| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 2 Juil 2011 - 17:42 | |
| De toute façon, tout le monde a bien vu que la star incontestée de la séance, c'est le nounours ! Tout le reste est superflu... (Je teste l’auto-persuasion comme thérapie pour éviter de craquer... Franchement, ça a un succès relatif... ) Encore ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Juil 2011 - 23:38 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Encore une fois je m'excuse de ne pas faire de réponse collective (pourtant tout le monde meriterai bien une petite reponse^^), je manque vraiment de temps en ce moment. Donc je profite de quelques instants pour mettre la fin de la série que je comptais poster le lendemain de la dernière (huuuum oui oui oui...) Donc voilà! voili voilou, j'espère que l'attente ne vous aura pas fait perdre toute sa saveur à cette série (je suis pas trop sûre de parler français là, mais vous comprenez l'idée, hein!) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 8 Juil 2011 - 23:55 | |
| Ils son beauuuu !!! J'aime les roux ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 9 Juil 2011 - 8:05 | |
| - lady-colette a écrit:
- Ils son beauuuu !!! J'aime les roux !
Je plussoie ! Et ce canapé leur va vraiment trop bien ! Quelle élégance quoi *-* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 9 Juil 2011 - 23:46 | |
| Luka: hihihi merci! oui moi aussi j'adore cette photo, je la trouve si belle dessus! Lady-Colette: Marchiiii!^^ Myushi: Merkiiiiiii beaucoup! Allez, je poste encore une petite série de ma petite Elowyn d'amour dans sa petite robe retro (oh comme c'est etonnant!) Ah làlà je l'aimeeeuuuuuuu!!!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 9 Juil 2011 - 23:48 | |
| Alala elle est bellleuuuuh!! *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 9 Juil 2011 - 23:49 | |
| Hiiii les deux dernières les deux dernièèèèèèères | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 10 Juil 2011 - 0:32 | |
| Elowyn est une pure merveille et je pense que Je vais bientôt devenir accro aux MNF
en voyant vos puces et la façon que vous avez de les mettre en valeur
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 10 Juil 2011 - 10:31 | |
| Bon, alors, non seulement la miss est sublime. Mais en plus, j'adore le décor derrière ! *Je sens que je vais pas que Dollnapper moi XD* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 10 Juil 2011 - 10:52 | |
| Pfff, trop hâte de les revoir ces deux-là ! Tu me donnes envie d'un petit truc sexy retro/dentelle pour Septaria, huum, je vais méditer ça... ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 10 Juil 2011 - 11:11 | |
| Ta dernière série avec les jumeaux est encore trop jolie, tout en délicatesse... J'aime particulièrement celle-là: Ils ont l'air si... si...Tu es vraiment sûr que ce sont des "jumeaux"??... Et puis le charleston est un style que porte à merveille Elowyn j'aime beaucoup sa petit robe, je crois que c'est une de mes préférées ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 10 Juil 2011 - 15:25 | |
| ils sont tellement fusionnels qu'on dirait un couple, mais leur ressemblance ne peut être ignorée, ils sont chacun le reflet de l'autre dnas le miroir, cette fusion vient sans doute de là. arrgh ils m'achèvent, non j'en veux encore!!!!!!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 10 Juil 2011 - 19:53 | |
| La dernière photo des deux petits loup j'ai adoré, genre "ils s'ignorent"^^ et pour Elowyn dans sa tenue rétro je veux savoir comment tu fais pour qu'elle soit toujours bien arrangée, limite elle pose vraiment pour les photos, un petit colier par-ci, et les petits ruban dans les cheveux avec la wig qui fait trop naturelle moi je meurs d'inspiration | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 10 Juil 2011 - 21:12 | |
| J'essaie habituellement de dire un truc intelligent mais ce soir, je me contenterai d'un court et clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|