| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 3 Fév 2011 - 19:21 | |
| Cette Alice est complètement déjantée, et ça me plait beaucoup !! J'adore ce petit lapin maltraité avec sa corde au cou, mais très pratique, comme ça Alice peut l'enmener où elle veut sans crainte qu'il ne s'échappe ! hehe, sinon c'est pas drôle, on pourra plus le torturer... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 3 Fév 2011 - 19:40 | |
| Comment elle est bordélique la demoiselle !!!
Elle est décidément bien jolie ton Alice version jeune femme sexy. J'aime beaucoup. Et les éléments du décor sont vraiment beaux. J'adore les petites bouteilles, le vieux réveil et la boîte en cuir.
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 3 Fév 2011 - 22:45 | |
| Alice est vraiment magnifique, et son univers est vraiment bien représenté | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 23 Fév 2011 - 20:32 | |
| *stalke stalke stalke* Tu croyais vraiment que je t'avais oublié ? Mwuhahaha \o/ Je saiiiiiiiiis que tu as des photos sur ton disque dur qui n'attendent qu'une chose : être postées. Je le saiiis ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 23 Fév 2011 - 23:10 | |
| Merci à vous pour vos gentils post! Je fais une petite reponse collective pour une fois, mais le coeur y est pour chacun de vos petits mots, merci! Ah bah tiens, on dirait qu'il y en a deux qui s'impatientent là! En même temps, Lycoris, ce n'est pas tout à fait faux, je dirais... Mais pas triées!!!!!! C'est vraiment mon gros problème, le tri, j'ai commencé et j'ai pas fini! (en fait je le fait au boulot, y a que là que j'ai le temps, mais en ce moment, ils ont decidé de me faire travailler et j'ai plus le temps, c'est inadmissible!)Je vais voir ce que je peux faire! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 6 Avr 2011 - 22:43 | |
| Tadaaaaaam! Me revoilou avec une petite série toute (pas) fraiche!!!! Voilà, j'espère que ça vous a pluuuu! Merci à vous de passer ici^^
Dernière édition par Nekochaton le Ven 8 Avr 2011 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 6 Avr 2011 - 22:46 | |
| Superbe série; ils sont magnifiques, ces deux-là (red powaaaaa !) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 6 Avr 2011 - 22:52 | |
| J'ai l'impression de toujours dire la même chose (et c'est sans doute pas qu'une impression -_-) mais l'ensemble est à tomber par terre. Bon, je suis assise mais si je ne l'étais pas... Je passe sur les poupées en elles-mêmes ( ) c'est pas comme si tu ne savais pas ce que je pense d'elles. L'ensemble de la demoiselle est vraiment super, très sexy tout en ayant un côté un peu vintage - je sais pas si c'est très clair, c'est le col montant de la "brassière" qui me fait cet effet. Il t'a fallu combien de temps pour faire ça ? Et en passant, qu'est-ce que j'aimerais être foutue comme une MNF ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 6 Avr 2011 - 23:02 | |
| J'ai toujours l'impression de redécouvrir ce moule et j'ai ce même saisissement quand tu nous présente un de tes petits. Et je crois l'aimer à la folie, jusqu'à ce que tu nous montres les deux ensemble et que mon coeur, avec un nouveau sursaut, y répond d'autant plus fort.
La demoiselle est toujours fort bien vêtu, bien qu'elle se plaise beaucoup à l'être fort peu - après tout, pourquoi s'encombrer de vêtements quand on a des courbes aussi harmonieuses ? Mais c'est bien l'ensemble de la tenue et l'effet qu'elle créé que j'aime beaucoup. Les coiffes, en particulier, ne manquent pas de donner un plus qui me marque.
Mais si je craque pour un Karsh, ça sera un garçon, haha !
Merci pour les photos ! ^w^ ♥ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Avr 2011 - 6:24 | |
| Mmmmmm qu'ils son beau ces deux la !!! J'aime beaucoup la délicatesse de la dentelle | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Avr 2011 - 8:07 | |
| Superbe série ! J'adore les photos où ils sont appuyés sur leurs coudes, la pose est tellement naturelle | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Avr 2011 - 9:51 | |
| Mais, mais... Je reconnais cette coiffe !!!! La voici donc porté comme il faut Ta série est très douce, elle est magnifique... J'adore tous les petits détails que tu rajoutes: les fleurs dans les cheveux, les petits bracelets, le pendentif (l'est boooo)!!! Tout est si fin et si soigné... Coup de coeur pour la dernière photo, ils sont vraiment beaux tous les deux (es-tu certaines qu'ils sont jumeaux?... y a pas autre chose en fait?...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 7 Avr 2011 - 10:08 | |
| Mais... mais... c'est moi ou leurs yeux aveugles sont devenus bleus ? J'adore le headdress ! Me fait penser qu'il faut que je trouve un truc à mettre sur la tête pour une certaine tenue steam... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|