009 - 22:59 | |
| J'ai poussé un juron lorsque j'ai découvert ces photos. - Spoiler:
P*tainDeM*rde : OUAH ! Comme prévu, c'est bien laid à lire m'enfin... J'ai halluciné.
Je suis victime de son charme, c'est tout. Encore une fois encore une fois encore une fois : Le décors, la tenue ( et quelle tenue, je craque ! Elle est magnifique et lui va à merveille ! ) enfin l'harmonie générale, la pose, la belle, tout va parfaitement bien ensemble... C'est un réel plaisir à regarder à chaque fois, sincèrement, vraiment, non-surfait, etc. Bravo encore une fois encore une fois encore une fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 20 Nov 2009 - 23:05 | |
| Waw. C'est toujours cette réaction que me provoque tes séries de photos tellement elles sont sublimes, particulière, uniques! J'aime ton Elowyn, l'est superbe |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 21 Nov 2009 - 4:14 | |
| Diantre la photo en gros plan sur son corps, j'en ai oublié que c'était une doll. o_O | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 21 Nov 2009 - 4:39 | |
| Elle est magnifique et ses yeux m'hypnotisent! Je comprends que tu aies eu du mal en n'en selectionner que quelques unes! Et tant mieux pour nous, nous allons donc être gâté ces prochains soirs! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 21 Nov 2009 - 7:43 | |
| OUI OUI OUI!!! on attend la suite!!!!! l | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 21 Nov 2009 - 10:02 | |
| Divine, absolument divine Je bave devant ses courbes, ses poses très sexys, pffff...quel charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|