| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 20 Aoû 2010 - 22:05 | |
| StrangeFlo: merci beaucoup beaucoup pour mes petits et aussi pour ma petite tenue, elle m'inspire cette petite faut dire! Anzukami: *parce que si c'est pas toi qui les fait, c'est pas des petits hoodies de Anzukami^^*Merci beaucoup beaucoup! Pour une fois que je fais une tenue à Elendyl qui me sort pas par les yeux au bout d'une semaine, ça tient du miracle (peut être parce que cette fois-ci c'est Elowyn qui est assortie à lui et pas l'inverse!) - Spoiler:
Petit tuyau: tous les elements qui sont dessus sont des autocolants de scrapbooking, ça colle super bien sur le tissus et ça fait super sympa (et en general c'est petit ou ça existe en différentes tailles! Senri à le même!) pour le gersey à rayures, franchement c'est la première fois que j'en trouve avec d'aussi petites rayures! Je l'ai trouvé à Ecolaine, je sais pas si ça existe comme magasin ailleurs qu'à Rennes (et vi, je suis pas à Paris moi non plus!^^) mais sinon va voir à mondial tissus, j'y suis allée la semaine dernière et chez nous ils ont mis pleins de petits gersey rayés de toutes les couleurs! Ah mais tes petits bas sont parfaits pour leurs gambettes, les miens etaient un peu larges, mais ceux de Kao sont impecs! (mais bon ta maman peu aussi se depecher d'acheter lecorps de sa miss! Mais attention c'est addictif les gambettes de MNF, dès que tu vois un tissus tu penses direct à leur faire des bas!)
| |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 20 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Oui mais non ça tient pas, c'est juste parce que vous êtes adorables toutes les deux jle sais bien moi ;p
Ah je me doutais un peu pour le scrapbooking, mais je me demandais si jamais ça tenait bien? J'ai toujours peur que les petits éléments que j'ajoute à mes vêtements de poupée/cosplay ne tiennent pas s'ils ne sont pas cousus (surtout quand c'est pour des commissions, il faut que ça tienne >o< pour ça j'utilise du papier transfert mais c'est cher). Ecolaine ça ne me dit rien oO J'irai rererererere-faire un tour à Mondial Tissu, j'ai bien vu tous les nouveaux jersey mais pas de tissu à fines rayures à Saint-Etienne. Il faudra que j'aille voir à Lyon à la rentrée. J'espère aussi que ma mère va bientôt se résoudre à acheter un corps MNF... Qui sait, peut-être au Ldoll Festival s'ils en vendent! ^__^ Merci pour le tuyau <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 20 Aoû 2010 - 23:36 | |
| En general quand ils sont bien epais et plastifiés, ils tiennent relativement bien, faut bien les applatir quand tu les colle, après bon, on est pas à l'abri qu'il y en ai qui se decollent à la longue (mais bon le pull crobi à 27$ où toute l'inscription s'est barrée dès qu'on l'a trempé dans l'eau, pas mieux!) (si tu veux je retourne à Ecolaine la semaine prochaine, tu veux que je t'en prenne un peu s'ils en ont encore?) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 21 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Wow, je ne savais pas que les pulls Crobi étaient si cheap, quand on voit leurs boutiques on a l'impression de voir des vêtements de bonnes qualité avec de superbes finitions... ><
Je t'envoie un MP pour le tissu =) <3 | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 21 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Le tissu et les finitions sont nickelles, mais je sais pas pourquoi l'inscription s'est barrée! MP repondu!^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 22 Aoû 2010 - 10:15 | |
| Comme ils sont superbes J'adore ! Et les couleurs... ahlalala encore encore !! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 22 Aoû 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Oooooh, quels beaux mannequins, on en redemande Ils sont trop beaux tous les 2, surtout assortis de la sorte! J'avoue que je flashe particulièrement sur la tenue d'Elowyn! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Merki MiniVega!!! Je suis contente que mes petits poseurs te plaisent toujours autant! Décidemment, cette petite tenue à un succès fou! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Oooh. S'ils sont pas classieux ces deux là... Leurs tenues, nom d'une tartine : Tueriiiies ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Héhéhéhé, merci ma Soso! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 12 Sep 2010 - 23:34 | |
| Moi je craque sur ces tenues!!!!!!!!!!!!!! Elles fonctionnent si bien ensemble! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: juste toi & moi Jeu 7 Oct 2010 - 10:27 | |
| Merci Crapaudine! (désolée, juste 3 siècles plus tard!) Hohohohoho, non ça fait pas super longtemps du tout que j'ai rien posté! (comme l'a fait remarquer une certaine L. à maintes reprises!), mais voici une petite série de mes petits jumeaux d'amour papouillis tout plein, un peu lus moderne cette fois l'ambiance: et une petite dernière d'Elendyl parcequilesttropbeau: et petit portrait: Et pour la peine, y a pleins de photos, na! Je dedicace cette petite série à Lycoris, elle saura pourquoi! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 10:41 | |
| Rhooo, les petits t-shirts noirs et blancs à col montant ils sont juste trop joulis ! Et COMMENT tu fais pour domestiquer leurs wigs hein ? Genre l'effet de frange dégagée sur le coté d'Elendyl, tu l'as reçue comme ça ou tu as du utiliser quelque chose pour la mettre en forme ? Bref, ils sont juste trop classes même en casual. Moi aussi un jour je pourrai photographier une karshounette make-upée ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|