| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 24 Juin 2011 - 17:38 | |
| Wouaaaa le miraaaaaaacle !!! Chouette série, j'adoooore <3 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 24 Juin 2011 - 18:01 | |
| J'avais déjà un PKF qui bavait joyeusement sur Tartine (d'ailleurs elle est trop mignonne perchée dans son arbre, avec sa petite robe d'été toute claire et fraîche ), j'ai maintenant un MNF qui n'attend que le mois d'août pour rencontrer Elendyl. Je crois que je vais arrêter de tripoter mes dolls devant le pécé -_- Ceci dit, ces photos sont aussi belles que les poupées qu'elles ont immortalisées. Entre les poses vraiment très naturelles, les vêtements aussi beaux que d'habitude et les jumeaux en eux-mêmes y'a vraiment de quoi se rincer allègrement l'oeil. Encore ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 24 Juin 2011 - 20:37 | |
| La série est (comme d'habitude) magique! Et j'ai un gros coup de coeur pour la photo 3. Elle me fait penser à: L'air décontracté et pensif du jeune homme posé dans son fauteuil en cuir devant sa cheminé un soir d'orage!! Superbe! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 24 Juin 2011 - 23:39 | |
| Ouaiiiiiis Rha depuis le temps que je l'attendais celle-là ! Ceci dit, ça valait largement la peine... C'est très beau. Les teintes, avec les petites touches de couleur qui se démarquent, les poses des jumeaux, les jumeaux tout court (nan mais ceux-là... ceux-là ♥ ) et puis l'ambiance qui... m'enlève mes mots, tu vois... Tu sais que je vais être obligée de te harceler pour la suite... ? | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 25 Juin 2011 - 23:14 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, ça me fais super plaisir!!!! Ce soir, pas de reponses individuelle, trop la flemme, mais je suis sûre que vous allez me pardonner puisqu'à la place, je vous mets la suite!^^ Vàlà! Bientôt la fin! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 25 Juin 2011 - 23:20 | |
| Et comment qu'on ne t'en veut pas, ils sont sublimes! J'adore! (mais ce fauteeeeeeeuil *---*)
Ma préférée:
- Spoiler:
Ils ont l'air si complices, si attachés sur cette photo, j'adore ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 26 Juin 2011 - 0:14 | |
| Et bien pour moi, c'est la deux!! *-* Quelle série!! Et comme dirait Luka, ce fauteuil *v* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 26 Juin 2011 - 7:43 | |
| Je te pardonne ! Je te pardonne ! *Sors de quoi flageller* Tu es toute pardonnée ! *Grand sourire*
Non, sérieux, cette série, enfin cette suite, ravie vraiment. Ils sont vraiment élégant ces deux là ! Une famille de beaux gosses! *Oui y'a une fille et alors XD ?* Bref, une partie 3 ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 26 Juin 2011 - 11:12 | |
| Ils son beauuuuuuuuuuu !!! Dit ou as tu eu le fauteuil ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 26 Juin 2011 - 15:23 | |
| Ben alors, ma Neko, qu'est-ce qui se passe? Toutes ces photos d'un coup Et puis alors cette série "rétro", je suis fan, fan, fan! L'ambiance est superbe, et puis bien sûr, les jumeaux *soupir* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 26 Juin 2011 - 16:43 | |
| *note sur sa liste de courses à faire chez chaton : "embarquer le fauteuil".*
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère les séances où ils sont ensemble ! Quand l'un est sans l'autre, il y a toujours cette impression d'isolement, de manque. Là ils font vraiment petits top models blasés, , nyiiih, trop beaux. ^^ | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 26 Juin 2011 - 17:34 | |
| Whaaaa *O* Ils sont beaux ensemble! Comme rochel, je trouve qu'ils ont l'air "complet" ensemble ~~ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Jeu 30 Juin 2011 - 23:08 | |
| Ces deux là, ils ont l'air de rien... Et pourtant... C'est le mal fairyland incarné !!!
J'adore la choucroute de cheveux d'elowyn ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 1 Juil 2011 - 18:59 | |
| la suite, la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|