| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 16:07 | |
| Ohhhh j'aime le changement de style pour cette série ^^ Eux deux sont mes soleil de la journée ^^ (je suis malade ><)
La L. C'est de moi que tu parle ma Chéééééééére Nekochaton ? XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 16:31 | |
| Rochel: Merkiii!héhéhé, c'est made by moi les tis Tshirt, comme ça sont assortis, même que celui d'Elowyn, il fait aussi robe! En fait je domestique rien du tout pour leur wig, celle d'Elendyl est toujours comme ça, genre j'ai les cheveux dans les nyeux en permanence, et la barette d'Elowyn n'est pas là que pour faire joli vois-tu. Mais vi, tu vas pouvoir la photographier makeupée bientôt ta pupuce! Patpat, courage!
MiniVega: Ah bah vi, c'est normal, Elendyl c'est toujours le plus beau de toute façon! je te rassure, j'aime bien les habiller comme ça parce que j'aime les petites tenues modernes (et que là accessoirement, j'avais envie de tester les salopettes), mais en principe, ils ne gardent pas longtemps ce genre de tenue, je reviens vite aux froufrous et autre rubandentelitude!^^
Lady-Colette: Ah ça me fait plaisir ça! C'est vrai que cette série est toute simple, sans décor et tout, mais j'aime bien les prendre tout simplement sans fioritures aussi. Et bah figures-toi bien qu'il existe sur MC, une autre L qui est encore pluuuus insistante que toi et qui ne me ménage pas! Mais qui aime bien, chatie bien, alors je suis contente même si jeme fais rouspéter! (mais surtout, ne vous mettez jamais toutes les 2 en même temps sur moi, pitié!) | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 20:31 | |
| Il sont trop beauuuuuuuuuux !!! Et comme d'habitude, leur tenue déchire C'est encore une fois du grand Nekochaton ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 20:36 | |
| oh lala elles sont trop belles (beaux) j'adore leur yeux et leur style!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 20:43 | |
| ils sont super mignon ! bon j'ai une preference pour ma fillotte, parce que c'est ma fillotte ! leurs tenues sont tres jolies | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 20:45 | |
| Il faudra que me présentes cette fameuse "L.", ça m'a l'air de quelqu'un de très bien. Je suis persuadée qu'on aurait des choses à se dire, elle et moi ! *kof* - Nekochaton a écrit:
- (mais surtout, ne vous mettez jamais toutes les 2 en même temps sur moi, pitié!)
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Double L, en action ! Merci beaucoup pour la série - j'ai beau avoir songé à jouer les stalkeuses d'une manière ou d'une autre IRL pour te donner un peu de motivation, la moindre des choses est de te remercier. C'est toujours un plaisir de voir les jumeaux, tout particulièrement ensemble, et à chaque série, c'est un nouveau rendez-vous avec mon sourire. Il est vrai, ma foi, que puisque les premières séries et vu leur histoire, on est habitué à les voir dans des vêtements plus fantaisistes, c'est intéressant de voir ce qu'ils donnent en casual. Ils pourraient très bien se fondre dans notre monde (si ce n'est qu'on serait un certain nombre à se retourner sur leur passage, à l'un comme à l'autre). Et puis ils sont assortis, c'est juste trop mignon >w< (ah, la dernière photo... ♥) (C'est incroyable, quand même, le coup de coeur que j'ai pour tes deux petits. Oh, ils le valent bien, mais "waouah" quand même. Et tu fais encore une fois un sacré boulot avec leur garde-robe) *petit soupir rêveur* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 21:00 | |
| - Lycoris a écrit:
- Nekochaton a écrit:
- (mais surtout, ne vous mettez jamais toutes les 2 en même temps sur moi, pitié!)
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Double L, en action !
Ouaiiii quelle bonne idée !!!! Double L la victoire !!!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Oct 2010 - 21:03 | |
| Je viens de m'envoyer toutes les pages de ce topic et je ne regrette pas le détour. Non seulement les jumeaux sont superbes en eux-mêmes, mais les tenues, les mises en scène, le jeu des lumières et des couleurs... Je suis fan ! Enorme coup de coeur pour la série où les jumeaux posent nus. Les fourrures, le feu et les teintes chaudes omniprésentes. J'ai adoré. Et les tenues casual de la dernière série sont à tomber !
(J'ai un second MNF qui devrait arriver dans quelques temps... Je pourrai continuer de t'exploiter sans scrupule ???)
Dernière édition par Zillah le Sam 9 Oct 2010 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 9 Oct 2010 - 23:37 | |
| Merci ma Meiko ! Hitsugi: je te remercie! Kalisan: merci à toi! Isil: bah vi c'est normal que tu préfère ta fillotte! (en plus c'est la plus belle!) Lycoris: mais voui, c'est çaaaa... Merci enormement, ce que tu me dis me touche beaucoup, de même que tu aimes autant mes jumeaux! J'aimerai vraiment beaucoup plus poster, mais plus que la motivation, c'est le temps qui me manque *soupir* (si je pouvais passer mon temps à faire mes coms et à m'occuper de mes bjd, ça serait le top! Mais faut bien travailler pour gagner des sous!) Lady-Colette: Mais si vous vous y mettez à 2, vous allez m'achever, et si je suis mourute, bah, je peux plus faire de photos de mes petits! Mathématique! Zillah: merci beaucoup et bienvenue à toi ici! Mais vi, mais vi, explouaaaate mouaaa dooonnnc! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 9 Oct 2010 - 23:48 | |
| - Nekochaton a écrit:
-
Mais vi, mais vi, explouaaaate mouaaa dooonnnc! Si tu es à ce point volontaire, je risque de n'avoir VRAIMENT aucun scrupule | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 10 Oct 2010 - 23:12 | |
| Héhéhéhé! (mais j'aime bien faire des commissions pour toi, je peux laisser libre court à ma créativité, alors je m'eclate!) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 17 Oct 2010 - 22:45 | |
| ils sont toujours aussi beaux et surtout bien fringués la dernière photo est sublime, bravo pour tes tenues, elles sont magnifiques, même dans le style casual tu fais des choses super | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 17 Oct 2010 - 23:03 | |
| Merci beaucoup Lovelyshiva!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Romantique Mar 19 Oct 2010 - 16:22 | |
| Hop, hop, hop, jsuis motivée!!! Petite série solo pour ma douce Elowyn (dans une tenue qui appartient désormais à Lyderic) Y en a un peu beaucoup désolée^^' J'espère que ça vous plait! Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|