| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 19 Juil 2011 - 11:52 | |
| Bumblebee: merci beaucoup! Lukas: mais ne couine pas Lukas!!!!! Melyzandre: oui, bascule donc du côté obscur des MNf, c'est que du bonheur, mais fais attention, c'est super addictif!^^ Myushi: maieuuuuuh, je t’amène pas les jumeaux si tu risques de repartir avec hein! Merci pour ma puce! Rochel: bientôt, bientôt! Oh oui, Septaria serait super jolie! Celeste: huhuhuhu, j'adore jouer sur leur ambigüité amour fraternel/amour tout court. Il y a toujours tellement de complicité et de tendresse entre eux deux! Sailorterre: c'est tout à fait ça!^^ Ha va falloir être patiente, j'ai plus de photo d'eux deux en stock et pas vraiment le temps d'en refaire non plus...T-T Lovelyshiva: Elowyn est très classe naturellement, même à poil en fait!^^ Les petits accessoires, c'est ce qui fait toute la différence sur les photos et les tenues! Zillah: bof, tu sais, intelligent ou pas, un com fait toujours plaisir! Je change radicalement de sujet, et je poste quelques photos d'ALice que l'on a pas vue depuis un moment, et pour cause, je n'accrochais pas du tout au moule malgré ses modifs. J'ai refais un nouveau makeup qu'on voit ici, mais pas convaincue non plus, j'ai decidé de lui donne rune dernière chance en tentant la chirurgie lourde. La voici donc avec le makeup que j'ai fais avant ses modifs. Je vous laisse patienter pour voir à quoi elle ressemble après chirurgie!^^ Elle a moins une tête de psychopathe qu'avant, mais c’est pas encore ça quand même! Bientôt sa nouvelle tronche! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 19 Juil 2011 - 11:58 | |
| Moi je suis fan de toutes tes dolls donc d'elle aussi forcement en plus je vais bientôt avoir ma petite Minifee Woosoo et j'ai de plus en plus hâte de te commissionné pour elle !!! Surtout depuis que j'ai vu ton travail en vrai (la tenue pour Rosiel@Ladicius) Et cette tenue que porte ton ALice et tout simplement Waaaaaaaaaaaah *.*<3 Tu fais un travail formidable et j'ai hâte de voir tes prochaines créations *3*
Dernière édition par *Miyuki* le Mar 19 Juil 2011 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 19 Juil 2011 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 19 Juil 2011 - 12:22 | |
| Bah moi je l'aime beaucoup comme ça, mais j'ai bien hâte de voir la nouvelle Alice *-*
Et sa tenue est merveilleuse *-*
Sinon, je ne savais pas qu'il y avait un s dans mon pseudo x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 19 Juil 2011 - 12:45 | |
| Mais si, prends les jumeaux >< *D'ailleurs, je ne sais toujours pas qui je prends moi XD* Sinon, J'aime beaucoup Alice. Mais tes photos sont pas assez net pour mes petits yeux myro. Du coup je réclame un gros plan ! *Ce qui est impossible puisqu’elle a encore changé je crois XD* Bref, j'aime | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mar 19 Juil 2011 - 13:01 | |
| Elle roxx cette miss! J'aime beaucoup sa wig! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 11:42 | |
| *Miyuki*: oooh c'est gentil ça! Merci beaucoup! Ce sera avec plaisir, j'adore faire des fringues pour les MNF! Lady-Colette: et voilà! Y a qu'à demander!^^ Luka: Vouii la voilà, tu vas voir, elle change de registre pour le coup! J'espère qu'elle plaira quand même! (oui, je dois être super fatiguée moi, j'ai vu un S à ton pseudo, même que je me suis dit "tiens, y a un s maintenant" et j'en ai mis un sans me poser de questions^^') Myushi: Mais oui, je vais prendre les jumeaux et ALice aussi et certainement Pomme (héhéhé que vous ne connaissez pas encore!) mais je crois que j'en prendrais pas plus, sinon, je vois pas comment je vais tout porter!^^) Bah vi, elle a changé de tête, alors je peux plus prendre de gros plans! (et c'est vrai que mes photos sont un peu pourraves en ce moment, je les fais un peu vite!) Bon j'espère que la nouvelle ALice va quand même te plaire! Dorothy: hihi, merci! (wig de chez Luts avec rajouts maison!^^) Et hop, voilà la nouvelle tronche d'ALice! je vous préviens, elle a basculé du côté joyeux du cucul! Mais franchement je la préfère comme ça, je peux enfin la prendre en photo sous d'autres angles! J'espère qu'elle vous plaira quand même! Alors, vous en pensez quoi? Je vous mets en spoiler les modifs en WIP: - Spoiler:
Modelage en cours, avant ponçage et paufinage (ça fait peur à ce stade non?^^) Et une fois le rattrapage makeup fait:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 12:06 | |
| Oh, elle est jolie comme ça. Je préfère ^^ Bravo pour cette modif *-* ! Sinon, cool ! En plus on va voir une inconnue *-* Encore plus hâte | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 12:21 | |
| On dirai une abeille ^^ c'est mignon | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 13:18 | |
| Mdr d'accord xD Ça m'arrive aussi ce genre de chose x)
Sinon, franchement bravo. Je ne sais pas si je peux dire laquelle je préfère, car elles sont complètement différente, mais je suis vraiment séduite par cette version D'ALice. Elle est superbe! Je ne suis pas fan des tâches de rousseur quand il y en a autant, mais là j'adore! Par contre ses lèvres sont vraiment plus jolies comme ça. Hâte de voir d'autres photos ♥ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 14:51 | |
| Hallucinant !!! Dirais deux MNF différente, tu as vraiment fait un coup de maître !!! C'est splendide ! Je la trouvé déjà merveilleuse avant mais maintenant elle est ... DIVINE >w< !!! Je suis fan franchement je tire une révérence devant ce merveilleux travail !!! J'en suis totalement fan et les mots me manque tellement c'est ... Waaaaah | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 15:07 | |
| J'en pense que décidément, il y a peu de domaines dans le milieu des BJD où vous ne finissez par vous débrouiller de façon remarquable. Et je ris un peu, aussi, parce que deux fois tu as essayé d'avoir un perso un peu plus sombre, deux fois tu as préféré basculer du côté rose et froufrouté de la force. Cette tête sera passé par bien des stades ! Mais c'est super intéressant de voir tout le potentiel qu'elle renferme, du coup °° | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 16:16 | |
| elle est magnifique Alice comma ça !!!
et tu sais, ça y est j'ai craqué pour une MNF Rheia
je vous remercie toi et ta soeur de m'avoir donné le virus | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 20 Juil 2011 - 18:11 | |
| Ben moi je préférai Alice en psychopathe ^^ Mais bon, elle est très jolie aussi comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|